702 AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 AGNES ♣ Parce que c'est toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Agnès Baudelaire
Agnès Baudelaire

MESSAGES : 20
PSEUDO : Miss uncertain.
CREDIT : Cristalline.

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Rihanna ft Lady Gaga ♣ Silly Boy.
Ton Statut: Célibataire
AGNES ♣  Parce que c'est toi. Vide
MessageSujet: AGNES ♣ Parce que c'est toi.   AGNES ♣  Parce que c'est toi. EmptyMar 11 Mai - 20:12

AGNES ANOUCK BAUDELAIRE
AGNES ♣  Parce que c'est toi. 176764tumblr_l0k9h31J0M1qac418o1_500
© TUMBLR.


NOM ♣️ Baudelaire.
PRENOM(S) ♦️ Agnès Anouck.
AGE ♠️ Dix-neuf ans.
STATUT ♥️ Célibataire.
GROUPELes privilégiés.

A LITTLE STORY
Je me suis toujours demandé si ma naissance était désirée. Si je n’étais pas qu’un simple oubli de préservatif. Je tentais souvent de me persuader que non, que j’étais bel et bien le résultat de l’union de deux êtres qui s’aiment et désireux de m’avoir. Pourtant, même lorsqu’on se persuade de quelque chose, on a toujours un peu de mal à y croire, notamment quand les personnes en question ne font rien pour nous conforter dans nos pressentiments. J’ai presque toujours eu l’impression de déranger mes parents. Après tout, ils n’ont jamais eu de temps pour moi, bien trop occupés par leur travail. Si bien que pour les remplacer, j’ai été élevée par une nourrice et couverte d’argent. Ce n’est pas ce qui manque ici, mes parents gagnant tout deux très bien leur vie. Lorsqu’ils rentrent du travail, pas une fois ne m’ont-il demandé comment s’était passée ma journée ou si j’avais des sorties prévues. A part mes résultats scolaires et mon comportement en société, rien d’autre ne les importait. Après tout, je me devais de ne pas faillir à leur image. Il fallait que je respecte certaines valeurs de la famille. Amusant, n’est-ce pas ? Surtout lorsque ceux-ci oublient quasi complètement leur vie de famille, en dépit de leur travail. Je me suis déjà plaint auprès d’eux, tentant de les faire réagir et changer de comportement. En vain. Ils me rétorquaient à chaque fois que je n’avais pas à me plaindre alors qu’ils ramenaient l’argent à la maison, et que grâce à eux, je pouvais m’acheter tout ce dont je rêvais. C’était vrai. Tout ce qu’il y avait de matériel. Mais aucunement l’amour de deux parents, ce dont j’avais le plus besoin depuis que j’étais enfant. Alors je me contentais de ce que j’avais, me forçant à sourire avec les autres, leur faisant croire que j’avais une vie merveilleuse et que j’étais tout simplement heureuse.

L'INTERNAT DES ROSES ET MOI
Il fallait bien que ça arrive. Que je décide d’intervenir, de me rebeller un peu. Je ne voulais rien faire de mal. Je souhaitais simplement faire réagir mes parents, qu’ils prennent conscience que j’avais besoin de leur affection et de leur amour, mais non de leur argent. Alors pour cela, lors d’un après-midi shopping en ville, je suis entrée dans une boutique eu hasard. Et là, j’ai mis discrètement un article dans mon sac à main, sachant parfaitement que j’étais filmée par les caméras. Me faire attraper était le but après tout. En sortant du magasin, l’alarme retentit et un vigil m’interpella, me demandant de le suivre. Satisfaite d’avoir fait mon effet, je le suivis sans rechigner dans son bureau. Et là, il appela mes parents. Tout est allé bien vite. Ils ne se sont pas déplacés pour venir me chercher et réparer les dégâts. Ma gouvernante s’en occupa. Quand ils rentrèrent du travail, ils se contentèrent de me crier dessus, ne comprenant pas pourquoi j’avais voler alors que j’avais les moyens financiers pour me permettre d’acheter tout ce que je voulais. Ils n’avaient pas saisi que je ne souhaitais que leur attention. Alors, pour garder leur bonne image et éviter que mes folies ne l’entachent, ils m’envoyèrent dans un internat, afin de me laisser loin de la maison. Ils allaient pouvoir être tranquilles, s’en se soucier de leur réputation. Je n’aurai jamais pensé qu’ils me feraient une chose pareille. Finalement, ils ne m’aimaient pas assez. Je crois bien que je suis mieux, loin d’eux. J’ai rencontré des personnes agréables et j’arrive à ne plus penser à eux. Je me sens davantage chez moi ici. Je n’ai pas à me retenir de faire ce que je souhaite. Je peux simplement être moi-même.

AVATARLeighton Meester. I love you
PRENOM/PSEUDOMiss uncertain.
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUMSur Bazzart.
COMMENT LE TROUVEZ-VOUSSublime. :brille:
AUTRESPeace & love. peace and love



Dernière édition par Agnès Baudelaire le Sam 15 Mai - 14:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
AGNES ♣  Parce que c'est toi. Vide
MessageSujet: Re: AGNES ♣ Parce que c'est toi.   AGNES ♣  Parce que c'est toi. EmptyMar 11 Mai - 20:18


    Baudelaire fouet A cause de lui j'ai eu 8 à l'oral pleure
    Bref, tout ça pour te dire bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com



Agnès Baudelaire
Agnès Baudelaire

MESSAGES : 20
PSEUDO : Miss uncertain.
CREDIT : Cristalline.

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Rihanna ft Lady Gaga ♣ Silly Boy.
Ton Statut: Célibataire
AGNES ♣  Parce que c'est toi. Vide
MessageSujet: Re: AGNES ♣ Parce que c'est toi.   AGNES ♣  Parce que c'est toi. EmptyMar 11 Mai - 20:22

    Sache que j'en suis désolée. unlucky Mais dis-toi que tu aurais pu avoir pire, à cause d'un autre auteur. humpf Merci pour la bienvenue en tout cas. I love you

    Et au passage, peut-on me réserver Leighton, s'il vous plaît ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
AGNES ♣  Parce que c'est toi. Vide
MessageSujet: Re: AGNES ♣ Parce que c'est toi.   AGNES ♣  Parce que c'est toi. EmptyMar 11 Mai - 20:26


    De tout de façon, l'oral c'est de la me**e sourire
    Je te la réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com



Agnès Baudelaire
Agnès Baudelaire

MESSAGES : 20
PSEUDO : Miss uncertain.
CREDIT : Cristalline.

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Rihanna ft Lady Gaga ♣ Silly Boy.
Ton Statut: Célibataire
AGNES ♣  Parce que c'est toi. Vide
MessageSujet: Re: AGNES ♣ Parce que c'est toi.   AGNES ♣  Parce que c'est toi. EmptyMar 11 Mai - 20:38

    J'avoue. Je préfère l'oral d'Anglais en tout cas. Mais de toute façon, j'aurai encore des oraux l'année prochaine, shit. Laughing

    Merci bien. woow
Revenir en haut Aller en bas

INACCESSIBLE ADMIN ♣ A kinda hot , fun and cleavy .


S. Demetria Teurner
S. Demetria Teurner

MESSAGES : 129
LOCALISATION : Dans ton lit , honey B. ♥
PSEUDO : .HOT GREE
CREDIT : (c) Mymz ; CHERRYLIPS ; Sassy ; Capricious Delight

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Telephone ♣ LadyGODgaga & Honey B.
Ton Statut: Amour Caché
AGNES ♣  Parce que c'est toi. Vide
MessageSujet: Re: AGNES ♣ Parce que c'est toi.   AGNES ♣  Parce que c'est toi. EmptyMar 11 Mai - 20:50

MEESTER AGNES ♣  Parce que c'est toi. 909695 AGNES ♣  Parce que c'est toi. 909695 AGNES ♣  Parce que c'est toi. 909695 , bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Agnès Baudelaire
Agnès Baudelaire

MESSAGES : 20
PSEUDO : Miss uncertain.
CREDIT : Cristalline.

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Rihanna ft Lady Gaga ♣ Silly Boy.
Ton Statut: Célibataire
AGNES ♣  Parce que c'est toi. Vide
MessageSujet: Re: AGNES ♣ Parce que c'est toi.   AGNES ♣  Parce que c'est toi. EmptyMar 11 Mai - 20:54

    Merci à toi, belle blonde. lovelybones
Revenir en haut Aller en bas



Esmeralda B. Dumont
Esmeralda B. Dumont

MESSAGES : 71
LOCALISATION : Internat Des Roses
PSEUDO : Peace♣Frog
CREDIT : Stunning Features ♣ Livre Journal

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): SEXION D'ASSAUT ♣ Wati By Night
Ton Statut: Amour Caché
AGNES ♣  Parce que c'est toi. Vide
MessageSujet: Re: AGNES ♣ Parce que c'est toi.   AGNES ♣  Parce que c'est toi. EmptyMar 11 Mai - 22:23

WELCOME youpi
Revenir en haut Aller en bas



Agnès Baudelaire
Agnès Baudelaire

MESSAGES : 20
PSEUDO : Miss uncertain.
CREDIT : Cristalline.

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Rihanna ft Lady Gaga ♣ Silly Boy.
Ton Statut: Célibataire
AGNES ♣  Parce que c'est toi. Vide
MessageSujet: Re: AGNES ♣ Parce que c'est toi.   AGNES ♣  Parce que c'est toi. EmptySam 15 Mai - 14:58

    Sankiou. I love you

    Je pense avoir terminé. gigamajik
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
AGNES ♣  Parce que c'est toi. Vide
MessageSujet: Re: AGNES ♣ Parce que c'est toi.   AGNES ♣  Parce que c'est toi. EmptySam 15 Mai - 15:08


Tu es validée, bienvenue chez les privilégiés youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com



Agnès Baudelaire
Agnès Baudelaire

MESSAGES : 20
PSEUDO : Miss uncertain.
CREDIT : Cristalline.

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Rihanna ft Lady Gaga ♣ Silly Boy.
Ton Statut: Célibataire
AGNES ♣  Parce que c'est toi. Vide
MessageSujet: Re: AGNES ♣ Parce que c'est toi.   AGNES ♣  Parce que c'est toi. EmptySam 15 Mai - 15:14

    Merci beaucoup. :brille:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


AGNES ♣  Parce que c'est toi. Vide
MessageSujet: Re: AGNES ♣ Parce que c'est toi.   AGNES ♣  Parce que c'est toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AGNES ♣ Parce que c'est toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
702 AM :: JE PENSE DONC JE SUIS :: PAPIERS D'IDENTITE; :: VALIDES;-