702 AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Luna J. Laffage
Luna J. Laffage

MESSAGES : 26
LOCALISATION : L'INTERNAT DES ROSES ♥
PSEUDO : Bidulechouettechose =)

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): THE REASON - HOOBASTANK
Ton Statut: En Couple
C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\' Vide
MessageSujet: C\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\'est moi --\\\'   C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\' EmptyMar 11 Mai - 20:03

LUNA JULIANNE LAFFAGE
C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\' 64i241
©️ Dreams


NOM ♣️ Laffage. C'est le nom provenant de ma mère. Pourquoi? A ma naissance, mon nom de famille était Renaud, le nom de famille de mon père voyez-vous. Depuis quelques années, je suis en énormes conflits avec lui, et à l'âge de 16 ans, j'ai eu le droit de prendre le nom de ma mère chérie.
PRENOM(S) ♦️ Luna Julianne. Julianne était le prénom de ma grand-mère. Elle est décédé avant que je vienne au monde ( quelques semaines auparavant ). Ma mère et mon père se sont fait la promesse de me mettre son prénom en deuxième pour moi. Heureusement d'ailleurs qu'elle ne s'appelait pas Cunégonde --'
AGE ♠️ 22 ans
STATUT ♥️ Je suis en couple. Mais c'est assez compliqué.
GROUPE • PRIVILÉGIÉS

A LITTLE STORY

❃ UNE HISTOIRE DE FAMILLE.




"Luna! Tu n'as pas vu ton père?"
"Non. Et là je pars à ma leçon de danse maman... Donc, pas l'temps de chercher le paternel désolée"
"Luna! Cesses d'être arrogante tu veux?"
"Mais tu comprends pas qu'il te mènes par le bout du nez ce con? Il est avec sa maîtresse, c'est tout. Alors arrêtes de tout le temps prendre sa défense;"
"Non mais ça ne va pas la tête de dire une chose pareille sur ton père ?"
"Arrêtes maman, tu me soules là. Ouvres les yeux... Ouvres les yeux! Please, open your eyes nom de Dieu"
"Ah, ne mèle pas Dieu à cette conversation."
"Laisses tomber... T'es un mur. Tu veux rien comprendre;"

Cette conversation s'est déroulé dans la cuisine, il y a cinq ans environ. Maman m'avait énormément déçue ce jour là. Je pensais qu'elle voyait toujours les choses en face, mais je me suis rendue compte que non, malheureusement. Mon père trompait ma mère depuis des années, et elle ne s'en ai jamais rendue compte; Elle le soutenait à chaque fois que je disais quelque chose sur lui, ou même lorsque je me prennais le chignon avec mon père, pareil, elle prenait toujours sa défense au lieu de celle de sa fille, son unique enfant. Non mais ont aura tout vu. J'ai aimé mon père, je l'ai adulé, mais s'en était trop. Tromper ma mère et faire comme si de rien n'était en rentrant à la maison, ça non. J'ai des preuves. Je l'ai chopé sur le fait. Il n'en sait rien et d'ailleurs jamais je ne lui en parlerais, non, pas avant qu'il le dise lui-même. Aujourd'hui j'ai 22 ans, et mon père n'a toujours rien dit à ma mère. Je ne sais pas s'il la trompe encore car je ne le vois plus, et j'ai définitivement coupé les ponts avec lui. Je suis de nature à m'emporter très vite et à être extrêmement rancunière. Pas de bol. ¨POur ce que es de ma mère, elle sait que je l'aime, mais elle ne me croit toujours pas. C'est pour cela que je ne rentre pas tout les week end à la maison et que j'ai préféré aller en internat pour prendre du recul et être indépendante.


❃ UNE HISTOIRE D'AMITIE.




"Non, mais qu'est ce que tu fais là ?"
"Eh bien comme tu peux le constater, je pouvais pas rester plus de un an sans te voir. Alors mes parents m'ont inscrite dans cet internat."
" Haan, ma chérie, tu m'as trop manqué. Je sens qu'on va faire les 4OO coups ici. Sans compter ceux que nous avions fait avant"

Cette discussion date de trois ans. Ma meilleure amie est arrivée trois mois après mon entrée dans l'internat. Cette fille, je la connais depuis que je suis gamine et jamais nous ne nous sommes séparés, jusqu'au moment où j'ai voulu m'éloigner de chez moi. Heureusement, elle m'a rejoins contre toute attente. Depuis nous sommes inséparables, et c'est même pire qu'avant. Cette fille, c'est ma moitié.


❃ UNE HISTOIRE D'AMOUR.




"Salut. Moi c'est X."
"Hei, moi c'est Luna. T'es ici depuis combien de temps? Moi je viens tout juste d'arriver. Je ne connais encore personne."
"Moi je suis arrivé l'année dernière et je connais tout le monde et tout le monde me connait."
"Ah ouais d'accord. T'es un peu le populaire de l'internat quoi."
"Euh... C'est un peu ça effectivement"
"Fais moi visiter, je connais pas tellement les lieux. Surtout les cachettes et les ruses pour échapper au règlement."
"Ne serais tu pas moi au féminin par hazard ?"
"Qui sait... =) "

Lui et moi. Premiers mots échangés, regard de braise. Il m'a fait fondre à la première seconde où je l'ai vu. Nous sommes devenus amis. Non pas les meilleurs amis, car il en avait déjà une, qui d'ailleurs m'a tout de suite mise en garde de ne pas l'approcher à moins de dix mètres, m'enfin bon, aujourd'hui elle n'est plus là et je ne la regrette pas du tout celle là. Mais aujourd'hui, oui, nous sommes de plus en plus proches. Lors d'une soirée un peu beaucoup passionnément arrosée, nous avons couchés ensemble, et pour moi c'était une des plus belles nuits de ma vie. Pour lui, je pense que ce n'était que l'effet de l'alcool et l'histoire d'un soir... Nous sortons ensemble, du moins comme ça quoi. Il m'a demandé une relation non exclusive. Cela veut dire que nous sommes en couple, mais que nous avons le droit de coucher avec d'autres personnes. Ca me fait un peu ch*er mais je ne peux pas refuser d'être dans ses bras. J'espère qu'il changera d'avis, mais c'est mal partit. En tout cas, il ne connait pas mes sentiments envers lui et je trouve que c'est très bien comme cela pour le moment.

L'INTERNAT DES ROSES ET MOI
J'aime cet internat de fou. Première fois que je suis arrivée, j'ai tout de suite su que j'allais être bien là-bas et je ne me suis pas trompée. Des amies formidables que pour rien au monde je ne voudrais perdre. Cet internat c'est ma seconde famille. J'ai ma meilleure amie d'enfance là-bas, et je me suis fais aussi une autre meilleure amie, que je considère comme ma soeur. En cours, je pense que je suis assez bonne, et voir même plus. Ce système me convient parfaitement tant que je suis loin de toute ma famille... Je sais que c'est moche de dire ça mais je le pense vraiment. Depuis que je suis dans cet internat, je revis, grâce à mes chouchous et chouchoutes d'amour. Non, je ne veux pas partir... Les coups fourrés, j'adore. Les soirées cachées, je les aimes encore plus. POurquoi vouloir quitter un endroit qui vous donne le sourire et la joie de vivre ? Les professeurs sont délirants je trouve, malgré qu'ils soient un peu vieille France, et qu'ils fonctionnent comme dans l'époque des singes, mais que voulez vous... sans eux, je pense que cet internat ne serait pas ce qu'il est. PEACE AND LOVE, je vous aimes tous. ♥️>

AVATAR • Ashley Greene.
PRENOM/PSEUDO • Aurélie.
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM • BAZZART ♥️
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS • J'aime énormément =)
AUTRES



Dernière édition par Luna J. Laffage le Mer 12 Mai - 18:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas



Luna J. Laffage
Luna J. Laffage

MESSAGES : 26
LOCALISATION : L'INTERNAT DES ROSES ♥
PSEUDO : Bidulechouettechose =)

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): THE REASON - HOOBASTANK
Ton Statut: En Couple
C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\' Vide
MessageSujet: Re: C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\'   C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\' EmptyMar 11 Mai - 20:04

+1 ♥️
C'est possible de réserver Ashley s'il vous plait ?! =)
Très beau forum en passant hotties
Revenir en haut Aller en bas

INACCESSIBLE ADMIN ♣ A kinda hot , fun and cleavy .


S. Demetria Teurner
S. Demetria Teurner

MESSAGES : 129
LOCALISATION : Dans ton lit , honey B. ♥
PSEUDO : .HOT GREE
CREDIT : (c) Mymz ; CHERRYLIPS ; Sassy ; Capricious Delight

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Telephone ♣ LadyGODgaga & Honey B.
Ton Statut: Amour Caché
C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\' Vide
MessageSujet: Re: C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\'   C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\' EmptyMar 11 Mai - 20:06

ASHLEY la plus belle makelove makelove
Bienvenue sur 702 AM :brille:
Et on te réserve Ashley avec plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\' Vide
MessageSujet: Re: C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\'   C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\' EmptyMar 11 Mai - 20:07


    Bienvenue :brille:
    Notre première membre officielle youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com



Luna J. Laffage
Luna J. Laffage

MESSAGES : 26
LOCALISATION : L'INTERNAT DES ROSES ♥
PSEUDO : Bidulechouettechose =)

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): THE REASON - HOOBASTANK
Ton Statut: En Couple
C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\' Vide
MessageSujet: Re: C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\'   C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\' EmptyMar 11 Mai - 20:08

Merci les filles. woow peace and love
Revenir en haut Aller en bas

INACCESSIBLE ADMIN ♣ A kinda hot , fun and cleavy .


S. Demetria Teurner
S. Demetria Teurner

MESSAGES : 129
LOCALISATION : Dans ton lit , honey B. ♥
PSEUDO : .HOT GREE
CREDIT : (c) Mymz ; CHERRYLIPS ; Sassy ; Capricious Delight

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Telephone ♣ LadyGODgaga & Honey B.
Ton Statut: Amour Caché
C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\' Vide
MessageSujet: Re: C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\'   C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\' EmptyMar 11 Mai - 20:09

De rien hawaye
Et puis , j'exige un super lien une fois validée (:
Revenir en haut Aller en bas



Luna J. Laffage
Luna J. Laffage

MESSAGES : 26
LOCALISATION : L'INTERNAT DES ROSES ♥
PSEUDO : Bidulechouettechose =)

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): THE REASON - HOOBASTANK
Ton Statut: En Couple
C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\' Vide
MessageSujet: Re: C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\'   C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\' EmptyMar 11 Mai - 20:15

Haan mais obligé ♥️
Réfléchis-y et MPottes moi si tu trouves =)
Revenir en haut Aller en bas

INACCESSIBLE ADMIN ♣ A kinda hot , fun and cleavy .


S. Demetria Teurner
S. Demetria Teurner

MESSAGES : 129
LOCALISATION : Dans ton lit , honey B. ♥
PSEUDO : .HOT GREE
CREDIT : (c) Mymz ; CHERRYLIPS ; Sassy ; Capricious Delight

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Telephone ♣ LadyGODgaga & Honey B.
Ton Statut: Amour Caché
C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\' Vide
MessageSujet: Re: C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\'   C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\' EmptyMar 11 Mai - 20:39

Pas de problème C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\' 909695
Revenir en haut Aller en bas



Castiel E. Follain
Castiel E. Follain

MESSAGES : 20
PSEUDO : young folk.
CREDIT : young folk.

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): PURSUIT OF HAPPYNESS • Kid Cudy ft. MGMT
Ton Statut: Amoureux(se)
C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\' Vide
MessageSujet: Re: C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\'   C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\' EmptyMar 11 Mai - 20:50

    A.GREENELASUPERBE slarp I love you
    bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas



Luna J. Laffage
Luna J. Laffage

MESSAGES : 26
LOCALISATION : L'INTERNAT DES ROSES ♥
PSEUDO : Bidulechouettechose =)

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): THE REASON - HOOBASTANK
Ton Statut: En Couple
C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\' Vide
MessageSujet: Re: C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\'   C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\' EmptyMar 11 Mai - 23:26

K.STEW.LA.MAGNIFIQUE ♥️
Merci, et réserves moi un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

    Catch Me If You Can ...


A. Shawn Gallagher
A. Shawn Gallagher

MESSAGES : 76
PSEUDO : Nom's
CREDIT : Bazzart, AE

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Veuf , veuve
C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\' Vide
MessageSujet: Re: C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\'   C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\' EmptyMar 11 Mai - 23:28

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas



Luna J. Laffage
Luna J. Laffage

MESSAGES : 26
LOCALISATION : L'INTERNAT DES ROSES ♥
PSEUDO : Bidulechouettechose =)

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): THE REASON - HOOBASTANK
Ton Statut: En Couple
C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\' Vide
MessageSujet: Re: C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\'   C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\' EmptyMar 11 Mai - 23:33

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas



Luna J. Laffage
Luna J. Laffage

MESSAGES : 26
LOCALISATION : L'INTERNAT DES ROSES ♥
PSEUDO : Bidulechouettechose =)

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): THE REASON - HOOBASTANK
Ton Statut: En Couple
C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\' Vide
MessageSujet: Re: C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\'   C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\' EmptyMer 12 Mai - 18:18

Je pense avoir fini les loupiots ♥️
Par contre, je sais que ce n'est pas tellement une présentation defoufurieux, mais bon... ♥️
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\' Vide
MessageSujet: Re: C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\'   C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\' EmptyMer 12 Mai - 18:57


J'aime beaucoup ta partie sur l'internat (et l'histoire des profs Laughing )
Je te valide (n'oublie pas d'aller approuver le règlement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com




Contenu sponsorisé


C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\' Vide
MessageSujet: Re: C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\'   C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C\\\\\\\'est une graine, elle court, elle court, et HOP! elle se plante. Cette graine c\\\\\\\'est moi --\\\\\\\'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
702 AM :: JE PENSE DONC JE SUIS :: PAPIERS D'IDENTITE; :: VALIDES;-