702 AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) I remember when I used to make you laught • Hayden Panettière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Liam T. Farton
Liam T. Farton

MESSAGES : 40
PSEUDO : Fallen-angel

(f) I remember when I used to make you laught • Hayden Panettière Vide
MessageSujet: (f) I remember when I used to make you laught • Hayden Panettière   (f) I remember when I used to make you laught • Hayden Panettière EmptyMar 18 Mai - 18:58

Bluewenn Annah Stanley
(f) I remember when I used to make you laught • Hayden Panettière Leavesden_x1-1983d8d 
©️Leavesden


NOM ♣️ Stanley
PRENOM(S) ♦️ Bluewenn Annah
AGE ♠️ 18 ans 
STATUT ♥️ Célibataire

A LITTLE STORY
Riche ou pauvre, c'est au choix. Elle avait un grand frère qui s'occupait très bien d'elle et qu'elle adorait. Elle assiste à son meurtre alors qu'elle a 13 ans. C'est lors d'un braquage dans une banque qu'il meurt en voulant la sauver. Elle va chez le psy par la suite et elle y rencontre Liam. 3 ans plus tard, son père est muté en Angleterre et elle décide de rompre pour éviter de souffrir. Elle vient d'avoir 18 ans et elle débarque juste en France.

BETWEEN YOU & ME

Alors que j'entrais dans la salle d'attente, je la vis pour la première fois. Elle était assise dans un fauteuil, en train de lire un magazine. Je m'assis en face d'elle sans pouvoir la quitter des yeux. Lorsqu'elle leva les yeux vers moi, elle me sourit. Je lui rendis son sourire et elle posa son magazine sur la table.
"T'es là pourquoi ?"
"C'etait soit ça soit la maison de correction. Mon choix a été vite fait."
"La maison de correction ? T'es un méchant garçon ?"
"Ça dépend du point de vue."
"Qu'est-ce que tu as fait ?"
"J'ai tué mon oncle qui me battait pendant un accès de colère."
Elle parut apeurée et je ne pouvais pas lui en vouloir. Après tout, j'étais un meurtrier.
"Et toi ? Tu es là pour quoi ?"
Elle hésita mais elle me répondit quand même.
"J'ai assisté au meurtre de mon frère il y a une semaine. On était à la banque quand il y a eu un braquage. Il a essayé de me sauver et il en est mort."
Je ne dis plus rien. C'était vraiment horrible ce qui lui était arrivé.
"Je ne sais pas pourquoi je te raconte ça. Je ne l'ai encore dit à personne. Et moi, je me confie à un meurtrier."
"Je n'ai fais ça qu'une fois et ce n'était pas volontaire. Mais je suis content que tu m'ais raconté ça."
Elle rougit et elle baissa les yeux.
"Désolée. Je ne voulais pas dire ça."
Je lui souris.
"C'est pas grave. Ça te dérangerait qu'on se revoit ?"
"Non, au contraire."
Elle ouvrit son sac et en sortit un bout de papier sur lequel elle écrit son numéro. Elle me le donna juste au moment où son psy ouvrit la porte pour la faire entrer. Elle se leva et me sourit.
"A bientôt."
Elle entra dans le bureau et je m'enfonçais dans mon fauteuil. Cette journée était sans aucun doute la meilleure depuis longtemps.

Après trois ans d'amour fou, tout pris fin un jour de juillet.
"Je dois partir Liam."
"Où ça ?"
"En angleterre. Mon père a été muté."
"Tu ne peux pas rester ?"
"Non, je suis mineure. Je n'ai pas le choix."
"C'est pas grave. On s'arrangera pour se voir."
"Je ne suis pas sûre de vouloir ça Liam."
"Comment ça ? Tu veux dire que..."
"Je pense que ça nous évitera de souffrir trop."
"Tu ne veux même pas essayer ?"
"Je suis désolée Liam."
"Très bien. Adieu alors."
Je partis de chez elle en claquant la porte. Une fois dehors, je me laissais tomber contre le mur et je commençais à pleurer. Je ne pouvais pas croire que ça se finisse comme ça. Je ne voulais pas qu'elle s'en ailles. Je ne voulais pas que notre histoire soit finie. Je voulais vivre avec elle pour toujours. L'enlever et nous enfuir. Mais cette idée était nulle. Elle ne m'aimait plus apparemment. Autant abandonner. C'était la meilleure chose à faire.
Blue est de retour en France car elle vient d'obtenir sa majorité. Elle compte bien récupérer  Liam. Comment vont se passer les retrouvailles ?


AVATAR • Hayden Panettière. Négociable pour une autre blonde comme Mischa Barton ou d'autres.
Revenir en haut Aller en bas



Bluewenn A. Stanley
Bluewenn A. Stanley

MESSAGES : 9
PSEUDO : a venir

(f) I remember when I used to make you laught • Hayden Panettière Vide
MessageSujet: Re: (f) I remember when I used to make you laught • Hayden Panettière   (f) I remember when I used to make you laught • Hayden Panettière EmptyMar 18 Mai - 21:25

Je suis là (a)
Revenir en haut Aller en bas



Liam T. Farton
Liam T. Farton

MESSAGES : 40
PSEUDO : Fallen-angel

(f) I remember when I used to make you laught • Hayden Panettière Vide
MessageSujet: Re: (f) I remember when I used to make you laught • Hayden Panettière   (f) I remember when I used to make you laught • Hayden Panettière EmptyMar 18 Mai - 21:29

Déjà ???!!!
C'est suupeeeeerrrr !

JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME ! JE T'AIME !
Revenir en haut Aller en bas



Bluewenn A. Stanley
Bluewenn A. Stanley

MESSAGES : 9
PSEUDO : a venir

(f) I remember when I used to make you laught • Hayden Panettière Vide
MessageSujet: Re: (f) I remember when I used to make you laught • Hayden Panettière   (f) I remember when I used to make you laught • Hayden Panettière EmptyMar 18 Mai - 21:30

Mdr ^^
J'essaie de faire ma fiche au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas



Liam T. Farton
Liam T. Farton

MESSAGES : 40
PSEUDO : Fallen-angel

(f) I remember when I used to make you laught • Hayden Panettière Vide
MessageSujet: Re: (f) I remember when I used to make you laught • Hayden Panettière   (f) I remember when I used to make you laught • Hayden Panettière EmptyMar 18 Mai - 21:31

Cool ! Tu prend qui en avatar ? Hayden ?
Revenir en haut Aller en bas



Bluewenn A. Stanley
Bluewenn A. Stanley

MESSAGES : 9
PSEUDO : a venir

(f) I remember when I used to make you laught • Hayden Panettière Vide
MessageSujet: Re: (f) I remember when I used to make you laught • Hayden Panettière   (f) I remember when I used to make you laught • Hayden Panettière EmptyMar 18 Mai - 21:33

Oui à part si tu vois quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas



Liam T. Farton
Liam T. Farton

MESSAGES : 40
PSEUDO : Fallen-angel

(f) I remember when I used to make you laught • Hayden Panettière Vide
MessageSujet: Re: (f) I remember when I used to make you laught • Hayden Panettière   (f) I remember when I used to make you laught • Hayden Panettière EmptyMar 18 Mai - 21:34

Non, ça me va parfaitement, c'était mon premier choix !
Envoie-moi un mp si tu as besoin d'infos supplementaires !
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
(f) I remember when I used to make you laught • Hayden Panettière Vide
MessageSujet: Re: (f) I remember when I used to make you laught • Hayden Panettière   (f) I remember when I used to make you laught • Hayden Panettière EmptyJeu 20 Mai - 17:20


Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com




Contenu sponsorisé


(f) I remember when I used to make you laught • Hayden Panettière Vide
MessageSujet: Re: (f) I remember when I used to make you laught • Hayden Panettière   (f) I remember when I used to make you laught • Hayden Panettière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) I remember when I used to make you laught • Hayden Panettière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
702 AM :: JE PENSE DONC JE SUIS :: LES ESSENTIELS; :: THEY ARE TAKEN;-