702 AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) tell her everything's gonna be fine · ASH STYMEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Maeva Slater
Maeva Slater

MESSAGES : 33
PSEUDO : none
CREDIT : mischievous wink

(m) tell her everything's gonna be fine · ASH STYMEST Vide
MessageSujet: (m) tell her everything's gonna be fine · ASH STYMEST   (m) tell her everything's gonna be fine · ASH STYMEST EmptyJeu 13 Mai - 14:15

KARL BERLIOZ
(m) tell her everything's gonna be fine · ASH STYMEST 3012d74
©️Mem0rial Fox


NOM ♣️ Berlioz
PRENOM(S) ♦️ Karl
AGE ♠️ 20 ans
STATUT ♥️ Célibataire

A LITTLE STORY
L'histoire du personnage est totalement libre. Niveau caractère, Karl est un grand enfant, refusant littéralement ses responsabilités. Il a décidé que la vie était un jeu et a bien l'intention de mener la sienne comme il l'entend. Souvent gaffeur, il est assez déluré, plutôt original, presque marginal. C'est un rebelle dans l'âme, il pourrait refaire le monde avec des si, et se battre jusqu'à la mort pour une cause qu'il pense juste. Car il aime profondément la justice. Avec ses amis, c'est généralement quelqu'un de tendre, de compréhensif et de présent. Avec les filles, c'est plutôt littéralement l'inverse. De toute manière, Karl, il faut savoir le prendre avec des pincettes.

BETWEEN YOU & ME



« Quand je suis arrivée ici, Karl a été l'un des premiers à m'accueillir. Tout de suite, j'ai aimé sa fougue et ses pitreries. Il avait le don de me faire rire, même lorsqu'il parlait avec sérieux. C'est lui qui m'a fait découvrir les soirées de l'Internat des Roses, et je lui en suis reconnaissante. Mon dieu, vous imaginez la vie ici sans cela ? Un véritable enfer. On a un lien étrange, que je ne saurais vraiment expliquer, sans prises de tête, mais tout de même basé sur la confiance. J'ai l'impression parfois qu'il est un peu en émerveillement devant moi, mais je sais que ça ne durera pas. La principale raison à cela serait sûrement l'arrivée récente de ma meilleure amie, Lou Favier, qui entretient d'ailleurs avec le garçon une relation électrique. Ils ne cessent de se chamailler. Parfois, c'est drôle. A d'autres moment, je pourrais en prendre un pour frapper sur l'autre, comme on dit. En tout cas, je suis sûre que ces disputes incessantes cachent quelque chose... Qu'ils ne voudraient pas avouer, peut-être ? »


AVATAR • Ash Stymest. L'avatar est négociable. Ashton Kutcher, Mitch Hewer, Emile Hirsch, Cole Mohr, Nicolas Bemberg, Austin Nichols, Kevin Flamme, Dimitri Vankerkoven, Luke Grimes, Scott Michael Foster, ... Vous pouvez toujours en proposer d'autres. J'imagine Karl avec un air enfantin - sans pour autant aller piocher du côté des ados prépubères... Et un look assez décalé.
Revenir en haut Aller en bas



Maeva Slater
Maeva Slater

MESSAGES : 33
PSEUDO : none
CREDIT : mischievous wink

(m) tell her everything's gonna be fine · ASH STYMEST Vide
MessageSujet: Re: (m) tell her everything's gonna be fine · ASH STYMEST   (m) tell her everything's gonna be fine · ASH STYMEST EmptyJeu 13 Mai - 14:16

    Précisions à l'intention du joueur :
    J'aimerai ne pas perdre de temps à réserver le personnage, le remettre en jeu, et qu'on se perde dans ce cercle vicieux. On se répète à chaque fois, je sais, mais, vraiment, si vous souhaitez prendre ce scénario, soyez certains par avance de votre motivation, plutôt que de partir sur des "on verra bien si ça me plaît". Je demande aussi une présence régulière et fréquente, ne pas mettre un mois pour pondre une réponse. Pour ce qui est du niveau de rp, je demande un minimum. Pas besoin de me rédiger trois pages word si c'est pour ne rien dire d'intéressant, je sais très bien vivre sans. Tout ce que je demande est une orthographe parfaite - ou presque, des erreurs on en fait tous, la langue française est complexe...
    Pour ce qui est du poste, il y a bien des choses de négociable. N'hésitez pas à demander si vous avez une question. Le prénom et le nom peuvent également être changés.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) tell her everything's gonna be fine · ASH STYMEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
702 AM :: JE PENSE DONC JE SUIS :: LES ESSENTIELS;-