702 AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) toi et moi à jamais • CHACE CRAWFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
(m) toi et moi à jamais • CHACE CRAWFORD Vide
MessageSujet: (m) toi et moi à jamais • CHACE CRAWFORD   (m) toi et moi à jamais • CHACE CRAWFORD EmptyDim 9 Mai - 20:18

PRENOM(S) NOM AU CHOIX (Kevin pour le besoin du scénario)
(m) toi et moi à jamais • CHACE CRAWFORD 886064Chace_Crawford__2_
©️heart uncharted


NOM ♣️ au choix
PRENOM(S) ♦️ au choix
AGE ♠️ 20 ans
STATUT ♥️ Célibataire

A LITTLE STORY
Kevin est une personne plutôt simple, se contentant de peu. C'est certainement parce qu'il vient d'un milieu modeste et qu'étant petit, il n'avait pas tout ce qu'il voulait. Ses parents sont morts lorsqu'il avait quinze ans et, plutôt qu'aller chez ses grands-parents qu'il détestait, il choisit l'internat. Ses grands-parents ne purent qu'approuver et se contentent de payer l'internat. Bien que Kevin soit majeur, ils le paient toujours histoire certainement de se donner bonne conscience. Kevin a appris à dresser une carapace autour de son coeur et ne s'attache que très peu. Il est aussi plutôt solitaire même s'il possède beaucoup de connaissances au sein de l'internat.

BETWEEN YOU & ME

Entre Kevin et Juliette, c'est la grand amour. Enfin rectification, c'était le grand amour. Ils se sont rencontrés il y a de ça trois ans, lorsque Juliette est arrivée à l'internat, Kevin s'y trouvant depuis deux ans déjà. Kevin avait envie de connaître Juliette mais celle-ci était plutôt froide et distante avec lui. Cependant, il a persévéré et, peu à peu, les barrières que la jeune femme avait établi se sont brisées. Elle a laissé le loisir à Kevin d'apprendre à la connaître et n'a pu s'enmpêcher en retour de profondément s'attacher avec lui. Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre et ont fini par s'avouer leur amour dans une situation quelque peu inhabituelle.

Alors qu'ils étaient allé dans un restaurant au troisième étage d'un immeuble, il avait décidé de prendre l'ascenseur pour redescendre. Seulement, une coupure de courant eut lieu et les deux tourtereaux furent pris au piège dans l'ascenseur. Kevin claustrophobe, se mit à paniquer et Juliette tenta de le rassurer autant qu'elle peut.

KEVIN Juliette, Je tiens à te dire quelque chose au cas où on mourrait ici.
JULIETTE Mais on ne va pas mourir ne t'inquiète pas. L'ascenseur va redémarrer dans quelques minutes.
KEVIN Non, il ne le fera pas. On est pris au piège ! Mais je... Je veux que tu saches que je t'aime Juliette.

Juliette, incapable de parler avait alors tourné le dos à Kevin. Elle n'arrivait pas à savoir s'il pensait réellement à ce qu'elle disait ou s'il se contentait de dire ses paroles juste parce qu'il avait peur. Finalement, elle se retourna et se jeta sur Kevin capturant ses lèvres. Le courant avait fini par revenir et l'ascenseur par demarrer mais Kevin et Juliette était toujours collé l'un à l'autre.

Ils vivaient l'amour parfait et n'aurait jamais imaginé se rencontrer. Seulement, il y a deux mois, le comportement de Juliette commença à changer. Elle devint plus superficielle et égocentrique et Kevin ne le supporta pas et, à contrecoeur, il quitta Juliette. Seulement, il ne sait pas que Juliette cache un secret et que c'est pour cette raison qu'elle a changé. Elle préférait que Kevin l'a quittât plutôt qu'elle eut à affronter la réalité. Seulement, elle est toujours amoureuse de lui et Kevin compte bien la récupérer et savoir ce qu'elle cache.


AVATAR • Pour ce rôle, je verrai bien Chace Crawford. Il est bien entendu négociable mais essayez de le privilégier. LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com



Vince K. Leroy
Vince K. Leroy

MESSAGES : 12
PSEUDO : Lipstic

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): THREE WISHES - The Pierces
Ton Statut: Amoureux(se)
(m) toi et moi à jamais • CHACE CRAWFORD Vide
MessageSujet: Re: (m) toi et moi à jamais • CHACE CRAWFORD   (m) toi et moi à jamais • CHACE CRAWFORD EmptySam 15 Mai - 23:36

    Me voilà, enfin si tu veux de moi (m) toi et moi à jamais • CHACE CRAWFORD Herz
    En espérant que le prénom et le nom te conviennent, sinon je peux toujours en changer !
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
(m) toi et moi à jamais • CHACE CRAWFORD Vide
MessageSujet: Re: (m) toi et moi à jamais • CHACE CRAWFORD   (m) toi et moi à jamais • CHACE CRAWFORD EmptySam 15 Mai - 23:40


Bien sûr que je veux de toi :brille:
Le prénom et le nom sont parfaits, tu n'imagines pas à quel point je te bénis youpi ameeen zougloudance ughdd lmao
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com



Vince K. Leroy
Vince K. Leroy

MESSAGES : 12
PSEUDO : Lipstic

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): THREE WISHES - The Pierces
Ton Statut: Amoureux(se)
(m) toi et moi à jamais • CHACE CRAWFORD Vide
MessageSujet: Re: (m) toi et moi à jamais • CHACE CRAWFORD   (m) toi et moi à jamais • CHACE CRAWFORD EmptySam 15 Mai - 23:41

    Je cours à ma fiche dans ce cas youpi
    Et merci à toi d'avoir fait ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
(m) toi et moi à jamais • CHACE CRAWFORD Vide
MessageSujet: Re: (m) toi et moi à jamais • CHACE CRAWFORD   (m) toi et moi à jamais • CHACE CRAWFORD EmptyDim 16 Mai - 13:12


Je verrouille :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com




Contenu sponsorisé


(m) toi et moi à jamais • CHACE CRAWFORD Vide
MessageSujet: Re: (m) toi et moi à jamais • CHACE CRAWFORD   (m) toi et moi à jamais • CHACE CRAWFORD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) toi et moi à jamais • CHACE CRAWFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
702 AM :: JE PENSE DONC JE SUIS :: LES ESSENTIELS; :: THEY ARE TAKEN;-