702 AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROCK YOUR BODY ♣ esmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Esmeralda B. Dumont
Esmeralda B. Dumont

MESSAGES : 71
LOCALISATION : Internat Des Roses
PSEUDO : Peace♣Frog
CREDIT : Stunning Features ♣ Livre Journal

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): SEXION D'ASSAUT ♣ Wati By Night
Ton Statut: Amour Caché
ROCK YOUR BODY ♣ esmée Vide
MessageSujet: ROCK YOUR BODY ♣ esmée   ROCK YOUR BODY ♣ esmée EmptyMar 11 Mai - 20:27

ESMERALDA BEATRICE DUMONT
ROCK YOUR BODY ♣ esmée 90860410
©️ XOXO


NOM ♣️ Dumont
PRENOM(S) ♦️ Esmeralda Beatrice
AGE ♠️ 19 ans
STATUT ♥️ Celibataire
GROUPE • Privilégiés

A LITTLE STORY

Ma valise en main, mon foulard de l'autre je marchais lentement, tête baissée. J'arrivais enfin devant le taxi, il était rouge et n'était pas en très grande forme. Je deposais ma dernière valise dans le coffre, et je mis mon foulard, le serrant autour de mon cou. Je me retournais, admirant ma maison. Mon ancienne maison plutôt. Grande, de facade blanche, des fenêtres immenses, de la végétation pour décorer à l'entrée, un chemin de galets qui accedaient au jardin, tout aussi immense avec un potager et un tobogan à moitier rouillé. A l'interieur il n'y avait plus rien, ni meuble, ni tableau, ni plante. Tout avait disparu en une semaine et deux jours, mais à l'interieur les souvenirs resteraient gravés à jamais. Ainsi que dans mon coeur, et dans ma mémoire. Je disais adieu à cette maison, mais aussi à ce pays, si loin du mien. Non, le mien c'était ce pays, j'y avais vécu mes huit première années, et aujourd'hui je devais le quitter pour rejoindre celui de mes parents. En clair je quittais l'Inde, pays magnifique et affreux en même temps, pour aller vivre en Europe, dans un pays qu'on surnomme l'hexagone ; la France. Paris, Marseille, Lyon, Strasbourg, Bordeaux, et tant d'autres villes connus que je n'ai jamais visité, et que je ne veux pas connaitre. Mais je suis obligée de suivre mes parents, mon frère, ma soeur, ma famille. Et ça à cause de la mort de mon oncle. Un cancer, de toute la famille, j'étais la plus proche de lui, on partageait tout, j'aurais voulu encore tout partager avec lui. Il était comme mon père, car lui il était là pour moi. Esmée ! Arrête de rêvasser, et monte dans le taxi ! Façon brutale pour moi de quitter mon pays, mes amis, ma vie. Et encore une fois je devais écouter ma mère.

---------------------------------------

J'entendis des bruits de pas. Des clés s'entrechoquaient, des gens toussaient. Je savais qui venait, je savais que j'allais encore recevoir un sermont, que j'allais m'excuser et que le lendemin je serais exactement au même endroit. C'était un cercle vicieux confondu entre le mensonge, l'arrogance, le besoin de contredire et celui de se vider l'âme en buvant de l'alcool dans une fête. Et pourquoi tout ça recommence, je ne sais pas, peut-être que c'est ma façon à moi de dire à mes parents que je suis là, que j'existe, que j'ai besoin d'attention d'eux. Peut-être bien, ou peut-être pas, comment le savoir. J'apperçu alors un policier qui jouait avec ses clés, et à coté de lui je reconnu le costume de travail de mon père. Ils arrivèrent devant la cellule, je me levais de ce lit inconfortable et je me dirigeais vers eux. Le policier ouvrit la porte et me donna mes affaires, mon père le remercia et on repartit comme si de rien n'était. Je rentrais dans la voiture de mon père. Une grosse bagnole de fortuné qu'on reconnait de loin, noire. Je m'installais, attachant ma ceinture, mon père fit de même. Il alluma le contact et la voiture demarra. Elle roula, je regardais pas la fenêtre, personne ne parlait. Un feu rouge, un autre, encore un. La prochaine fois tu pourras me laisser dormir là bas. Dis-je en regardant les voitures par la fenêtre de ma porte. Il rit. Surprise je le regardai, il fit de même. D'un signe de tête je lui demandais ce qu'il le faisait rire. Il tourna et arrêta le contact. On était arrivé devant chez nous. Une maison presque identique à celle d'Inde, en deux fois plus grosse. C'était la derniere fois Esmée, la dernière. Tu vas en internat lundi et tu n'as pas le choix je te previens très chère. Je resta bouch-bée devant ces mots. Moi ? Partir en internat, qui étais-je pour y aller. Je n'en croyais pas mes oreilles. Mais une fois de plus je devais écouter.

L'INTERNAT DES ROSES ET MOI
C'etait il y a quelques mois. Je veux dire, c'est il y a quelques mois que je suis rentrée dans cet Internat, l'Internat des Roses. Un très beau nom, n'est-ce pas ? Mais il n'en reste pas moins que c'est un internat et comme tout les autres, on doit devenir exemplaire. On doit changer, notre comportement, notre façon de penser, d'agir, tout ce qui nous fait être nous même, tout ce qui nous differencie mentalement des autres. J'agis donc je suis. Je ne suis pas donc j'agis. C'est pas parce qu'on est bien foutue et qu'on aime montrer ses jambes qu'on doit faire la bimbo. C'est ça, mais des fois c'est plus fort que nous. Suis-je en train de philosopher sur le comportement humain. Oui et non, je dis simplement ce qui m'inspire. Les choses m'inspirent, les gens, je juge au regard, au sourire. Je reconnais les gens qui mentent, ceux qui ont de mauvaises intentions. Mes parents eux disent que je suis superficielle et que je vois superficielle. Ils disent aussi que je suis trop fetarde, trop coquette, trop fraiche, trop si, trop ca. Vous savez comme la plupart des jeunes qui sont riches. Moi je le suis, enfin mais parents et j'en profite. Et ils m'ont envoyés ici. Dans l'Internat des Roses donc. Ma premiere reaction ? J'étais furieuse. Qu'ils me suppriment comme ça de leurs vies, qu'ils envoient leur fille à l'autre bout du pays. Et juste moi bien sur, alors que mon frère couche avec chaque fille qu'il croise et que ma soeur sort avec un junky. je ne suis pas l'ainée et je dois encaisser. J'ai l'habitude à force, je suis la sale fille, l'erreur de mes parents, la honte de la famille. Alors c'est mieux que je sois ici que là bas. Je n'en pouvais plus, je voulais fuguer de toutes manières. Et puis une fois ici c'est pas aussi terrible qu'on peut le croire. Je me suis bien integré. Je ne veux pas repartir !>

AVATAR • Megan Fox I love you
PRENOM/PSEUDO • Eleonore / Peace♣️Frog
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM • Bazzart
COMMENT LE TROUVEZ-VOUSwoow cracboumuh choc incline
AUTRES • Vous êtes geniaux :brille:



Dernière édition par Esmeralda B. Dumont le Mar 11 Mai - 21:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

INACCESSIBLE ADMIN ♣ A kinda hot , fun and cleavy .


S. Demetria Teurner
S. Demetria Teurner

MESSAGES : 129
LOCALISATION : Dans ton lit , honey B. ♥
PSEUDO : .HOT GREE
CREDIT : (c) Mymz ; CHERRYLIPS ; Sassy ; Capricious Delight

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Telephone ♣ LadyGODgaga & Honey B.
Ton Statut: Amour Caché
ROCK YOUR BODY ♣ esmée Vide
MessageSujet: Re: ROCK YOUR BODY ♣ esmée   ROCK YOUR BODY ♣ esmée EmptyMar 11 Mai - 20:30

MA ESMEE ROCK YOUR BODY ♣ esmée 363355 ROCK YOUR BODY ♣ esmée 363355 ROCK YOUR BODY ♣ esmée 375746 ROCK YOUR BODY ♣ esmée 271483 ROCK YOUR BODY ♣ esmée 131596 ROCK YOUR BODY ♣ esmée 131596 ROCK YOUR BODY ♣ esmée 131596
Bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Esmeralda B. Dumont
Esmeralda B. Dumont

MESSAGES : 71
LOCALISATION : Internat Des Roses
PSEUDO : Peace♣Frog
CREDIT : Stunning Features ♣ Livre Journal

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): SEXION D'ASSAUT ♣ Wati By Night
Ton Statut: Amour Caché
ROCK YOUR BODY ♣ esmée Vide
MessageSujet: Re: ROCK YOUR BODY ♣ esmée   ROCK YOUR BODY ♣ esmée EmptyMar 11 Mai - 20:31

MA DEMI :brille: Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
ROCK YOUR BODY ♣ esmée Vide
MessageSujet: Re: ROCK YOUR BODY ♣ esmée   ROCK YOUR BODY ♣ esmée EmptyMar 11 Mai - 20:36


    Bienvenue Very Happy
    Et pas de bêtises vous deux hein oulala
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com



Esmeralda B. Dumont
Esmeralda B. Dumont

MESSAGES : 71
LOCALISATION : Internat Des Roses
PSEUDO : Peace♣Frog
CREDIT : Stunning Features ♣ Livre Journal

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): SEXION D'ASSAUT ♣ Wati By Night
Ton Statut: Amour Caché
ROCK YOUR BODY ♣ esmée Vide
MessageSujet: Re: ROCK YOUR BODY ♣ esmée   ROCK YOUR BODY ♣ esmée EmptyMar 11 Mai - 20:38

Katie I love you Merci
Pour les betises, je ne te promet rien ange
Revenir en haut Aller en bas



Castiel E. Follain
Castiel E. Follain

MESSAGES : 20
PSEUDO : young folk.
CREDIT : young folk.

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): PURSUIT OF HAPPYNESS • Kid Cudy ft. MGMT
Ton Statut: Amoureux(se)
ROCK YOUR BODY ♣ esmée Vide
MessageSujet: Re: ROCK YOUR BODY ♣ esmée   ROCK YOUR BODY ♣ esmée EmptyMar 11 Mai - 20:53

    BORDEL What a Face ton avatar est superbe choc
    bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas



Esmeralda B. Dumont
Esmeralda B. Dumont

MESSAGES : 71
LOCALISATION : Internat Des Roses
PSEUDO : Peace♣Frog
CREDIT : Stunning Features ♣ Livre Journal

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): SEXION D'ASSAUT ♣ Wati By Night
Ton Statut: Amour Caché
ROCK YOUR BODY ♣ esmée Vide
MessageSujet: Re: ROCK YOUR BODY ♣ esmée   ROCK YOUR BODY ♣ esmée EmptyMar 11 Mai - 20:54

C'est du Stunning Features après tout I love you Kristen, magnifique en blonde bave
Merci ♥️ Par contre question idiote, c'est vous qui choisisez les Privilegiés ?
Revenir en haut Aller en bas

INACCESSIBLE ADMIN ♣ A kinda hot , fun and cleavy .


S. Demetria Teurner
S. Demetria Teurner

MESSAGES : 129
LOCALISATION : Dans ton lit , honey B. ♥
PSEUDO : .HOT GREE
CREDIT : (c) Mymz ; CHERRYLIPS ; Sassy ; Capricious Delight

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Telephone ♣ LadyGODgaga & Honey B.
Ton Statut: Amour Caché
ROCK YOUR BODY ♣ esmée Vide
MessageSujet: Re: ROCK YOUR BODY ♣ esmée   ROCK YOUR BODY ♣ esmée EmptyMar 11 Mai - 21:19

C'est vrai que cet avatar : ROCK YOUR BODY ♣ esmée 742823 ROCK YOUR BODY ♣ esmée 742823
Sinon , pour les privilégiés pour le moment tout le monde peut y entrer mais si il y a trop de personnes , on sera obligées de le bloquer (:

Juliette A. Chevalier a écrit:


    Mais les groupes sont pas définitifs, les privilégiés peuvent devenir des exclus et inversement Wink
Revenir en haut Aller en bas



Agnès Baudelaire
Agnès Baudelaire

MESSAGES : 20
PSEUDO : Miss uncertain.
CREDIT : Cristalline.

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Rihanna ft Lady Gaga ♣ Silly Boy.
Ton Statut: Célibataire
ROCK YOUR BODY ♣ esmée Vide
MessageSujet: Re: ROCK YOUR BODY ♣ esmée   ROCK YOUR BODY ♣ esmée EmptyMar 11 Mai - 21:21

    Bienvenuuue. :brille:
Revenir en haut Aller en bas



Esmeralda B. Dumont
Esmeralda B. Dumont

MESSAGES : 71
LOCALISATION : Internat Des Roses
PSEUDO : Peace♣Frog
CREDIT : Stunning Features ♣ Livre Journal

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): SEXION D'ASSAUT ♣ Wati By Night
Ton Statut: Amour Caché
ROCK YOUR BODY ♣ esmée Vide
MessageSujet: Re: ROCK YOUR BODY ♣ esmée   ROCK YOUR BODY ♣ esmée EmptyMar 11 Mai - 21:22

Ah oui, désolé j'avais pas vu Arrow Mais je sais que tu me pardonneras drague

Leighty incline Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
ROCK YOUR BODY ♣ esmée Vide
MessageSujet: Re: ROCK YOUR BODY ♣ esmée   ROCK YOUR BODY ♣ esmée EmptyMar 11 Mai - 21:24


    Je viens de le rajouter dans la description des groupes et on vient d'en parler entre admins donc c'est normal que tu l'avais pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com



Esmeralda B. Dumont
Esmeralda B. Dumont

MESSAGES : 71
LOCALISATION : Internat Des Roses
PSEUDO : Peace♣Frog
CREDIT : Stunning Features ♣ Livre Journal

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): SEXION D'ASSAUT ♣ Wati By Night
Ton Statut: Amour Caché
ROCK YOUR BODY ♣ esmée Vide
MessageSujet: Re: ROCK YOUR BODY ♣ esmée   ROCK YOUR BODY ♣ esmée EmptyMar 11 Mai - 21:37

Ah oui voilà (aa) Bon, je pense avoir fini, c'est assez mediocre et petit Arrow
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
ROCK YOUR BODY ♣ esmée Vide
MessageSujet: Re: ROCK YOUR BODY ♣ esmée   ROCK YOUR BODY ♣ esmée EmptyMar 11 Mai - 21:49


Esmeralda a l'air vraiment sympatique sourire
Je te valide avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com



Esmeralda B. Dumont
Esmeralda B. Dumont

MESSAGES : 71
LOCALISATION : Internat Des Roses
PSEUDO : Peace♣Frog
CREDIT : Stunning Features ♣ Livre Journal

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): SEXION D'ASSAUT ♣ Wati By Night
Ton Statut: Amour Caché
ROCK YOUR BODY ♣ esmée Vide
MessageSujet: Re: ROCK YOUR BODY ♣ esmée   ROCK YOUR BODY ♣ esmée EmptyMar 11 Mai - 21:50

N'est-ce pas ? drague Arrow
Merci mademoiselle Very Happy♥️
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


ROCK YOUR BODY ♣ esmée Vide
MessageSujet: Re: ROCK YOUR BODY ♣ esmée   ROCK YOUR BODY ♣ esmée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROCK YOUR BODY ♣ esmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
702 AM :: JE PENSE DONC JE SUIS :: PAPIERS D'IDENTITE; :: VALIDES;-