702 AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) car ensemble rime avec désordre ♦ nicolas bemberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Marianne de Beauharnais
Marianne de Beauharnais

MESSAGES : 65
PSEUDO : .
CREDIT : misery angel, tsouri

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Amoureux(se)
(m) car ensemble rime avec désordre ♦ nicolas bemberg Vide
MessageSujet: (m) car ensemble rime avec désordre ♦ nicolas bemberg   (m) car ensemble rime avec désordre ♦ nicolas bemberg EmptyJeu 13 Mai - 13:10

THÉOTIME AU CHOIX
(m) car ensemble rime avec désordre ♦ nicolas bemberg Tumblr_l11ud6epO11qaxyato1_500


    NOM ♣️ au choix mais doit avoir une origine anglophone.
    PRENOM(S) ♦️ Théotime
    AGE ♠️ 21 ans
    STATUT ♥️ Célibataire

    A LITTLE STORY
    Histoire assez libre. Il peut être né en France où à l’étranger. J’imaginais qu’il soit d’un pays anglophone du côté de son père. (Australie, Angleterre, Etats-Unis…) Théotime est assez populaire à l’internat il est le garçon qui fait tomber beaucoup de filles. C'est un charmeur et il le sait, tout le monde le sait. Il en quelques mots c'est un garçon sûr de lui, qui se pense être quelqu'un qui se croit parfait du moins c'est l'impression qu'il donne cependant il est aussi adorable, marrant, fêtard, attentionné, jaloux, protecteur et parfois jaloux, mais il ne montre pas tout de sa personnalité. Il vient d'une famille riche voir très riche.

    BETWEEN YOU & ME

    C'est l'histoire de ce garçon que tout le monde -surtout les filles- pense inaccessible, qu'une poufiasse blonde à décréter qu'il lui appartenait et donc n'hésite pas à tuer toutes celles qui essayent de l'approcher. Théotime, il est magnifique. Tout le monde connaît Théotime au moins de vu. Théotime est riche, il a tout pour plaire. Puis, il y a cette fille, une jolie brune aux yeux bleus se prénommant Marianne. Le genre de fille à vivre sa vie sans se soucier de ce que peuvent penser les autres. La première rencontre, ce fut le jour où Marianne est arrivée avec ses valises à l'internat. Evidemment, pour une entrée fracassante ce fut une entrée fracassante : elle lui a foncé dedans. Elle s'est excusée, mais elle n'a eu le droit qu'à un regard dédaigneux de sa part, génial elle commençait bien le début de l'année. Elle était passée à autre, lui aussi.

    Deux semaines plus tard, Marianne marchait avec ses écouteurs dans les oreilles sans trop regarder où elle allait. Elle marchait tout droit en regardant son ipod jusqu'à ce qu'elle se fasse arrêter par quelque chose enfin plutôt quelqu'un. Deuxième fois qu'elle rentrait par inadvertance dans Théotime. « Désolée, je ne regardais pas où j'allais. » « Je vois ça, tu as tendance à rentrer dans les gens comme ça ? » « Habituellement, non mais toi tu étais sur ma route. » Il avait commençé, il aurait pu passer à autre chose comme toute personne normale, mais lui il n'avait pas l'air normal, non. « Sily Bitch » « Fais pas genre tu parles anglais parce que déjà ça ressemble à rien et puis je comprends ce que tu dis. YOU MORON. » « Tu vas le regretter, tu ne sais pas qui je suis. » « Ouh, j'ai peur tu vas faire quoi aller te plaindre à ta mère. Tu es juste ridicule. Sur ceux, je n'ai pas de temps à perdre avec con comme toi. » Marianne mit le son à fond et parti en direction de sa chambre. En ce qui concernait Théotime, il était énervé, car habituellement les filles ne réagissent pas comme ça. Habituellement, elles étaient sous le charme et gêner le plus souvent. Marianne n'en avait rien à faire. C'est à ce moment-là, qu'elle décréta qu'elle ne pouvait pas le voir.

    Sauf qu'il y a eu cette soirée, la soirée de l'internat, c'était un peu avant les fêtes de Noël. Vous savez c'était une fête donnait par le directeur donc c'était un peu vieillot, assez étrange. Bref, la fête battait son plein, Marianne s'était pris la tête avec Théotime parce qu'il LUI été rentré dedans : SCANDALE. Puis une musique douce, genre c'est le moment du slow, je vous disais que c'était vieillot. Bref, les garçons invitent les filles et à la surprise générale alors que les trois quarts des filles de l'internat espérait que Théotime les invite, il a décidé d'inviter Marianne. « Marianne, m'accorderez-vous cette danse. » « Je ne danserais point avec vous et vous semblez si ridicule. » « Ce n'était pas une question, mais une affirmation. » Il lui attrapa le bras. « Mais tu me fais mal. » Marianne dansait alors avec Théotime contre son gré. « Je peux savoir pourquoi je dois danser avec toi. » « Parce que je le voulais. » « Tu es du genre à avoir ce que tu veux quand tu le veux. » « C'est ça. » « Bon et bien sache Théotime que moi tu ne m'auras pas. » Marianne lâcha son cavalier et parti en direction de la sortie pour aller fumer une cigarette laissant Théotime seule au milieu de tou le monde. Théotime calme alla la rejoindre et Marianne lui donna une cigarette. « Jolie Marianne, sache que je t'aurais tout est une question de temps. » « Je ne pense pas, tu ne me connais pas et puis t'es qu'un con. T'as cru quoi là, que t'avais juste à claquer des doigts pour que les filles tombent dans tes bras. Mais tu rêves mon pauvre, t'es pas un sex symbol. » « T'es vraiment désagréable. T'sé quoi va te faire foutre et ne vient pas pleurer quand tu te rendras compte que tu regrettes. » « Cela ne risque pas. » Théotime et Marianne, c'était assez marrant lorsqu'on voyait la scène de l'extérieur, car les deux n'arrivaient jamais à se mettre d'accord. Ils se prenaient la tête à longueur de journée dans n'importe quelles langues. Le fait qu'ils se cherchent comme ils le faisaient n'était pas anodin, non Théotime était fasciné par Marianne, celle qui lui résiste. Ce n'était pas comme toutes les autres. Il devait faire quelque chose s'il la voulait réellement sauf que Théotime et sa fierté l'empêche lui qui a l'habitude de changer de fille tous les soirs, c'était devenu un jeu. Il ne voulait pas jouer avec Marianne. Marianne malgré ce qu'elle montrait commencé à l'apprécier et elle le trouvait assez attirant, mais elle ne voulait en aucun cas céder.

    Pendant plusieurs mois, c'était souvent le même schéma qui revenait. Ils se tournaient autour essayant de rendre jaloux l'autre mais rien ne se passait entre eux dans leur relation, chacun voulant gagner cette partie. Cet après-midi là, les cours étaient banalisés et de nombreux élèves étaient retournés chez eux, mais ce n'était pas le cas de Marianne. Ce jour-là, c'était pour Marianne un jour assez spécial. C'était le jour où sa maman était morte, alors elle avait préféré enfilais son gros pull beige et aller s'isoler dans un coin de l'internat en espérant que personne ne la trouve. Manque de pot, alors qu'elle pleurait, qu'elle avait les yeux tout rouge voilà qu'arrive Théotime. Marianne essayait d'essuyer ses larmes, mais cacher la tristesse qu'elle ressentait était tout bonnement impossible. Théotime s'était assis à côté d'elle et aussi surprenant soit-il la pris dans ses bras. Marianne ne s'attendait pas à ça, elle s'attendait à qu'il lui lance une vanne comme d'habitude, mais non. Il n'avait donc pas un si mauvais fond. « Que t'arrive-t-il, jolie Marianne ? » « Rien. » « Tu ne m'as pas me dire que tu te mets dans un état comme ça pour rien, c'est peut-être à cause de moi ? » Il avait essayé de faire de l'humour et Marianne afficha un petit sourire en coin. « Tu sais cela serait préférable, mais non. » « Tu sais si tu veux parler ou quoi... » « Merci Théo.» Marianne avait une photo de sa maman dans la main. Une photo qu'elle aimait tant. « C'est ta maman ? » « Oui. » « Elle est très belle, elle te ressemble beaucoup. » « Oui, elle était magnifique. » Il venait de comprendre. « Je suis désolé. » Moment de silence, Marianne pleurait et Théotime la serrait dans ses bras. Ils restèrent ainsi durant des heures. Ils passèrent toute la soirée ensemble, Théotime ne voulait pas laisser seule Marianne. Ils se sont mis dans la chambre de Théotime bien que Marianne n'avait pas vraiment le droit de se retrouver dans les dortoirs des garçons, mais les surveillants étaient assez cool lorsqu'il n'y avait pas cours et que la moitié de l'internat était retourné chez eux. Ils étaient allongés collés l'un à l'autre. Théotime lui caressait les cheveux et Marianne pouvait sentir son parfum, une odeur qu'elle n'était pas prête à oublier. Un long silence s'était installé jusqu'à ce Marianne le brise en disant d'une petite voix. « Merci d'être restée avec moi ce soir. » « De rien. » Le regard de Marianne était plongé dans celui de Théotime, ils allaient s'embrasser, mais Théotime s'arrêta soudainement « Marianne, on va passer un accord. » « D'accord. » « Jure-moi de ne pas me mettre la tête à l'envers même si ça t'amuse. » « J'te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur. » Il sourit et embrassa la belle brune. Ce soir-là, elle s'endormit paisiblement.

    Pendant un moment, ils entretenaient une relation assez secrète, car ils considéraient que tout l'internat n'avait pas à le savoir bien que Marianne ne put s'empêcher de le dire à ses meilleures copines, celles qui ne diront rien. Seulement, tout ça était bien étrange et Marianne est volage et évidemment sans vraiment le vouloir, enfin bref elle trompa Théotime. Elle s'en est voulu pendant longtemps mais d'un autre côté, elle savait que Théotime avait fait la même chose deux jours avant. Ils se disputaient tout le temps. Marianne lui dit ce qu'elle avait fait, car elle n'allait pas le cacher. « T'as décidé de rompre notre accord, tu m'as mis la tête à l'envers. » Elle le regardait avec des larmes qui commençaient à couler le long de son visage. « Oui, mais toi tu m'as brisé le coeur. » Il l'a prit dans se bras. Théotime était devenu jaloux de tout les garçons qui l'approchaient et ne parlons pas de Marianne pourtant ils ne sont plus ensemble aujourd'hui. Marianne en est folle amoureuse et Théotime n'arrive pas à se l'enlever de la tête. Dès qu'ils se voient, ils se disputent tout le temps pour après s'embrasser et être inséparable. La situation commence à être pesante autant pour Marianne que pour Théotime. Elle veut changer et elle veut avoir une relation normale avec Théotime comme tous les gens normaux. Mais cela ne semble pas réellement possible.


    AVATAR • Nicolas Bemberg, négociable.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) car ensemble rime avec désordre ♦ nicolas bemberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
702 AM :: JE PENSE DONC JE SUIS :: LES ESSENTIELS;-