702 AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) de battre mon coeur s'est arrêté ♦ LUKE GRIMES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Castiel E. Follain
Castiel E. Follain

MESSAGES : 20
PSEUDO : young folk.
CREDIT : young folk.

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): PURSUIT OF HAPPYNESS • Kid Cudy ft. MGMT
Ton Statut: Amoureux(se)
(M) de battre mon coeur s'est arrêté  ♦ LUKE GRIMES. Vide
MessageSujet: (M) de battre mon coeur s'est arrêté ♦ LUKE GRIMES.   (M) de battre mon coeur s'est arrêté  ♦ LUKE GRIMES. EmptyLun 10 Mai - 23:04

au choix entre Hugo, Arthur, Martin, Luca (sans s) , Luka, Issah, Ishan, Ulysse, Marin, Raphaël, Louis, Djivan, Djavan, Ezekyèl, Sandro, Simon, Tom, Quentin, Eliaz, Illiaz et César. NOM AU CHOIX
(M) de battre mon coeur s'est arrêté  ♦ LUKE GRIMES. Signsb
©️ young folk.


NOM ♣️ AU CHOIX
PRENOM(S) ♦️ à choisir dans liste proposée
AGE ♠️ 20 ou 21 ans
STATUT ♥️ célibataire mais les choses ne sont jamais réellement simples !

A LITTLE STORY

L'histoire est totalement libre il doit juste être arrivé à l'internant quand il avait 17 ans.
Au niveau du caractère, César est un garçon très charmeur et qui aime les filles. Seulement il ne prend pas conscience qu'il les blesse en jouant avec leurs sentiments. Il est très intelligent et cultivé, passionné de grande littérature et de musique, il pourrait parler des heures durant de ses auteurs préférés. La raison de sa venue à l'internat est au choix, sa classe sociale aussi. Si vous avez la moindre question à propose de son caractère, demandez-moi (:

BETWEEN YOU & ME

« Césssaaaaaarrr ! » Il arriva en courant dans ma chambre, je savais qu'il trainait dans le couloir, parlant avec la première venue. « Qui a-t-il Castiel de mon cœur ? » Il avait toujours ce sourire malsain aux lèvres, très taquin assez charmeur. « Il y a que t'as laissé tes affaires partout en plan dans ma chambre. Surtout tes livres. » Les dortoirs étaient non-mixes mais lui et moi arrivions toujours à squatter la chambre de l'autre, parfois même la nuit. « Je comprend pas, t'aimes pas avoir des affaires imprégnées de mon odeur partout ? Ok, ok ... » Il feignit de se baisser pour ramasser un bouquin qui gisait sur le sol mais au lien de ça il fonça sur moi pour me chatouiller. « Nannnn Céésssaaarrr arrêêêêtte ! » Ce que je disais ne semblait rien lui faire, il me balança sur le lit et continua. « Je te jure je vais te tuuuuerr si t'arrête pas tout de suite ! » Il me bloqua les poignets pour que j'arrête de bouger et me regarda droit dans les yeux. « Nan tu ne me tuerais pas, je compte bien trop pour toi ! » Je soufflais. « Bon ok, je pourrais pas te tuer mais je pourrais très bien te torturer. » « J'attends que ça ! » Il me sourit légèrement et sans que je comprenne ni comment ni pourquoi il m'embrassa. J'avais rien su faire à ce moment là, peut être que je ne voulais tout simplement rien faire. Il se recula et me lâcha les poignets. Il ne disait rien et stupidement je le giflais. « T'es vraiment trop con ! » Il paraissait ne pas comprendre grand chose et dans ces circonstances c'était probablement normal ... « Je peux savoir ce qu'il y a ? » « Ce qu'il y a ? Ce qu'il y a c'est qu'on est meilleurs amis depuis maintenant trois ans et que je t'ai toujours vu embrasser des filles différentes, une par semaine au moins ! Et là tu m'embrasses ! T'oses faire avec moi comme tu fais avec toutes ces filles ! T'es un vrai connard ! » Sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit j'étais sorti de la maison, rouge de colère. Il ne comprenait décidément rien ... J'avais pas de raison évidente d'être en colère, je me rendais compte que si je l'avais giflé c'était juste parce que j'avais peur qu'il comprenne que pour moi c'était plus qu'un meilleur ami et ce depuis longtemps ... Je refusais d'être une fille de plus qui ne compte pas ...

De son côté César a un gros faible pour Castiel depuis le premier jour où ils se sont vus à l'internat (cela remonte à trois ans quand ils avaient chacun 17 ans ) mais bien trop fière de lui il n'a jamais rien dit. Il a plusieurs fois essayé de la draguer mais il se rendait compte que ça ne marchait, qu'elle était bien différente des autres filles avec qui il pouvait être amené à sortir toutes les semaines. Alors il n'essayait plus et avait accepté que Castiel soit seulement sa meilleure amie. Et puis dernièrement il n'en pouvait plus de la voir avec d'autres garçons et a donc tenté le tout pour le tout en l'embrassant. Seulement voilà la réaction de Cass n'était pas du tout celle qu'il attendait. Depuis il l'évite, se sentent blessé et se disant qu'il n'aura sans doute jamais aucune chance avec la fille dont il est amoureux. (il n'est dont pas du tout au courant de ce que ressent Castiel pour lui). Il sort et drague toujours autant de filles essayant de la rendre jalouse par tous les moyens. Elle de son côté, la joue profil bas, se sentant toujours plus blessé par le comportement de César à son égard. Elle s'en veut d'être amoureuse d'un garçon qui a l'air de se foutre éperdument de ce qu'elle peur ressentir. Chacun ignore ce que pense réellement l'autre à son égard et c'est bien là tout la complexité.


AVATAR • L'avatar est négociable, seulement avec Tom Sturridge I love you :brille:


Dernière édition par Castiel E. Follain le Mer 12 Mai - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Castiel E. Follain
Castiel E. Follain

MESSAGES : 20
PSEUDO : young folk.
CREDIT : young folk.

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): PURSUIT OF HAPPYNESS • Kid Cudy ft. MGMT
Ton Statut: Amoureux(se)
(M) de battre mon coeur s'est arrêté  ♦ LUKE GRIMES. Vide
MessageSujet: Re: (M) de battre mon coeur s'est arrêté ♦ LUKE GRIMES.   (M) de battre mon coeur s'est arrêté  ♦ LUKE GRIMES. EmptyMer 12 Mai - 0:21

    le scénario est totalement terminé
    je demande juste à la personne qui prendra le scénario d'avoir un niveau correct de RP, environ 30 lignes voir plus par réponse et surtout un français correcte et un répertoire de mots variés. Quelqu'un qui ne mette pas de smileys à l'intérieur de ses phrases etc ... Pour les jours de connexion au moins deux/trois fois histoire que je vois que vous êtes pas mort et aussi une ou deux réponses par semaine. Quelqu'un qui a peur de commencer un RP ne devrait pas le prendre.

    Sinon si vous avez la moindre question ma boîte MP est GRANDE OUVERTE choc woow
    et je bénis la personne qui prendra mon scénario, je lui mets même du cheesecake de côté : gateau gateau gateau
Revenir en haut Aller en bas



Cesar I. Bradbury
Cesar I. Bradbury

MESSAGES : 2
PSEUDO : Wasteland

(M) de battre mon coeur s'est arrêté  ♦ LUKE GRIMES. Vide
MessageSujet: Re: (M) de battre mon coeur s'est arrêté ♦ LUKE GRIMES.   (M) de battre mon coeur s'est arrêté  ♦ LUKE GRIMES. EmptyMer 12 Mai - 17:53

Je suis là (M) de battre mon coeur s'est arrêté  ♦ LUKE GRIMES. 521990
Revenir en haut Aller en bas



Castiel E. Follain
Castiel E. Follain

MESSAGES : 20
PSEUDO : young folk.
CREDIT : young folk.

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): PURSUIT OF HAPPYNESS • Kid Cudy ft. MGMT
Ton Statut: Amoureux(se)
(M) de battre mon coeur s'est arrêté  ♦ LUKE GRIMES. Vide
MessageSujet: Re: (M) de battre mon coeur s'est arrêté ♦ LUKE GRIMES.   (M) de battre mon coeur s'est arrêté  ♦ LUKE GRIMES. EmptyMer 12 Mai - 18:21

    anh bordel :brille: nomdediou I love you
    merci beaucoup oulala
    je pensais qu'il allait jamais pris ..
    si t'as la moindre question ma boîte MP t'es grande ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


(M) de battre mon coeur s'est arrêté  ♦ LUKE GRIMES. Vide
MessageSujet: Re: (M) de battre mon coeur s'est arrêté ♦ LUKE GRIMES.   (M) de battre mon coeur s'est arrêté  ♦ LUKE GRIMES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) de battre mon coeur s'est arrêté ♦ LUKE GRIMES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
702 AM :: JE PENSE DONC JE SUIS :: LES ESSENTIELS;-