702 AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [m] Parce que c'est toi - Anton Yelchin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Clare Z. Gallagher
Clare Z. Gallagher

MESSAGES : 28
PSEUDO : Tehodie
CREDIT : Liha

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): STAND BY ME - Ben E King
Ton Statut: Célibataire
[m] Parce que c'est toi - Anton Yelchin Vide
MessageSujet: [m] Parce que c'est toi - Anton Yelchin   [m] Parce que c'est toi - Anton Yelchin EmptyVen 14 Mai - 15:45

PRENOM(S) NOM
[m] Parce que c'est toi - Anton Yelchin Dra26x
©️ Anarya


NOM ♣️ Au choix, mais à consonnance française.
PRENOM(S) ♦️ J'aime beaucoup Baptiste, Gaspard, Côme, Vianney, Renaud, Thibauld, Augustin, Marius mais cela reste au choix. Toutefois, j'aime bien les prénoms "anciens".
AGE ♠️ Entre vingt-deux et vingt-cinq ans.
STATUT ♥️ Célibataire.

A LITTLE STORY
C'est complètement et totalement libre. A vous de voir comment il a passer son enfance et pourquoi il se trouve à l'Internat des Roses. Je ne veux toutefois pas d'histoire rocambolesque, même si le personnage peu avoir eu des coups dur dans son existence.

BETWEEN YOU & ME


Décrivez le lien que votre personnage et votre scénario entretienne. Essayez d'être le plus clair possible afin de donner envie aux futurs membres de choisir votre scénario.

(pour le grand espace c'est normal, il s'agit une barre qui défilera lorsque votre message fera plus de 150 pixels de hauteur)


AVATAR • Anton Yelchin, il est tout à fait négociable avec mon accord bien entendu. Sinon, j'avais penser à Adam Gregory.
Revenir en haut Aller en bas
 

[m] Parce que c'est toi - Anton Yelchin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
702 AM :: JE PENSE DONC JE SUIS :: LES ESSENTIELS;-