702 AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salomé ♣ Hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



C. Salomé Rocca
C. Salomé Rocca

MESSAGES : 17
PSEUDO : Wonderful.World
CREDIT : Psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): All i need - Within Temptation
Ton Statut: En Couple
Salomé ♣ Hey soul sister Vide
MessageSujet: Salomé ♣ Hey soul sister   Salomé ♣ Hey soul sister EmptyMar 11 Mai - 20:44

Chloé Salomé Rocca
Salomé ♣ Hey soul sister Untit116
©️ Fraiz


NOM ♣️ Rocca
PRENOM(S) ♦️ Chloé Salomé
AGE ♣️ 19 ans
STATUT ♥️ En couple
GROUPE • PRIVILEGIES


L'INTERNAT DES ROSES ET MOI

Mon arrivé à l’internat c’est fait si brutalement, que j’ai l’impression que c’était hier que mes parents ont surpris mon mensonge. J’avais osé leur tenir tête… Pour Curtis !! Quand on aime un homme, on ne peut même pas avoir l’autorisation des parents parce qu’il est légèrement plus vieux, mais ne dit-on pas que les hommes plus matures sont les plus hâtes à avoir une relation sérieuse… Mes parents ne l’ont pas vu de cette façon et dès qu’ils ont compris que je le voyais toujours, ils m’ont envoyé ici pour que je comprenne que c’était une erreur de vivre cette histoire d’amour. Pourtant, je l’aimais et je ne pouvais faire autrement, mes sentiments ne pourraient changer juste parce que mes parents l’ont décidé. Maintenant, je suis ici et je m’ennuie à vrai dire, mais depuis que j’ai intégré ce groupe des privilégiés, j’ai l’impression de revivre, faire la fête sur le toit est un vrai petit bonheur et ses filles qui se font passer pour mes amies sont assez génial, toutes pété de tune elles sont hypocrites comme pas possible, mais on fait avec. J’ai toujours appris à dire la vérité, alors pour ma part je dis tout sur tout et tant pis si ça plait pas !! Mais même si j’avais les fêtes Curtis me manquait toujours autant et j’ai eu la merveilleuse surprise de le voir arriver en tant que surveillant, mon cœur c’est immédiatement emballé, mais notre relation doit rester secret de peur qu’il se fasse renvoyer, mais le voir se faire draguer par toute ses pimbêches, me rend affreusement jalouse j’aimerais leur dire que c’est le mien et qu’elles n’ont aucune chance… Mais est-ce que c’est vraiment vrai ? Et puis, mon quotidien me manque, j’ai envie de fuir et de partir pour ne plus jamais revenir !!

AVATAR • Brittany Snow
PRENOM/PSEUDO • Pauline & Wonderful.World
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM • Bazzart
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS • Tout simplement génial !! J'adore le contexte *o*
AUTRES


Dernière édition par C. Salomé Rocca le Mer 12 Mai - 17:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



C. Salomé Rocca
C. Salomé Rocca

MESSAGES : 17
PSEUDO : Wonderful.World
CREDIT : Psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): All i need - Within Temptation
Ton Statut: En Couple
Salomé ♣ Hey soul sister Vide
MessageSujet: Re: Salomé ♣ Hey soul sister   Salomé ♣ Hey soul sister EmptyMar 11 Mai - 20:44

A LITTLE STORY

Salomé ♣ Hey soul sister 33dcm09

J’ai les mains moites, je n’arrête pas de transpirer et je suis une boule de nerf qui attend juste le bon moment pour éclater. Je me fiche de ressembler à une folle, mais ce jour est le plus important, je vais enfin montrer Curtis à mes parents, mais je sais que ça va mal se passer, c’est obligé !! Je me regarde encore une fois dans le miroir et grimace, il faut vraiment que je me calme où j’allais tout fiche en l’air. Je ferme les yeux et reprends une respiration normal et entends la sonnette retentir dans toute la maison, je me précipite vers la porte, il fallait que je le mets à l’aise tout de suite parce que s’il tombait sur mon père ou ma mère c’était fichu l’interrogatoire aller commencer immédiatement. J’ouvre la porte et souris doucement, il a sortie son plus beau costume et c’est super mignon tout les efforts qu’il fait pour moi alors qu’il a des millions de fille autour de lui. Il m’attire contre lui et dépose ses lèvres sur les miennes pour détendre un peu l’atmosphère, je me laisse aller et entend un raclement de gorge derrière moi. Je me détache immédiatement et me retourne vers mes parents qui attendaient sagement que je face les présentations. « Curtis voici mes parents. » Il serra la main de mon père et embrassa la main de mère comme un vrai gentleman, tout en gardant une main réconfortante dans mon dos. Ma mère l’invita à le suivre dans le salon pour commencer ce que je redoutais depuis une semaine, ses questions si embarrassantes qui mettent tout le monde mal à l’aise pour rien. Je m’assis près de lui et attrape sa main pour le soutenir, mais il sourit naturellement comme si ce n’était pas nouveau pour lui d’être présenter à des parents vieux jeu. Mon père servit le champagne et ma mère se posa en face de nous avec ce regard que je connaissais par cœur maintenant, ce regard qui crie au et fort que c’est un homme à abattre !! « Alors Curtis, quel âge avez-vous ? » Je serre sa main doucement et j’ai envie de partir en courant tellement je suis gênée pour lui, c’est une question qui ne doit pas être posé, c’est quelques choses qu’on préfère garder pour nous, l’âge est quelque chose d’intime bon sang !! « vingt-six ans et je suis tout à fait conscient de la différence d’âge, mais j’assume entièrement. » Ma mère me lance un regard noir, je sais très bien que l’âge est quelque chose de très important pour elle et la différence qui existe entre moi et Curtis la gêné beaucoup et ça allait mal finir je le savais très bien. « Je vois. L’âge n’est pas un souci, mais à la vue de votre costume trouvait à la dernière minute et qui ne provient sûrement pas d’un magasin assez chic, je vous pose cette question. Comment rendez-vous ma fille heureuse sans argent ! Vous vous dites, elle est riche j’aurais l’argent des parents et je serais tranquille jusqu’à la fin de mes jours… » Je m’étouffe avec la gorgé de champagne que j’avale, et la regarde stoïque, mais elle a pété un câble ou quoi. « Maman !! Je me fiche de son argent et tu le sais très bien, mais toi c’est tout ce qui t’importe dans notre relation, tu ne cherches même pas à savoir si on s’aime ou non. Tu le juges sur… sur son costard, mais même s’il était venu avec des vêtements Prada, tu n’aurais pas cherché à faire un rapprochement parce que tu sais très bien que l’âge t’a tout de suite bloqué !! » Je me lève furieusement et soutiens son regard surpris sur moi, je n’avais jamais osé hausser la voix sur ma mère, mais cette fois elle était allée trop loin et je ne pouvais la laisser l’humilier comme ça devant mes yeux. Elle se relève pour être à la même hauteur que moi et me fixe en croisant les bras sur son torse. « Salomé tant que tu seras sous mon toit, tu suivras mes règles et si je décide que ce jeune homme n’est pas pour toi, alors c’est que j’ai raison et tu le sais parfaitement. » Elle s’apprête à s’en aller, mais se retourne un instant vers moi. « Et la prochaine je te pris d’avoir un langage plus correcte envers ta mère petite sotte. » Je la regarde partir et j’ai envie de pleuré et d’hurler ma haine, mais je reste calme. Curtis se positionne derrière moi et me prends dans ses bras en me berçant doucement, je savais pertinemment qu’elle me dirait de ne plus l’approcher et je n’aurais pas intérêt de lui désobéir. Mon père qui avait assisté à la scène, avala les dernières gorgé de son champagne et me fit signe de le suivre, sûrement parce qu’on allait avoir une très longue discutions avec mes chères parents et ça allait durer très longtemps parce que pour les convaincre ce n’est pas du tout facile. Je me retourne vers Curtis toujours aussi souriant et embrasse délicatement sa joue. « Attends moi là, je reviens vite. » Il fait un signe de la tête et s’assoit à son aise sur le canapé et je rejoins mon enfer !!


Dernière édition par C. Salomé Rocca le Mer 12 Mai - 17:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
Salomé ♣ Hey soul sister Vide
MessageSujet: Re: Salomé ♣ Hey soul sister   Salomé ♣ Hey soul sister EmptyMar 11 Mai - 20:46


    ♪♫ Hey soul sister sherlock
    Amber pouetpwouet
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com

INACCESSIBLE ADMIN ♣ A kinda hot , fun and cleavy .


S. Demetria Teurner
S. Demetria Teurner

MESSAGES : 129
LOCALISATION : Dans ton lit , honey B. ♥
PSEUDO : .HOT GREE
CREDIT : (c) Mymz ; CHERRYLIPS ; Sassy ; Capricious Delight

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Telephone ♣ LadyGODgaga & Honey B.
Ton Statut: Amour Caché
Salomé ♣ Hey soul sister Vide
MessageSujet: Re: Salomé ♣ Hey soul sister   Salomé ♣ Hey soul sister EmptyMar 11 Mai - 20:46

BIENVENUE Salomé ♣ Hey soul sister 131596
Oula , Blake et Amber sont toutes les deux des déesses mais , bon allez , je vais dire Blake ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Agnès Baudelaire
Agnès Baudelaire

MESSAGES : 20
PSEUDO : Miss uncertain.
CREDIT : Cristalline.

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Rihanna ft Lady Gaga ♣ Silly Boy.
Ton Statut: Célibataire
Salomé ♣ Hey soul sister Vide
MessageSujet: Re: Salomé ♣ Hey soul sister   Salomé ♣ Hey soul sister EmptyMar 11 Mai - 20:48

    BLAKE. hotties

    Bienvenue. (l)
Revenir en haut Aller en bas



Castiel E. Follain
Castiel E. Follain

MESSAGES : 20
PSEUDO : young folk.
CREDIT : young folk.

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): PURSUIT OF HAPPYNESS • Kid Cudy ft. MGMT
Ton Statut: Amoureux(se)
Salomé ♣ Hey soul sister Vide
MessageSujet: Re: Salomé ♣ Hey soul sister   Salomé ♣ Hey soul sister EmptyMar 11 Mai - 20:49

    BLAKE :brille: :brille: nomdediou
Revenir en haut Aller en bas



C. Salomé Rocca
C. Salomé Rocca

MESSAGES : 17
PSEUDO : Wonderful.World
CREDIT : Psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): All i need - Within Temptation
Ton Statut: En Couple
Salomé ♣ Hey soul sister Vide
MessageSujet: Re: Salomé ♣ Hey soul sister   Salomé ♣ Hey soul sister EmptyMar 11 Mai - 20:54

Bon bah va pour Blake waooouuhhh
Revenir en haut Aller en bas

I'm the QUEEN of the FLOOD with BLONDIE


Laly L. Brennan
Laly L. Brennan

MESSAGES : 153
LOCALISATION : Dans l'eau
PSEUDO : Mikado

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Amour Caché
Salomé ♣ Hey soul sister Vide
MessageSujet: Re: Salomé ♣ Hey soul sister   Salomé ♣ Hey soul sister EmptyMar 11 Mai - 20:56

Oooh quelqu'un qui a le même prénom que moi drague
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vegas-party.forumactif.org/forum.htm



C. Salomé Rocca
C. Salomé Rocca

MESSAGES : 17
PSEUDO : Wonderful.World
CREDIT : Psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): All i need - Within Temptation
Ton Statut: En Couple
Salomé ♣ Hey soul sister Vide
MessageSujet: Re: Salomé ♣ Hey soul sister   Salomé ♣ Hey soul sister EmptyMar 11 Mai - 23:12

Est-ce que je peux changer pour prendre le scénario de Curtis qui est tout simplement magnifique *o* ?
Revenir en haut Aller en bas



Castiel E. Follain
Castiel E. Follain

MESSAGES : 20
PSEUDO : young folk.
CREDIT : young folk.

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): PURSUIT OF HAPPYNESS • Kid Cudy ft. MGMT
Ton Statut: Amoureux(se)
Salomé ♣ Hey soul sister Vide
MessageSujet: Re: Salomé ♣ Hey soul sister   Salomé ♣ Hey soul sister EmptyMar 11 Mai - 23:17

    évidement (:
Revenir en haut Aller en bas



Curtis Sullivan
Curtis Sullivan

MESSAGES : 15
PSEUDO : Lovee

Salomé ♣ Hey soul sister Vide
MessageSujet: Re: Salomé ♣ Hey soul sister   Salomé ♣ Hey soul sister EmptyMer 12 Mai - 7:27

Bienvenue & merci d'avoir pris mon scénario I love you :brille: waooouuhhh
Revenir en haut Aller en bas



Esmeralda B. Dumont
Esmeralda B. Dumont

MESSAGES : 71
LOCALISATION : Internat Des Roses
PSEUDO : Peace♣Frog
CREDIT : Stunning Features ♣ Livre Journal

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): SEXION D'ASSAUT ♣ Wati By Night
Ton Statut: Amour Caché
Salomé ♣ Hey soul sister Vide
MessageSujet: Re: Salomé ♣ Hey soul sister   Salomé ♣ Hey soul sister EmptyMer 12 Mai - 10:18

WELCOME lapinou
Revenir en haut Aller en bas



Marianne de Beauharnais
Marianne de Beauharnais

MESSAGES : 65
PSEUDO : .
CREDIT : misery angel, tsouri

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Amoureux(se)
Salomé ♣ Hey soul sister Vide
MessageSujet: Re: Salomé ♣ Hey soul sister   Salomé ♣ Hey soul sister EmptyMer 12 Mai - 13:39

    Tu sais que j'adore le prénom Salomé. I love you
    Alors, je suis juste venu polluer ta fiche pour te dire ça et bonne chance pour ta fiche du coup. J'espère que cela ne te dérange pas que je t'appelle SALOULOU Very Happy -et que je voudrais bien un lien aussi-
    Ceci dit je pense que je devrais retourner à ma fiche, moi cours forest
Revenir en haut Aller en bas



C. Salomé Rocca
C. Salomé Rocca

MESSAGES : 17
PSEUDO : Wonderful.World
CREDIT : Psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): All i need - Within Temptation
Ton Statut: En Couple
Salomé ♣ Hey soul sister Vide
MessageSujet: Re: Salomé ♣ Hey soul sister   Salomé ♣ Hey soul sister EmptyMer 12 Mai - 16:45

Haaaaan mon dieu Taylor :brille:
et tu peux m'appeler Saloulou xD et j'accepte avec plaisir un lien with you !!
* Ouah bilingue attitude (a) *
Revenir en haut Aller en bas

« Dream about your life in color it is the secret of the happiness »


Hortense De Guesclin
Hortense De Guesclin

MESSAGES : 85
LOCALISATION : internat des roses, Rouen.
PSEUDO : camille.
CREDIT : lethal lipstick.

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): daddy cool ♣ bonney m
Ton Statut: Célibataire
Salomé ♣ Hey soul sister Vide
MessageSujet: Re: Salomé ♣ Hey soul sister   Salomé ♣ Hey soul sister EmptyMer 12 Mai - 16:50

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas



Marianne de Beauharnais
Marianne de Beauharnais

MESSAGES : 65
PSEUDO : .
CREDIT : misery angel, tsouri

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Amoureux(se)
Salomé ♣ Hey soul sister Vide
MessageSujet: Re: Salomé ♣ Hey soul sister   Salomé ♣ Hey soul sister EmptyMer 12 Mai - 17:03

    Yeah, tu gères la fougère Saloulou I love you
    ADOPTONS TOUS LA BILINGUE ATTITUDE jumperoverit
Revenir en haut Aller en bas



C. Salomé Rocca
C. Salomé Rocca

MESSAGES : 17
PSEUDO : Wonderful.World
CREDIT : Psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): All i need - Within Temptation
Ton Statut: En Couple
Salomé ♣ Hey soul sister Vide
MessageSujet: Re: Salomé ♣ Hey soul sister   Salomé ♣ Hey soul sister EmptyMer 12 Mai - 17:29

Je sais, Je sais *SBAFF*

Voilà j'ai terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
Salomé ♣ Hey soul sister Vide
MessageSujet: Re: Salomé ♣ Hey soul sister   Salomé ♣ Hey soul sister EmptyMer 12 Mai - 18:47


J'ai remarqué quelques petites fautes mais elles ne sont pas très graves. Very Happy
Je te valide (n'oublie pas d'aller approuver le règlement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com




Contenu sponsorisé


Salomé ♣ Hey soul sister Vide
MessageSujet: Re: Salomé ♣ Hey soul sister   Salomé ♣ Hey soul sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salomé ♣ Hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
702 AM :: JE PENSE DONC JE SUIS :: PAPIERS D'IDENTITE; :: VALIDES;-