702 AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Entre l'amour & la haine il n'y a qu'un pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'm the QUEEN of the FLOOD with BLONDIE


Laly L. Brennan
Laly L. Brennan

MESSAGES : 153
LOCALISATION : Dans l'eau
PSEUDO : Mikado

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Amour Caché
(m) Entre l'amour & la haine il n'y a qu'un pas Vide
MessageSujet: (m) Entre l'amour & la haine il n'y a qu'un pas   (m) Entre l'amour & la haine il n'y a qu'un pas EmptyMar 11 Mai - 20:49

ETHAN L. STANFORD
(m) Entre l'amour & la haine il n'y a qu'un pas Hurvbo
©️Mymz


NOM ♣️ Stanford
PRENOM(S) ♦️ Ethan L.
AGE ♠️ 21 ans
STATUT ♥️ Célibataire mais amoureux

A LITTLE STORY
♠️ Ethan n'eut pas la chance d'avoir un père, puisque son géniteur choisit d'abandonner sa mère lorsqu'elle lui annonça sa grossesse. Celle-ci vivant avec cet homme depuis quelques mois, elle se retrouva à la rue et dut alors se charger seule de leur trouver un appartement convenable, de se trouver un travail rapportant un salaire correct, et surtout, de payer tous les soins relatifs à la grossesse. C'est pourquoi, aujourd'hui, Ethan hait tout homme ne faisant pas face à ses responsabilités.

♠️ Ce manque d'un père ; et surtout d'une autorité, dans le foyer, se fit surtout ressentir à l'adolescence. Sa mère, faisant tout pour le rendre heureux, avait pris pour habitude de le laisser faire tout ce qu'il souhaitait depuis tout petit. Alors, à cette époque, Ethan se laissait aller, et en demandait toujours plus : plus d'argent, plus d'high-tech,... sans réaliser que sa mère "enchaînait" trois emplois chaque jour de la semaine pour son "bonheur", qui correspondait alors à ne plus faire que sortir pour boire, et coucher. C'est à cette période de sa vie qu'il s'éloigna quelque peu de son meilleur ami, Marshall, qui ne participait pas à ce genre d'amusement.

♠️ Mais celui-ci ne l'abandonna pas, et c'est lui, qui, à la mort de sa mère, à ses dix-huit ans, sera présent, et l'aidera ; et non pas ses amis de "beuverie". Il fallut ce tragique évènement pour qu'il réalise sa bêtise. En quelques semaines, il s'est complètement calmé, pour redevenir l'homme courageux, loyal et sage qu'il était en vérité.


BETWEEN YOU & ME

Dès le premier regard, Howard a su qu'il ferait de Laly sa femme, mais tout deux jouent, sans le vouloir, depuis leur première rencontre, à un jeu dangereux : le je t'aime - moi non plus. Au début, Howard ne savait comment réagir face aux changements de comportement de Laly, mais depuis quelques semaines, il s'est mis en tête que, pour pouvoir se rapprocher de la jolie brune, il lui fallait jouer le même jeu qu'elle, c'est pourquoi il a commencé à changer de comportement en fonction des jours ("Un jour je t'aime, un jour je te hais."). Mais cela ne semble pas avoir l'effet escompté puisque depuis, Laly s'éloigne de lui... Il cherche désespérément à connaître la raison de cette soudaine distance, mais la jeune femme refuse de lui dire quoi que ce soit. Histoire à suivre...

(pour le grand espace c'est normal, il s'agit une barre qui défilera lorsque votre message fera plus de 150 pixels de hauteur)


AVATAR • Chad Mickael Murray - Négociable
Revenir en haut Aller en bas
http://vegas-party.forumactif.org/forum.htm
 

(m) Entre l'amour & la haine il n'y a qu'un pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
702 AM :: JE PENSE DONC JE SUIS :: LES ESSENTIELS;-