702 AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. SIXTINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

i only bonk with my blackberry


C. Sixtine D'Orlencourt
C. Sixtine D'Orlencourt

MESSAGES : 64
LOCALISATION : Internat des Roses.
PSEUDO : gorgeous.things
CREDIT : chevalisse;lj

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Everytime you go. Ellie Goulding.
Ton Statut: Amoureux(se)
J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. SIXTINE. Vide
MessageSujet: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. SIXTINE.   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. SIXTINE. EmptyMar 11 Mai - 19:27

COLOMBINE SIXTINE D'ORLENCOURT
J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. SIXTINE. 2ziydkj
©️throesheart


NOM ♣️ Mademoiselle D'Orlencourt s'il vous plait. C'est pas du n'importe quoi. Surtout qu'un nom pareil, ça ne court pas les rues. Il me vient directement de mon père. Que dire, tellement agaçant d'avoir un nom si aristocratique.
PRENOM(S) ♦️ Mes prénoms sont, dans l'ordre Colombine et Sixtine; Allez, c'est pas ringard tout cela? Je ne peut pas voir mon premier prénom, trop ancien à mon gout 'est trop dur à porter, alors tout le monde m'appelle Sixtine.
AGE ♠️ Je suis née en plein été, ouais je suis une fille sauvage. Un vendredi 13 juillet, celui de l'année 1991. Je n'ai jamais aimé cette date, elle me porte malheur, et je ne rigole pas à ce sujet. J'ai donc désormais 19 ans, et toutes mes dents!
STATUT ♥️ Pour certains c'est une bonne nouvelle, pour d'autres une mauvaise..je suis célibataire.
GROUPE • Exclus (vive les solitaires..)

A LITTLE STORY
Décrivez en une vingtaine de lignes l'histoire de votre personnage. Elle peut-être sous forme d'anecdote, de journal intime, de rp comme vous le souhaitez. Vous n'êtes pas obligé de commencer dès la naissance.

Colombine Sixtine D'Orlencourt, troisième du nom, est née pour résumer le vendredi 13 juillet 1991 à Paris. Un beau cadeau pour ses parents. Je vais faire court, parce qu'une naissance, n'est qu'une naissance après tout, que dire de plus?

Les gens sont là, autour d'un berceau rose, les femmes d'un côté, les hommes de l'autre. Cette petite fête est pour l'arrivée du bébé, qui se trouve dans un berceau, qui lui se trouve dans la salle des femmes. Les hommes, eux fumes des cigares tout en discutant, les sujets de conversation ne sont pas les mêmes, pour les femmes et les hommes... Pff, ce genre de scène se passe dans les contes, comme dans la Belle et le Clochard, mais pas dans la réalité. Peut être dans la haute société et encore, de nos jours on envoie un faire part et c'est tout, un baptême pour les croyants et pour d'autres une fête, ou une fête prénatale. Mais tout cela s'est déroulé pour Sixtine, cette jeune fille est née à trois heures du matin, après un long travail de la part de sa mère. Pour le plus grand bonheur du couple. C'est comme ça que tout commence, dans les contes il y a « il était une fois », on pourrait le mettre car elle a été accueillie comme une princesse au sein de la famille. Enfin, passons.

Après son arrivée au monde Sixtine, fut mise en soin maternité et au bout d'une heure elle pouvait voir ses parents. Comme tout bébés, le premier réflexe qu'elle eut c'est d'ouvrir les yeux, mais la petite ouvrit grand les yeux, comme si elle voulait découvrir le monde ! Ce qui est le cas, si on peut dire. La fillette, resteras deux semaines à l'hôpital puis elle fut ramenée chez elle, par ses parents bien évidemment. Pas dans une belle maison, pas une villa, ni un manoir ce qui peut paraître étonnant, car ses parents sont extrêmement riche. Oui vivre dans ces petites choses étaient impensable pour eux, alors ils ont fait construire une maison un peu excentrée de Paris à la pointe de la mode. Le sobre et le naturel, ils ne connaissaient pas apparemment.

26décembre1999.
cher journal, maman m'a enfin acheté un journal, il faut dire que je l'attendais depuis longtemps. Papa s'est moqué de moi alors je ne l'ai pas très bien pris, je suis super contente, je vais pouvoir dire tout ce que je pense. Hier j'ai fêté Noël alors il y avait toute la famille et même mon meilleur ami. C'était vraiment super. je suis tout de même un peu triste de les voir partir si vite. L'été c'est dans tellement longtemps que d'ici là on se sera oublié peut être. Je suis fatiguée, je vais me coucher..Je parle à un journal comme si je parlais à maman, je suis folle peut être.

J'ai toujours vécu dans un monde très fermé. Je n'ai jamais été à l'école primaire, encore moins en maternelle. J'ai reçu toute ma culture dans une bulle l'extérieur du monde. Je n'ai jamais osé l'éclater. On m'a toujours considérée comme la petite princesse de la famille. Et pourtant je n'ai jamais aimé ce rôle qu'on m'a donné ...

13juillet2001.
Mon anniversaire enfin, un gros gâteau devant moi, j'étais si heureuse. Seulement je ne voulais pas souffler mes bougies maintenant. Toute la famille était présente, enfin, presque! Ils me regardaient avec des yeux ébahis, un peu moqueur sur les bords.

MAMAN - Allez ma puce souffle tes bougies mon ange .
PAPA - Oui, pourquoi hésites-tu? Le feu te fait peur?
SIXTINE - Maman, papa, il manque X vous savez.
LA FAMILLE - Oui c'est vrai, où est passé ce garnement?
SIXTINE - Il est resté dans le domaine mais je ne sais pas où..

Je n'ai jamais soufflé mes bougies, après des heures de recherche, puis avec la police, on a retrouvé mon frère noyé dans le lac de domaine, accident domestique l'affaire fut classée. Et plus rien ne fut pareil, on a commencé à dire à leur retour à Paris que c'était Sixtine qui l'avait poussé, d'autres que les ce furent les parents.

C'est à partir de cette époque que Sixtine est devenue renfermée. Ses parents lui ont fait prendre des cours à domicile, l'ont laissée enfermée pendant des années. J'ai même eu une femme de chambre/nourrice avec qui j'étais très liée, elle faisait tout, elle me coiffait. De plus l'adolescence approchait à grands pas alors elle se posait tant de questions. Sixtine est restée pendant 5-6 ans enfermée dans son cocon, le chat et la nourrice, Dorotha.

23mai2002.
cher journal, maman veut absolument que j'aille à ce stupide anniversaire. Je n'ai pas envie. Juste pour faire la belle, et être la coqueluche de toutes les autres mamans. En plus ces filles là, je les connais même pas, elle vont au collège voisin, et moi je suis enfermée. Je ne suis pas faite pour ce monde là. Je ne veux pas les connaître. J'en ai marre. En plus papa est du côté de maman. Dans deux mois c'est les vacances, j'ai hâte. Nous allons rire aux éclats.

Et comme tous les étés nous sommes allés chez mon meilleur ami en Aquitaine. Un grand domaine sur plusieurs hectares, avec des terres viticoles. C'est un grand manoir avec des allées de verdure. Superbe. Je pourrai vivre là-bas si je le souhaitais, mais bon, je n'irai pas m'incruster dans cette famille si respectable. Je sais pourquoi j'ai toujours été aussi proche de leur fils. On a eu la même éducation, on s'est côtoyé tous les étés depuis notre naissance. J'ai toujours su qu'on serait lié même par la distance.

Après des années primaires très prolifiques et merveilleuses, je suis entrée dans le cycle collège à domicile. Cette époque se passa à merveille. Je ne connaissais toujours pas grand monde, même dans la grande ville qu'est Paris. Par la suite j'ai voulu sortir de ma petite coquille, avec l'adolescence qui venait à grands pas. A cette époque je me suis très vite liée avec Dorotha, la femme de chambre de la maison, ouais je sais mes parents trop occupés pour moi. Elle me coiffait souvent même quand j'avais 15 ans. Elle avait toujours voulu être coiffeuse.

SIXTINE - Dit Dorotha, tu crois qu'on peut faire réellement ce qu'on veut dans la vie?
DOROTHA - Je ne sais pas, je pense que oui si on le veut.
SIXTINE - J'en ai marre de rester enfermée ici, cloîtrée j'ai l'impression de ne jamais avoir vu le monde extérieur.
DOROTHA - Ma belle, exprime ton désir à tes parents et tu verras bien.

J'ai fini par rentrer dans un petit lycée de la bourgeoisie Parisienne. Et ma vie a changée. Toujours aussi assidue et intellectuelle, je me suis faite prendre au jeu de l'intello de service et il faut dire que j'ai été servie. Et pourtant c'est en seconde que j'y ai rencontré l'amour, enfin, je pensais que ça l'était.

AMI(E)S - Hey Sixtine! Tu fais une soirée pour ton anniversaire?
SIXTINE - Je ne pense pas, il y a mes parents et ...
AMI(E)S - Allez, c'est tes quinze ans non?
SIXTINE - Si vous voulez.

Et elles piaillaient, toutes entre elles. A vrai dire je n'ai jamais été très fêtarde, j'ai toujours été considérée comme la première de la classe assez jolie mais nunuche. On a jamais fait attention à moi tout n'était qu'apparence. C'est comme ça, que je me suis faite enrôlée pour cette fête d'anniversaire, qui n'était pas très saine. C'était ma première soirée. Et finalement j'ai apprécié, moins certaines de mes ami(e)s. J'y ait bu et fumé pour la première fois il me semble, une fille que je ne connaissais pas a fait un coma éthylique enfin, un malaise, une soirée mouvementée. Et puis j'ai dormi avec un ami, dormi je confirme. Voilà ce que ça a donné la semaine suivante. Dans les couloirs, tout ressemblait à cela:

AMI(E)S - Sixtine, t'a pas honte de passer après tes copines?
SIXTINE - Comment ça?
AMI(E)S - Allez, avoue, on sait tous pour toi et Ezekiel dans le lit, samedi soir.
SIXTINE - Mais on a fait que dormir...
AMI(E)S - Tu parles biatch, assume un peu tes conneries.

Et c'est comme ça que je me suis renfermée, et plus personne ne m'a parlé, excepté Ezekiel, qui s'est rallié à ma cause par la suite. Puis on est sorti ensemble par la suite, quelque chose de beau, de fusionnel, un premier amour. C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai emmené l'été en vacances avec moi. Voilà le lycée n'a pas été si fantastique qu'elle le pensait. M'enfin, bref, et là elle a postulé pour l'université de Paris12, pour faire du droit. Elle a passé un an là-bas, et en fait elle s'est sentit opprimée. Elle avait besoin de vivre de sa créativité et de son nouveau sens de la liberté. Elle était une femme, une vraie. Elle voulait faire ce qu'elle avait toujours eu envie de faire, et il fallait vivre comme on le souhaitais pour le savoir. Elle a abandonné le droit. Ce qui a fort déplu ses parents qui l'ont envoyé à l'internat...


L'INTERNAT DES ROSES ET MOI
Décrivez en une dizaine de lignes la façon dont votre personnage est arrivé à l'internat des roses. Pourquoi ? Comment ? Décrivez ses impressions, s'il se sent à sa place à l'internat et surtout, s'il voudrait rester ou partir.

Comment aimer ou ne serait-ce porter un avis sur cet internat. Y'a pas de chauffage la nuit, j'en suis sûre. L'intendante est méchante. J'aime pas les surveillants. Ils m'aiment pas non plus. Comment mes parents ont-ils pu m'envoyer là-bas. Oui, après avoir abandonné le droit, ils ont trouvés le moyen de m'envoyer croupir là-bas. Et pour y faire quoi en plus. Quand j'ai débarqué à l'internat il y a quelques semaines, il y avait ces personnes, qui te regarde d'un mauvais œil, comme s'ils avaient quelque chose à cacher. Ouais leurs petites fêtes toutes les semaines. On en peut plus de leurs fêtes. Je ne pense pas être à ma place ici. Je ne sais pas, ça ne me convient pas. Et pourtant si vous saviez à quel point il y a des choses qui me tentent par ci et par là.. Je ne sais pas, c'est étrange, j'aime cet endroit autant que je le déteste..J'ai ai parlé avec mon psy, et il m'a juste dit, c'est votre rancœur qui vous fait parler. Parle toi même.. Je vais étouffer ici. J'espère que la dame de la cantine voudra être mon amie... ou pas.

AVATAR • DOBREVhotNINA
PRENOM/PSEUDO • gorgeous.things
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM • Depuis longtemps..hein?
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS • EXTRA!
AUTRES • Love you.

I love you


Dernière édition par C. Sixtine D'Orlencourt le Mar 11 Mai - 21:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. SIXTINE. Vide
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. SIXTINE.   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. SIXTINE. EmptyMar 11 Mai - 20:09


    Je te souhaite la bienvenue quand même, même si ça fait longtemps maintenant que t'es sur le fo' Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com

i only bonk with my blackberry


C. Sixtine D'Orlencourt
C. Sixtine D'Orlencourt

MESSAGES : 64
LOCALISATION : Internat des Roses.
PSEUDO : gorgeous.things
CREDIT : chevalisse;lj

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Everytime you go. Ellie Goulding.
Ton Statut: Amoureux(se)
J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. SIXTINE. Vide
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. SIXTINE.   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. SIXTINE. EmptyMar 11 Mai - 20:29

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

i only bonk with my blackberry


C. Sixtine D'Orlencourt
C. Sixtine D'Orlencourt

MESSAGES : 64
LOCALISATION : Internat des Roses.
PSEUDO : gorgeous.things
CREDIT : chevalisse;lj

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Everytime you go. Ellie Goulding.
Ton Statut: Amoureux(se)
J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. SIXTINE. Vide
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. SIXTINE.   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. SIXTINE. EmptyMar 11 Mai - 21:46

Désolée du double poste. Je pense que j'ai terminé ma fiche.
Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. SIXTINE. Vide
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. SIXTINE.   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. SIXTINE. EmptyMar 11 Mai - 21:58


J'aime Sixtine. Elle donne envie de la prendre dans ses bras et de l'aider à ne pas se couper du monde :brille:
Bref, tu es validée avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com




Contenu sponsorisé


J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. SIXTINE. Vide
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. SIXTINE.   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. SIXTINE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. SIXTINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
702 AM :: JE PENSE DONC JE SUIS :: PAPIERS D'IDENTITE; :: VALIDES;-