702 AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Don't forget to smile ... DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    Catch Me If You Can ...


A. Shawn Gallagher
A. Shawn Gallagher

MESSAGES : 76
PSEUDO : Nom's
CREDIT : Bazzart, AE

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Veuf , veuve
Don't forget to smile ... DONE Vide
MessageSujet: Don't forget to smile ... DONE   Don't forget to smile ... DONE EmptyMar 11 Mai - 20:07

♣️ SHAWN AIDAN
GALLAGHER

Don't forget to smile ... DONE K2bc4l

©️ADASTRA


NOM ♣️ Gallagher
PRENOM(S) ♦️ Shawn Aidan
AGE ♠️ 25 ans
STATUT ♥️ Veuf, Célibataire
GROUPE • Surveillants

A LITTLE STORY

Je suis irlandais. Je suis né sur cette petite île paradisiaque, là où toutes les légendes, les contes et la magie opèrent. Je suis fier de mes origines et j’aime mon pays et je regrette vraiment d’avoir dû le quitter. Cependant, je n’avais pas le choix. Pour mon propre bien, il fallait que je parte.

Je ne peux pas dire que j’ai eu une enfance difficile. Au contraire, j’ai été aimé, choyé et élevé dans les normes. Mes parents étaient fermiers et j’ai toujours adoré notre mode de vie. J’ai même aidé pendant des années. Alors, dire que je n’étais pas heureux serait mentir. Mais j’ai toujours su que je n’étais pas fais pour cette vie. Et que ça anéantirait un peu mes parents. Parce qu’ils comptaient sur moi pour la suite. Parce qu’ils n’ont eu que moi. Et Clare, ma sœur. Nous avons 5 ans d’écart, mais peu importe. Nous sommes très liés. Du moins l’étions. Depuis que je suis parti, elle m’en veut et me le fait bien sentir. Je dois avouer que je le mérite. Cependant, je ne laisserais pas la situation empirée. Je compte bien retrouver notre complicité d’avant, surtout depuis que je m’en suis sorti et depuis qu’elle est arrivée à Rouen.

Cela dit, je ne vous ai pas expliqué les raisons de ma venue ici … pourquoi suis-je parti de l’Irlande, que je semble tant aimé? Pourquoi du jour au lendemain, sans même prévenir mes proches, je me suis envolé pour un autre pays dont je ne connaissais pas la langue? Hé bien … c’est simple, banal et … dramatiquement triste. Parce que la femme que j’aimais est morte. Et que j’ai sombré dans un tourbillon infernal sans fin. Qu’il fallait que je m’éloigne de tout ça si je voulais m’en sortir. C’est peut-être stupide. Peut-être que la solution aurait été justement d’affronter les choses, avec l’aide de ceux qui m’aiment et que j’aime. Seulement, à ce moment-là, je n’en avais pas la force ni le courage. Alors, à mes 20 ans, j’ai pris la décision de partir. De tenter de guérir mes blessures ailleurs. De tout recommencer.

C’est comme ça que je suis arrivé à Rouen, en France. Pourquoi ce pays? Pourquoi cette ville? Ne me le demandez pas, je ne saurais pas quoi répondre. Juste que le hasard a fait les choses. Et que j’y ai trouvé mon équilibre. J’y ai mis du temps. Je suis entré dans ce centre, appelé l’internat des roses, et que j’y ai vécu de belles années … j’y ai rencontré des gens formidables. Amis et ennemis. J’y ai survécu. Je dois être l’un des seuls « surveillants » à être au courant de cette « fameuse nuit », justement parce que j’y ai participé alors … qui je suis pour dénoncer cette tradition? J’adorais ces soirées, et je les comprends bien …

Oui, car aujourd’hui, j’ai 25 ans et que j’ai tellement trouvé mon équilibre ici que j’y reste … je suis surveillant, sûrement pour bonne conduite depuis tout ce temps, mais n’empêche que j’aime mon job … je suis le pote de tout le monde et en même temps on me craint … parce que je sais m’imposer, je l’ai appris tôt. J’ai un côté mystérieux qui fascinent et impressionnent pas mal de jeunes, qui me donne « un air dangereux », m’a-t-on dit une fois. L’idée me plait … Je suis quelqu’un de secret, de toute façon. Tout le monde ignore la mort de ma femme, ou même que j’ai été marié. Je suis assez impulsif, quand on me cherche, on me trouve … j’essaie de travailler là-dessus, mais c’est assez difficile. Du coup, les jeunes ne me titillent pas trop, ce qui est un avantage. Puis, j’ai un humour assez développé, j’use beaucoup du sarcasme et ça les met en confiance la plupart du temps …

Tout ce que je peux dire aujourd’hui, c’est que je m’en suis sorti. Je suis satisfait de ma vie, de ma situation et c’est bien suffisant. Ma sœur vient de débarquer … pourquoi, je ne le sais pas encore, mais elle est à l’internat des roses, et nos relations sont « tendues » … jusqu’à quand? Je compte pas laisser ça s’éterniser. Quant aux femmes … j’en profite au maximum, sans promesses, sans attaches, sans mentir. Elles savent à quoi s’en tenir avec moi, je ne joue pas de jeux. Cependant, je ne suis pas prêt à revivre une histoire sérieuse, je ne suis pas sûr de pouvoir l’être un jour, à vrai dire …

Jusqu’à ce qu’elle arrive …





L'INTERNAT DES ROSES ET MOI
Comment suis-je arrivé ici? Le hasard. Le destin. Ce que vous voulez, en fait. J’étais totalement perdu, totalement paumé. Je débarquais d’un pays étranger, ne parlais pas un mot français, je ne connaissais personne … bref, j’étais un vrai vagabond, autant l’avouer. Puis j’ai rencontré un mec super. Antoine. Il était à l’internat des roses. Depuis 2 ans. Et c’est lui qui m’en a parlé, qui m’a tout raconté. Qui m’y a fait entré. Depuis, on se lâche plus lui et moi. Les meilleurs potes, bien que totalement opposés. Je suis calme, il est agité. Je suis réservé, il est extraverti. J’aime lire, il aime la musique. Bref, on se complète.

Le fait est qu’à l’internat, j’y suis rentré parce que je n’avais pas d’autre endroit où allé, ni d’avenir devant moi. Fallait bien commencer quelque part. Et je n’ai pas regretté, car j’y ai vécu mes plus belles années. J’ai tellement adoré cet endroit, que j’y reste. J’y travaille. N’est-ce pas suffisant à prouver ce que signifie cet endroit pour moi?


AVATAR • Henry Cavill
PRENOM/PSEUDO • Nom's
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM • Bazzart ^^
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS • original et sublime :)
AUTRES • Happy to be here ...



Dernière édition par A. Shawn Gallagher le Mar 11 Mai - 22:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
Don't forget to smile ... DONE Vide
MessageSujet: Re: Don't forget to smile ... DONE   Don't forget to smile ... DONE EmptyMar 11 Mai - 20:10


    Bienvenue sur le forum plane
    Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas fljdjfff
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com

INACCESSIBLE ADMIN ♣ A kinda hot , fun and cleavy .


S. Demetria Teurner
S. Demetria Teurner

MESSAGES : 129
LOCALISATION : Dans ton lit , honey B. ♥
PSEUDO : .HOT GREE
CREDIT : (c) Mymz ; CHERRYLIPS ; Sassy ; Capricious Delight

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Telephone ♣ LadyGODgaga & Honey B.
Ton Statut: Amour Caché
Don't forget to smile ... DONE Vide
MessageSujet: Re: Don't forget to smile ... DONE   Don't forget to smile ... DONE EmptyMar 11 Mai - 20:11

BIENVENUE Very Happy
Et comme l'a si bien dit Ju' , si tu as besoin d'aide , n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas

    Catch Me If You Can ...


A. Shawn Gallagher
A. Shawn Gallagher

MESSAGES : 76
PSEUDO : Nom's
CREDIT : Bazzart, AE

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Veuf , veuve
Don't forget to smile ... DONE Vide
MessageSujet: Re: Don't forget to smile ... DONE   Don't forget to smile ... DONE EmptyMar 11 Mai - 20:11

Merci ^^
J'avoue que j'ignore encore qui je vais prendre ... je n'ai pas encore trop d'idées pour quel genre de perso je veux faire, mais je préfère des avatars "originaux" et qu'on voit rarement (donc je suis chieuse lol)
Je vais réfléchir mais si vous avez des idées ... peu importe les âges :)
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
Don't forget to smile ... DONE Vide
MessageSujet: Re: Don't forget to smile ... DONE   Don't forget to smile ... DONE EmptyMar 11 Mai - 20:14


    Jonathan Rhys Meyer incline Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com

    Catch Me If You Can ...


A. Shawn Gallagher
A. Shawn Gallagher

MESSAGES : 76
PSEUDO : Nom's
CREDIT : Bazzart, AE

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Veuf , veuve
Don't forget to smile ... DONE Vide
MessageSujet: Re: Don't forget to smile ... DONE   Don't forget to smile ... DONE EmptyMar 11 Mai - 20:14

Ah j'avoue, je n'aime pas trop cet acteur :p
*chieuse* lol
Revenir en haut Aller en bas

INACCESSIBLE ADMIN ♣ A kinda hot , fun and cleavy .


S. Demetria Teurner
S. Demetria Teurner

MESSAGES : 129
LOCALISATION : Dans ton lit , honey B. ♥
PSEUDO : .HOT GREE
CREDIT : (c) Mymz ; CHERRYLIPS ; Sassy ; Capricious Delight

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Telephone ♣ LadyGODgaga & Honey B.
Ton Statut: Amour Caché
Don't forget to smile ... DONE Vide
MessageSujet: Re: Don't forget to smile ... DONE   Don't forget to smile ... DONE EmptyMar 11 Mai - 20:16

Juliette A. Chevalier a écrit:

    Jonathan Rhys Meyer incline Razz

MON DIEU , trop beau cracboumuh

PENN BADGLEY :cour:
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
Don't forget to smile ... DONE Vide
MessageSujet: Re: Don't forget to smile ... DONE   Don't forget to smile ... DONE EmptyMar 11 Mai - 20:17


    Mais nan t'es pas chieuse Rolling Eyes sourire
    Euh... Perso là j'ai pas d'idée en tête mais souvent quand je trouve pas, je vais voir la section avatars de bazzart et je regarde les noms Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com

    Catch Me If You Can ...


A. Shawn Gallagher
A. Shawn Gallagher

MESSAGES : 76
PSEUDO : Nom's
CREDIT : Bazzart, AE

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Veuf , veuve
Don't forget to smile ... DONE Vide
MessageSujet: Re: Don't forget to smile ... DONE   Don't forget to smile ... DONE EmptyMar 11 Mai - 20:19

Je vais me faire haïr dès le début mdr mais je n'aime pas non plus ... mais vous inquiétez pas, je vais trouver ... je suis très chieuse pour les avatars, j'aime ceux qu'on voit rarement ... mais je trouverais dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
Don't forget to smile ... DONE Vide
MessageSujet: Re: Don't forget to smile ... DONE   Don't forget to smile ... DONE EmptyMar 11 Mai - 20:23


    Pas de soucis Very Happy
    Dès que t'as trouvé, fais-nous signe on pourra te le réserver ange
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com

    Catch Me If You Can ...


A. Shawn Gallagher
A. Shawn Gallagher

MESSAGES : 76
PSEUDO : Nom's
CREDIT : Bazzart, AE

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Veuf , veuve
Don't forget to smile ... DONE Vide
MessageSujet: Re: Don't forget to smile ... DONE   Don't forget to smile ... DONE EmptyMar 11 Mai - 20:36

J'hésite encore, mais Henry Cavill?
Revenir en haut Aller en bas

INACCESSIBLE ADMIN ♣ A kinda hot , fun and cleavy .


S. Demetria Teurner
S. Demetria Teurner

MESSAGES : 129
LOCALISATION : Dans ton lit , honey B. ♥
PSEUDO : .HOT GREE
CREDIT : (c) Mymz ; CHERRYLIPS ; Sassy ; Capricious Delight

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Telephone ♣ LadyGODgaga & Honey B.
Ton Statut: Amour Caché
Don't forget to smile ... DONE Vide
MessageSujet: Re: Don't forget to smile ... DONE   Don't forget to smile ... DONE EmptyMar 11 Mai - 20:38

OUI Don't forget to smile ... DONE 73547 En faite , je le connais pas mais j'ai cherché sur Google ♥️
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
Don't forget to smile ... DONE Vide
MessageSujet: Re: Don't forget to smile ... DONE   Don't forget to smile ... DONE EmptyMar 11 Mai - 20:38


    Plus la peine d'hésiter :brille: lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com

    Catch Me If You Can ...


A. Shawn Gallagher
A. Shawn Gallagher

MESSAGES : 76
PSEUDO : Nom's
CREDIT : Bazzart, AE

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Veuf , veuve
Don't forget to smile ... DONE Vide
MessageSujet: Re: Don't forget to smile ... DONE   Don't forget to smile ... DONE EmptyMar 11 Mai - 20:39

LOL merci pour votre avis :)
Je ne le réserve pas encore, je vais quand même chercher encore, et surtout travailler sur mon perso, ça m'aidera déjà ...
Revenir en haut Aller en bas



Castiel E. Follain
Castiel E. Follain

MESSAGES : 20
PSEUDO : young folk.
CREDIT : young folk.

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): PURSUIT OF HAPPYNESS • Kid Cudy ft. MGMT
Ton Statut: Amoureux(se)
Don't forget to smile ... DONE Vide
MessageSujet: Re: Don't forget to smile ... DONE   Don't forget to smile ... DONE EmptyMar 11 Mai - 20:52

    J.R.M c'est le plus beau, le plus fort mais ... tu l'as pas pris woow
    je suis pas fan fan de Henry Cavill mais certes, il est beau.
    Merci beaucoup de ton inscription en tout cas et bonne chance pour ta fiche (: I love you

    EDIT : il y a Matt Gordon, jamais pris, Nicolas Hoult, Dustin Milligan ... je cherche aussi Arrow


Dernière édition par Castiel E. Follain le Mar 11 Mai - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

    Catch Me If You Can ...


A. Shawn Gallagher
A. Shawn Gallagher

MESSAGES : 76
PSEUDO : Nom's
CREDIT : Bazzart, AE

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Veuf , veuve
Don't forget to smile ... DONE Vide
MessageSujet: Re: Don't forget to smile ... DONE   Don't forget to smile ... DONE EmptyMar 11 Mai - 20:54

Merci :)
Pour ma part, c'est plutôt le contraire lol
Revenir en haut Aller en bas

    Catch Me If You Can ...


A. Shawn Gallagher
A. Shawn Gallagher

MESSAGES : 76
PSEUDO : Nom's
CREDIT : Bazzart, AE

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Veuf , veuve
Don't forget to smile ... DONE Vide
MessageSujet: Re: Don't forget to smile ... DONE   Don't forget to smile ... DONE EmptyMar 11 Mai - 21:58

Désolée du DP, je pense avoir fini, même si je ne suis pas totalement fière de moi ... :brille:
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
Don't forget to smile ... DONE Vide
MessageSujet: Re: Don't forget to smile ... DONE   Don't forget to smile ... DONE EmptyMar 11 Mai - 22:07


Tout le monde veut quitter l'internat, sauf Shawn, il est un peu dérangé nan ? Razz
Tu es validé avec plaisir ange
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com

    Catch Me If You Can ...


A. Shawn Gallagher
A. Shawn Gallagher

MESSAGES : 76
PSEUDO : Nom's
CREDIT : Bazzart, AE

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Veuf , veuve
Don't forget to smile ... DONE Vide
MessageSujet: Re: Don't forget to smile ... DONE   Don't forget to smile ... DONE EmptyMar 11 Mai - 22:08

Sûrement ^^ j'aime bien être différent lol

Oh hé merci :)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Don't forget to smile ... DONE Vide
MessageSujet: Re: Don't forget to smile ... DONE   Don't forget to smile ... DONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't forget to smile ... DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
702 AM :: JE PENSE DONC JE SUIS :: PAPIERS D'IDENTITE; :: VALIDES;-