702 AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une française pure souche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Bluewenn A. Stanley
Bluewenn A. Stanley

MESSAGES : 9
PSEUDO : a venir

Une française pure souche Vide
MessageSujet: Une française pure souche   Une française pure souche EmptyJeu 20 Mai - 17:44



MOI EN QUELQUES MOTS
Bluewenn ♣️ Stanley ♣️ 18 ans ♣️ Française ♣️ Etudiante ♣️ Souriante ♣️ Timide ♣️ Têtue ♣️ Charmeuse ♣️ Polie ♣️ Douce ♣️ Joueuse ♣️ Discrète ♣️ Sociable ♣️ Suffisante ♣️ Marrante ♣️ Sarcastique ♣️ Accro aux yeux brun ♣️
What I'm Lookin' For!
Une française pure souche 1-2d8079 (F) Elle est ma cousine, nous ne nous entendons pas et cela depuis toujours. Lorsque je suis arrivée ici elle m'a suivi pensant ainsi que l'on pourrait se rapprocher, mais ça n'a pas fonctionné. désormais nous essayons de nous montrer raisonnable lorsque nous nous voyons mais ce n'est pas toujours évident, surtout depuis qu'elle a tenté de coucher avec mon frère de coeur.

Une française pure souche 1-2d8079 (M) Un frère de cœur. Un garçon avec qui je n'ai jamais couché! Nous avons une relation très fusionnelle, nous nous comprenons, nous savons que nous pouvons tout nous dire. Mais surtout je le vois comme le frère que j'ai perdu et lui comme sa petite sœur. Il sait tout de moi et vice versa.

Une française pure souche 1-2d8079 (M) ...
Revenir en haut Aller en bas



Bluewenn A. Stanley
Bluewenn A. Stanley

MESSAGES : 9
PSEUDO : a venir

Une française pure souche Vide
MessageSujet: Re: Une française pure souche   Une française pure souche EmptyJeu 20 Mai - 17:44

+1
Revenir en haut Aller en bas



Bluewenn A. Stanley
Bluewenn A. Stanley

MESSAGES : 9
PSEUDO : a venir

Une française pure souche Vide
MessageSujet: Re: Une française pure souche   Une française pure souche EmptyJeu 20 Mai - 17:44

+2
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Une française pure souche Vide
MessageSujet: Re: Une française pure souche   Une française pure souche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une française pure souche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
702 AM :: JE PENSE DONC JE SUIS :: FAITES LES VIVRE; :: RELATIONSHIPS;-