702 AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 CURTIS ♣ Shark in the water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Curtis Sullivan
Curtis Sullivan

MESSAGES : 15
PSEUDO : Lovee

CURTIS ♣ Shark in the water Vide
MessageSujet: CURTIS ♣ Shark in the water   CURTIS ♣ Shark in the water EmptyMar 11 Mai - 20:21

CURTIS SULLIVAN
CURTIS ♣ Shark in the water 94515901______
©️Midnight Poison


NOM ♣️ Sullivan .
PRENOM(S) ♦️ Curtis .
AGE ♠️ Vingt-six ans .
STATUT ♥️ En couple .
GROUPE • Surveillant .


L'INTERNAT DES ROSES ET MOI
Curtis est un surveillant ici , la raison pour laquelle un homme aussi brillant que lui est venu ici reste assez vague . Le jeune homme a un diplôme qui lui permettrait de faire un métier plus valorisant pourtant , il est ici . La raison la plus logique c'est : l'amour . A la voir on pourrait croire que c'est un coureur de plus , mais ce n'est pas le cas . Curtis s'est fait engager ici lorsque sa petite amie a été envoyée ici par ces parents . Ayant décidés d'éloigner leur fille de Curtis ils ont lamentablement échoué sous-estimant la relation qui les liaient . Maintenant Curtis fait son maximum pour rester discret pourtant , son côté protecteur risque de lui attirer quelques ennuies . C'est la seule raison pour laquelle il est ici seulement sa relation commence à se détériorer , sa petite amie devient de plus en plus jalouse des autres étudiantes qui tentent de le draguer . Curtis se sent de plus en plus mal ici . Pour combien de temps restera-t-il ici ? Le jeu en vaut-il la chandelle ?>

AVATAR • Ian Somerhalder I love you
PRENOM/PSEUDO • Lovee .
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM • Sur Bazzart.
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS • Juste cracboumuh :brille:
AUTRES:cour: slpatch hotties



Dernière édition par Curtis Sullivan le Mar 11 Mai - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Curtis Sullivan
Curtis Sullivan

MESSAGES : 15
PSEUDO : Lovee

CURTIS ♣ Shark in the water Vide
MessageSujet: Re: CURTIS ♣ Shark in the water   CURTIS ♣ Shark in the water EmptyMar 11 Mai - 20:22

    A LITTLE STORY

    Curtis venait de rencontrer pour la première fois les parents de sa petite amie , seulement les choses ne s’étaient pas vraiment bien passé . Le jeune homme ne s’attendait pas à se faire bien accueillir , mais de là à ce que les choses tournent aussi mal c’était une surprise . En la voyant revenir , Curtis su que leur relation allait changer pour toujours & pas de la façon qu’il aimerait . Les larmes aux yeux elle lui annonça : « Ils ne veulent plus qu’on se voit .. » Ce n’était pas vraiment une surprise , mais l’entendre changeaient les choses . Curtis ne voulait pas renoncer à elle & les raisons de la réaction de ces parents n’étaient pas justifiées . Le jeune homme n’était pas d’une famille aussi aisée qu’elle , toute sa vie pour réussir il avait du avoir des bourses , faire ces prêts & malgré ces efforts pour y arriver on vient le lui reprocher . « Parce que je ne suis pas aussi riche que toi ? » Lui demanda Curtis , bien entendu il connaissait déjà la réponse , mais avait besoin de l’entendre de sa bouche . Cela l’énervait qu’on le juge sur le porte monnaie de ces parents . C’est sa faute s’il n’est pas né avec une culière en argent dans la bouche ? « En partie , notre différence d’âge n’aide pas non plus .. » Lui avoua la jeune femme , c’est vrai que Curtis y avait songé , mais ce n’est pas le plus important . Ces parents préféreraient-ils un petit ami plus jeune , mais complètement irresponsable ? Curtis avait l’allure d’un coureur de jupons pourtant , il n’en était rien . Depuis sa rencontre avec la jeune femme il avait réellement changé . Seulement le regard de la jeune femme l’inquiétait . « Je rêve où tu es d’accord avec eux ? » Lui demanda Curtis . Sa peur de la perdre commençait à grandir parce que l’avis de ces parents étaient vraiment important pour la jeune femme & Curtis le savait . « Ne dit pas n’importe quoi , rien ne me séparera de toi ! » Malgré sa réponse Curtis n’était pas plus rassuré que ça .

    Les jours passèrent & la jeune femme s’éloignait de plus en plus de lui . Curtis ne le supportait pas , il préférait qu’elle soit honnête avec lui . Si elle ne voulait plus de lui à cause de ces parents où autre il voulait connaitre la vérité . Il alla donc la voir en lui disant : « On dirait que tes parents on réussis à te faire douter ! » Même si la jeune femme allait sûrement le nier c’était vrai , qui pourrait l’en blâmer ? Seulement ces doutes pourraient gâcher leur relation & risquer de les séparer . Curtis ne voulait que son bonheur & espérait pouvoir le lui apporter . « Non , tu sais très bien que je me fous de nos différences … » Lui répondit la jeune femme afin de le rassurer , seulement voyant l’expression de son visage Curtis compris qu’elle mentait . Il l’a sentait s’éloigner doucement de lui , ce n’était pas une solution envisageable . « Alors pourquoi tu baisses les yeux ? » Il voulait la confronter à ce qu’elle ressentait , si elle ne l’aimait plus où avait de réels doutes il avait besoin de le savoir . Seulement il ne se doutait pas que le problème se situait à un autre niveau . Il fut choqué lorsqu’elle lui avoua : « Ils m’ont donnés un ultimatum , soit je te quitte soit ils m’envoient dans un pensionnat … » Curtis ne savait pas quoi dire , c’était vraiment bas comme réaction . Ils ne pouvaient pas faire une chose aussi horrible , ce sont ces parents & ils ne veulent même pas son bonheur . Curtis ne voulait pas la quitter , mais la voir s’en aller encore plus loin lui était insupportable . Le jeune homme ne savait pas quoi faire . « Ils n’ont pas le droit de faire ça ! » Lui répondit Curtis . Il essayait de trouver une idée , mais rien ne venait pour le moment . Curtis décida d’y réfléchir à tête reposer .

    Après quelques semaines de relation caché les parents de la jeune femme découvrirent le poteau rose . Ni une ni deux ils l’envoyèrent dans une pension . Seulement Curtis lui avait fait une promesse celle de ne pas l’abandonner . Curtis se débrouilla pour se faire engager dans le pensionnat & débarqua ici là bas . Lorsqu’elle le vit elle ne pu s’empêcher de hurler : « CURTIS ! » Elle était tellement heureuse qu’on aurait dit une vraie gamine . Sauf qu’elle risquait de tout faire capoter . Curtis la pris donc par le bras afin de l’emmener à l’abris des regards . La discrétion & elle faisaient vraiment deux . « CHUT ! » La jeune femme ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il vienne jusqu’ici . Sans doute la plus belle preuve d’amour qui puisse lui faire . Seulement c’était un jeu très dangereux surtout si jamais les gens découvrirent leur secret . « Mais , qu’est-ce que tu fais ici ? » Curtis en perdait ces mots , ne pas l’avoir vue durant deux mois avait été si long qu’il ne savait plus quoi dire . Il lui sourit tendrement en disant : « Je t’avais dis que je trouverais un moyen … » Emportée par ce moment romantique la jeune femme l’embrassa langoureusement en lui sautant dessus . Curtis était content de ces effusions , mais la remis par terre pour lui dire : « Tu ferais mieux de te montrer discrète avant que l’on nous découvre & que je me fasse virer ! » La jeune femme se recula toute gênée . Le voir lui avait fait un tel effet , elle était prête à tout pour gâcher leur secret & l’avoir auprès d’elle . « Désolé … Tu m’as tellement manqué ! » Curtis l’embrassa tendrement vérifiant avant que personne n’était là pour les voir . « Toi aussi ! »


Dernière édition par Curtis Sullivan le Mar 11 Mai - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
CURTIS ♣ Shark in the water Vide
MessageSujet: Re: CURTIS ♣ Shark in the water   CURTIS ♣ Shark in the water EmptyMar 11 Mai - 20:25


    Yes week-end we can sourire mrgreen
    Bienvenue sur le fo' plane
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com

INACCESSIBLE ADMIN ♣ A kinda hot , fun and cleavy .


S. Demetria Teurner
S. Demetria Teurner

MESSAGES : 129
LOCALISATION : Dans ton lit , honey B. ♥
PSEUDO : .HOT GREE
CREDIT : (c) Mymz ; CHERRYLIPS ; Sassy ; Capricious Delight

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Telephone ♣ LadyGODgaga & Honey B.
Ton Statut: Amour Caché
CURTIS ♣ Shark in the water Vide
MessageSujet: Re: CURTIS ♣ Shark in the water   CURTIS ♣ Shark in the water EmptyMar 11 Mai - 20:33

IANN CURTIS ♣ Shark in the water 212876 le plus hot ♥️ Alala , il est trop ORGASMIQUE ce gars CURTIS ♣ Shark in the water 39960
Bienvenue ♥️ et réserve moi un lien CURTIS ♣ Shark in the water 15625
Revenir en haut Aller en bas



Curtis Sullivan
Curtis Sullivan

MESSAGES : 15
PSEUDO : Lovee

CURTIS ♣ Shark in the water Vide
MessageSujet: Re: CURTIS ♣ Shark in the water   CURTIS ♣ Shark in the water EmptyMar 11 Mai - 20:51

KATIE&KRISTEN , merci beaucoup & pour les liens c'est of course I love you :brille:
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
CURTIS ♣ Shark in the water Vide
MessageSujet: Re: CURTIS ♣ Shark in the water   CURTIS ♣ Shark in the water EmptyMar 11 Mai - 20:53


    Même si t'avais pas voulu on t'aurait forcé avec nos pouvoirs d'admins Twisted Evil
    (mais nan nous sommes des anges ange )
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com



Curtis Sullivan
Curtis Sullivan

MESSAGES : 15
PSEUDO : Lovee

CURTIS ♣ Shark in the water Vide
MessageSujet: Re: CURTIS ♣ Shark in the water   CURTIS ♣ Shark in the water EmptyMar 11 Mai - 20:54

Je pourrais me venger en RP en tant que surveillant Twisted Evil slpatch
Revenir en haut Aller en bas



Agnès Baudelaire
Agnès Baudelaire

MESSAGES : 20
PSEUDO : Miss uncertain.
CREDIT : Cristalline.

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Rihanna ft Lady Gaga ♣ Silly Boy.
Ton Statut: Célibataire
CURTIS ♣ Shark in the water Vide
MessageSujet: Re: CURTIS ♣ Shark in the water   CURTIS ♣ Shark in the water EmptyMar 11 Mai - 20:55

    Lovee et Ian. incline

    Bienvenue. I love you

    J'exige un lien. :x
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
CURTIS ♣ Shark in the water Vide
MessageSujet: Re: CURTIS ♣ Shark in the water   CURTIS ♣ Shark in the water EmptyMar 11 Mai - 20:56


    Ouais mais moi je m'en fous parce que je couche avec un autre surveillant drague
    Donc cherche pas je suis protégée mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com

INACCESSIBLE ADMIN ♣ A kinda hot , fun and cleavy .


S. Demetria Teurner
S. Demetria Teurner

MESSAGES : 129
LOCALISATION : Dans ton lit , honey B. ♥
PSEUDO : .HOT GREE
CREDIT : (c) Mymz ; CHERRYLIPS ; Sassy ; Capricious Delight

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Telephone ♣ LadyGODgaga & Honey B.
Ton Statut: Amour Caché
CURTIS ♣ Shark in the water Vide
MessageSujet: Re: CURTIS ♣ Shark in the water   CURTIS ♣ Shark in the water EmptyMar 11 Mai - 20:59

Au pire tu pourras te consoler avec moi CURTIS ♣ Shark in the water 611899 *out*
Revenir en haut Aller en bas



Curtis Sullivan
Curtis Sullivan

MESSAGES : 15
PSEUDO : Lovee

CURTIS ♣ Shark in the water Vide
MessageSujet: Re: CURTIS ♣ Shark in the water   CURTIS ♣ Shark in the water EmptyMar 11 Mai - 21:06

Toi & Leighton , j'aime & je veux I love you :brille:
Demetria ne me tente pas hotties
Revenir en haut Aller en bas



Agnès Baudelaire
Agnès Baudelaire

MESSAGES : 20
PSEUDO : Miss uncertain.
CREDIT : Cristalline.

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Rihanna ft Lady Gaga ♣ Silly Boy.
Ton Statut: Célibataire
CURTIS ♣ Shark in the water Vide
MessageSujet: Re: CURTIS ♣ Shark in the water   CURTIS ♣ Shark in the water EmptyMar 11 Mai - 21:08

    Je te MPotte. drague
Revenir en haut Aller en bas

INACCESSIBLE ADMIN ♣ A kinda hot , fun and cleavy .


S. Demetria Teurner
S. Demetria Teurner

MESSAGES : 129
LOCALISATION : Dans ton lit , honey B. ♥
PSEUDO : .HOT GREE
CREDIT : (c) Mymz ; CHERRYLIPS ; Sassy ; Capricious Delight

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Telephone ♣ LadyGODgaga & Honey B.
Ton Statut: Amour Caché
CURTIS ♣ Shark in the water Vide
MessageSujet: Re: CURTIS ♣ Shark in the water   CURTIS ♣ Shark in the water EmptyMar 11 Mai - 21:12

Curtis Sullivan a écrit:
Toi & Leighton , j'aime & je veux I love you :brille:
Demetria ne me tente pas hotties

On verra ça en temps et en heures CURTIS ♣ Shark in the water 212876
Revenir en haut Aller en bas



Curtis Sullivan
Curtis Sullivan

MESSAGES : 15
PSEUDO : Lovee

CURTIS ♣ Shark in the water Vide
MessageSujet: Re: CURTIS ♣ Shark in the water   CURTIS ♣ Shark in the water EmptyMar 11 Mai - 21:36

Ma présentation est un peu baclée , mais terminée Arrow
Revenir en haut Aller en bas

I'm the QUEEN of the FLOOD with BLONDIE


Laly L. Brennan
Laly L. Brennan

MESSAGES : 153
LOCALISATION : Dans l'eau
PSEUDO : Mikado

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Amour Caché
CURTIS ♣ Shark in the water Vide
MessageSujet: Re: CURTIS ♣ Shark in the water   CURTIS ♣ Shark in the water EmptyMar 11 Mai - 21:38

IAANN cracboumuh
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vegas-party.forumactif.org/forum.htm

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
CURTIS ♣ Shark in the water Vide
MessageSujet: Re: CURTIS ♣ Shark in the water   CURTIS ♣ Shark in the water EmptyMar 11 Mai - 21:40

Ian, romantique c'est trop mignon :brille:
Je te valide, et tu me devrais un lien de la mort qui tue (et ouais rien que ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com



Curtis Sullivan
Curtis Sullivan

MESSAGES : 15
PSEUDO : Lovee

CURTIS ♣ Shark in the water Vide
MessageSujet: Re: CURTIS ♣ Shark in the water   CURTIS ♣ Shark in the water EmptyMar 11 Mai - 21:45

J'avais envie de cassé son image pour une fois & t'inquiète pour le lien drague Arrow
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


CURTIS ♣ Shark in the water Vide
MessageSujet: Re: CURTIS ♣ Shark in the water   CURTIS ♣ Shark in the water Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CURTIS ♣ Shark in the water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
702 AM :: JE PENSE DONC JE SUIS :: PAPIERS D'IDENTITE; :: VALIDES;-