702 AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 STAFF • vous devez les aduler (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
STAFF • vous devez les aduler (a) Vide
MessageSujet: STAFF • vous devez les aduler (a)   STAFF • vous devez les aduler (a) EmptyLun 3 Mai - 15:23

They rock your world


STAFF • vous devez les aduler (a) 71s41zSTAFF • vous devez les aduler (a) Kb5STAFF • vous devez les aduler (a) 2i0ya7m
Juliette , Demetria & Agathe ; Queens .
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com

INACCESSIBLE ADMIN ♣ A kinda hot , fun and cleavy .


S. Demetria Teurner
S. Demetria Teurner

MESSAGES : 129
LOCALISATION : Dans ton lit , honey B. ♥
PSEUDO : .HOT GREE
CREDIT : (c) Mymz ; CHERRYLIPS ; Sassy ; Capricious Delight

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Telephone ♣ LadyGODgaga & Honey B.
Ton Statut: Amour Caché
STAFF • vous devez les aduler (a) Vide
MessageSujet: Re: STAFF • vous devez les aduler (a)   STAFF • vous devez les aduler (a) EmptyDim 9 Mai - 20:47

Demetria Teurner alias.HOT GREE

STAFF • vous devez les aduler (a) Kb21
Ft. Kristen Bell
Inès , 15 yo , à votre service . Si vous avez une question , ou autres , surtout n'hésitez pas , on est là pour vous avant tout ; ça sert à ça les admins . Je tiens à le dire dès maintenant , j'ai un caractère de merde et je suis vraiment têtue (: Sinon , si vous voulez savoir plus de chose , les MPs sont nos amies ♥ Bon , je vous aime mes petits ; on se retrouve dans un RP qui roxe , hein ?


Dernière édition par S. Demetria Teurner le Mar 11 Mai - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
STAFF • vous devez les aduler (a) Vide
MessageSujet: Re: STAFF • vous devez les aduler (a)   STAFF • vous devez les aduler (a) EmptyMar 11 Mai - 16:47

Juliette Aurore Chevalier alias red swallow

STAFF • vous devez les aduler (a) Gif-katieb
Ft. Katie Cassidy
Lisa , 16/17 years old, "Hey moi c'est Lisa, la fondatrice. Mais on s'en fout, nous sommes toutes les trois les fondatrices. J'ai seize ans, bientôt dix-sept. Si vous avez un quelconque soucis, n'hésitez pas à vous adresser à Inès, Margaux ou bien à moi, nous tenterons de vous aider au maximum. Ne vous en faites pas, nous ne mordons pas (ou pas encore Twisted Evil ). Je suis quelqu'un de très patiente alors n'ayez pas peur de m'embêter, il m'en faut beaucoup pour perdre ma patience. Je suis à votre service, autant pour administrer que pour vous parler. J'espère que vous allez vous plaire parmi nous. See you soon Wink )"
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com



Louise A. Delacroix
Louise A. Delacroix

MESSAGES : 67
PSEUDO : young folk.
CREDIT : misery angel.

STAFF • vous devez les aduler (a) Vide
MessageSujet: Re: STAFF • vous devez les aduler (a)   STAFF • vous devez les aduler (a) EmptyMar 11 Mai - 18:55

Louise A. Delacroix et Castiel E. Follain alias young folk.

STAFF • vous devez les aduler (a) 16bexau STAFF • vous devez les aduler (a) 30atkz5
crédits : CHERRYLIPS™️ et Sunday.

Ft. Emily Browning et Kristen Stewart
Margaux, 15 YO., "Moi c'est young folk. aka youyou ou folkchou. Je peux pas créer de forum sans prendre un double-compte donc si vous avez la moindre question à me poser Mpottez Castiel ou Louise (: Mais Inès et Lisa se feront un plaisir de vous répondre aussi. J'espère sincèrement que le forum pétera du feu de Dieu I love you
Bon même si là bientôt j'ai un second brevet blanc puis le brevet normal, je serais connectée très souvent alors n'hésitez pas moi non plus je perd pas patience facilement woow "
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


STAFF • vous devez les aduler (a) Vide
MessageSujet: Re: STAFF • vous devez les aduler (a)   STAFF • vous devez les aduler (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF • vous devez les aduler (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
702 AM :: 
    AVANT DE TOMBER DANS CE MONDE
 :: VOUS N'ÊTES PAS LIBRE;
-