702 AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) that's a beautiful story · ALEXA CHUNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Maeva Slater
Maeva Slater

MESSAGES : 33
PSEUDO : none
CREDIT : mischievous wink

(f) that's a beautiful story · ALEXA CHUNG Vide
MessageSujet: (f) that's a beautiful story · ALEXA CHUNG   (f) that's a beautiful story · ALEXA CHUNG EmptyJeu 13 Mai - 13:24

LOU FAVIER
(f) that's a beautiful story · ALEXA CHUNG 155
©️Catsoon


NOM ♣️ Favier
PRENOM(S) ♦️ Lou
AGE ♠️ 20 ans
STATUT ♥️ célibataire

A LITTLE STORY
L'histoire est totalement libre si ce n'est que Lou est parisienne et issue d'une riche famille. Pour ce qui est du caractère, Lou est une jeune femme pleine d'énergie, très créative, et très franche aussi. On lui reproche souvent de manquer de tact. Maladroite, elle est capable de se fourrer dans des situations inimaginables. Elle est très fière, et c'est une chose difficile à lui faire ravaler. Lou sait s'amuser comme personne, elle blague sans arrêt, est toujours prête à faire la folle et à danser jusqu'au bout de la nuit.

BETWEEN YOU & ME



« Lou et moi, nous nous sommes rencontrées par une après-midi ensoleillée, dans une garderie du seizième. Elle hurlait, parce que ses dents étaient en train de pousser. Nos parents se connaissaient bien, et poussés par notre nouvelle complicité, ils l'ont eux-mêmes entretenus. Nous nous côtoyions depuis que nous sommes enfants, et beaucoup trouvent étrange que nous parvenions encore à nous supporter, à conserver ce lien intact. Pourtant, plus le temps passe et plus le besoin de l'autre se fait sentir. Elle est là pour me rattraper à chacun de mes faux pas, jouer à la funambule à mes côtés, quand je prends une pente dangereuse. Elle est ma raison et je suis la sienne. L'une sans l'autre, nous causerions bien des dommages...

Elle m'a rejoint ici quand je lui ai fait part de ma décision de rester un peu plus longtemps que prévu. Nous avons même réussi à être placées dans la même chambre, en compagnie de ... . Celle-là, qu'est-ce qu'on lui en fait subir... Elle a aussi fait la connaissance de Karl, l'un de mes chouchous dans cette école. Mais entre eux deux, c'est plutôt genre... La guerre. Si vous voulez mon avis, y a une tension sexuelle derrière tout ça. Mais je vais bien me garder de le dire, vous pensez bien. »


AVATAR • Alexa Chung. Il est effectivement négociable. Alice Dellal, Mary-Kate Olsen, Anna Paquin, Julia Stiles, Mylène Jampanoï, Dree Hemingway, Irina Lazareanu, Eliza Dushku, Amanda Seyfried, Kate Moss, Mia Wasikowska, Katherine Heigl, Rachel McAdams, ... Une tonne de célébrités pourraient convenir. Je l'image assez femme, donc pas trop d'air d'adolescente, qui ne semble pas sage, plutôt un côté rock/déluré.


Dernière édition par Maeva Slater le Jeu 13 Mai - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Maeva Slater
Maeva Slater

MESSAGES : 33
PSEUDO : none
CREDIT : mischievous wink

(f) that's a beautiful story · ALEXA CHUNG Vide
MessageSujet: Re: (f) that's a beautiful story · ALEXA CHUNG   (f) that's a beautiful story · ALEXA CHUNG EmptyJeu 13 Mai - 13:33

Précisions à l'intention du joueur :
J'aimerai ne pas perdre de temps à réserver le personnage, le remettre en jeu, et qu'on se perde dans ce cercle vicieux. On se répète à chaque fois, je sais, mais, vraiment, si vous souhaitez prendre ce scénario, soyez certains par avance de votre motivation, plutôt que de partir sur des "on verra bien si ça me plaît". Je demande aussi une présence régulière et fréquente, ne pas mettre un mois pour pondre une réponse. Pour ce qui est du niveau de rp, je demande un minimum. Pas besoin de me rédiger trois pages word si c'est pour ne rien dire d'intéressant, je sais très bien vivre sans. Tout ce que je demande est une orthographe parfaite - ou presque, des erreurs on en fait tous, la langue française est complexe...
Pour ce qui est du poste, il y a bien des choses de négociable. N'hésitez pas à demander si vous avez une question. Le prénom et le nom peuvent également être changés.
Revenir en haut Aller en bas



Maxime Lou Favier
Maxime Lou Favier

MESSAGES : 5
PSEUDO : M.

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut:
(f) that's a beautiful story · ALEXA CHUNG Vide
MessageSujet: Re: (f) that's a beautiful story · ALEXA CHUNG   (f) that's a beautiful story · ALEXA CHUNG EmptyVen 14 Mai - 11:40

Je suis là (: par contre pour l'avatar j'hésite entre Daisy Lowe et Alexa Chung .. Une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas



Maeva Slater
Maeva Slater

MESSAGES : 33
PSEUDO : none
CREDIT : mischievous wink

(f) that's a beautiful story · ALEXA CHUNG Vide
MessageSujet: Re: (f) that's a beautiful story · ALEXA CHUNG   (f) that's a beautiful story · ALEXA CHUNG EmptyVen 14 Mai - 11:44

Bienvenue à toi, et merci d'avoir pris le rôle :brille:
Les deux me semblent convenir parfaitement pour le rôle, donc je te laisse aller à tes propres préférences :p
Revenir en haut Aller en bas



Maxime Lou Favier
Maxime Lou Favier

MESSAGES : 5
PSEUDO : M.

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut:
(f) that's a beautiful story · ALEXA CHUNG Vide
MessageSujet: Re: (f) that's a beautiful story · ALEXA CHUNG   (f) that's a beautiful story · ALEXA CHUNG EmptyVen 14 Mai - 12:12

Arf j'hésite trop ^^ si seulement Bazzart était ouvert

tchek merci à toi pour ce scenario en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas



Maeva Slater
Maeva Slater

MESSAGES : 33
PSEUDO : none
CREDIT : mischievous wink

(f) that's a beautiful story · ALEXA CHUNG Vide
MessageSujet: Re: (f) that's a beautiful story · ALEXA CHUNG   (f) that's a beautiful story · ALEXA CHUNG EmptyVen 14 Mai - 12:14

Eh oui, Bazzart nous manque à tous Rolling Eyes
En tout cas, si tu as la moindre question, n'hésites pas, je suis à ta disposition I love you
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


(f) that's a beautiful story · ALEXA CHUNG Vide
MessageSujet: Re: (f) that's a beautiful story · ALEXA CHUNG   (f) that's a beautiful story · ALEXA CHUNG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) that's a beautiful story · ALEXA CHUNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
702 AM :: JE PENSE DONC JE SUIS :: LES ESSENTIELS;-