702 AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Be the one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Curtis Sullivan
Curtis Sullivan

MESSAGES : 15
PSEUDO : Lovee

(f) Be the one Vide
MessageSujet: (f) Be the one   (f) Be the one EmptyMar 11 Mai - 21:58

PRENOM(S) NOM
(f) Be the one 34orqjl (f) Be the one 2rqzhbb (f) Be the one 2vn15s2
©️ Castiells & CHERRYLIPS™️ & dodixe



NOM ♣️ Au choix .
PRENOM(S) ♦️ Au choix .
AGE ♠️ Dix-neuf ans .
STATUT ♥️ En couple .

A LITTLE STORY
Curtis s'est fait engager ici lorsque sa petite amie a été envoyée ici par ces parents . Ayant décidés d'éloigner leur fille de Curtis ils ont lamentablement échoué sous-estimant la relation qui les liaient . Maintenant Curtis fait son maximum pour rester discret pourtant , son côté protecteur risque de lui attirer quelques ennuies . C'est la seule raison pour laquelle il est ici seulement sa relation commence à se détériorer , sa petite amie devient de plus en plus jalouse des autres étudiantes qui tentent de le draguer . Curtis se sent de plus en plus mal ici . Pour combien de temps restera-t-il ici ? Le jeu en vaut-il la chandelle ?

BETWEEN YOU & ME

Curtis venait de rencontrer pour la première fois les parents de sa petite amie , seulement les choses ne s’étaient pas vraiment bien passé . Le jeune homme ne s’attendait pas à se faire bien accueillir , mais de là à ce que les choses tournent aussi mal c’était une surprise . En la voyant revenir , Curtis su que leur relation allait changer pour toujours & pas de la façon qu’il aimerait . Les larmes aux yeux elle lui annonça : « Ils ne veulent plus qu’on se voit .. » Ce n’était pas vraiment une surprise , mais l’entendre changeaient les choses . Curtis ne voulait pas renoncer à elle & les raisons de la réaction de ces parents n’étaient pas justifiées . Le jeune homme n’était pas d’une famille aussi aisée qu’elle , toute sa vie pour réussir il avait du avoir des bourses , faire ces prêts & malgré ces efforts pour y arriver on vient le lui reprocher . « Parce que je ne suis pas aussi riche que toi ? » Lui demanda Curtis , bien entendu il connaissait déjà la réponse , mais avait besoin de l’entendre de sa bouche . Cela l’énervait qu’on le juge sur le porte monnaie de ces parents . C’est sa faute s’il n’est pas né avec une culière en argent dans la bouche ? « En partie , notre différence d’âge n’aide pas non plus .. » Lui avoua la jeune femme , c’est vrai que Curtis y avait songé , mais ce n’est pas le plus important . Ces parents préféreraient-ils un petit ami plus jeune , mais complètement irresponsable ? Curtis avait l’allure d’un coureur de jupons pourtant , il n’en était rien . Depuis sa rencontre avec la jeune femme il avait réellement changé . Seulement le regard de la jeune femme l’inquiétait . « Je rêve où tu es d’accord avec eux ? » Lui demanda Curtis . Sa peur de la perdre commençait à grandir parce que l’avis de ces parents étaient vraiment important pour la jeune femme & Curtis le savait . « Ne dit pas n’importe quoi , rien ne me séparera de toi ! » Malgré sa réponse Curtis n’était pas plus rassuré que ça .

Les jours passèrent & la jeune femme s’éloignait de plus en plus de lui . Curtis ne le supportait pas , il préférait qu’elle soit honnête avec lui . Si elle ne voulait plus de lui à cause de ces parents où autre il voulait connaitre la vérité . Il alla donc la voir en lui disant : « On dirait que tes parents on réussis à te faire douter ! » Même si la jeune femme allait sûrement le nier c’était vrai , qui pourrait l’en blâmer ? Seulement ces doutes pourraient gâcher leur relation & risquer de les séparer . Curtis ne voulait que son bonheur & espérait pouvoir le lui apporter . « Non , tu sais très bien que je me fous de nos différences … » Lui répondit la jeune femme afin de le rassurer , seulement voyant l’expression de son visage Curtis compris qu’elle mentait . Il l’a sentait s’éloigner doucement de lui , ce n’était pas une solution envisageable . « Alors pourquoi tu baisses les yeux ? » Il voulait la confronter à ce qu’elle ressentait , si elle ne l’aimait plus où avait de réels doutes il avait besoin de le savoir . Seulement il ne se doutait pas que le problème se situait à un autre niveau . Il fut choqué lorsqu’elle lui avoua : « Ils m’ont donnés un ultimatum , soit je te quitte soit ils m’envoient dans un pensionnat … » Curtis ne savait pas quoi dire , c’était vraiment bas comme réaction . Ils ne pouvaient pas faire une chose aussi horrible , ce sont ces parents & ils ne veulent même pas son bonheur . Curtis ne voulait pas la quitter , mais la voir s’en aller encore plus loin lui était insupportable . Le jeune homme ne savait pas quoi faire . « Ils n’ont pas le droit de faire ça ! » Lui répondit Curtis . Il essayait de trouver une idée , mais rien ne venait pour le moment . Curtis décida d’y réfléchir à tête reposer .

Après quelques semaines de relation caché les parents de la jeune femme découvrirent le poteau rose . Ni une ni deux ils l’envoyèrent dans une pension . Seulement Curtis lui avait fait une promesse celle de ne pas l’abandonner . Curtis se débrouilla pour se faire engager dans le pensionnat & débarqua ici là bas . Lorsqu’elle le vit elle ne pu s’empêcher de hurler : « CURTIS ! » Elle était tellement heureuse qu’on aurait dit une vraie gamine . Sauf qu’elle risquait de tout faire capoter . Curtis la pris donc par le bras afin de l’emmener à l’abris des regards . La discrétion & elle faisaient vraiment deux . « CHUT ! » La jeune femme ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il vienne jusqu’ici . Sans doute la plus belle preuve d’amour qui puisse lui faire . Seulement c’était un jeu très dangereux surtout si jamais les gens découvrirent leur secret . « Mais , qu’est-ce que tu fais ici ? » Curtis en perdait ces mots , ne pas l’avoir vue durant deux mois avait été si long qu’il ne savait plus quoi dire . Il lui sourit tendrement en disant : « Je t’avais dis que je trouverais un moyen … » Emportée par ce moment romantique la jeune femme l’embrassa langoureusement en lui sautant dessus . Curtis était content de ces effusions , mais la remis par terre pour lui dire : « Tu ferais mieux de te montrer discrète avant que l’on nous découvre & que je me fasse virer ! » La jeune femme se recula toute gênée . Le voir lui avait fait un tel effet , elle était prête à tout pour gâcher leur secret & l’avoir auprès d’elle . « Désolé … Tu m’as tellement manqué ! » Curtis l’embrassa tendrement vérifiant avant que personne n’était là pour les voir . « Toi aussi ! »


AVATAR • J'hésite entre Alona Tal , Brittany Snow où Bethany Joy Gelotti I love you .


Dernière édition par Curtis Sullivan le Mar 11 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Curtis Sullivan
Curtis Sullivan

MESSAGES : 15
PSEUDO : Lovee

(f) Be the one Vide
MessageSujet: Re: (f) Be the one   (f) Be the one EmptyMar 11 Mai - 22:04

Le scénario est libre & terminé :brille: I love you
Revenir en haut Aller en bas



C. Salomé Rocca
C. Salomé Rocca

MESSAGES : 17
PSEUDO : Wonderful.World
CREDIT : Psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): All i need - Within Temptation
Ton Statut: En Couple
(f) Be the one Vide
MessageSujet: Re: (f) Be the one   (f) Be the one EmptyMar 11 Mai - 23:26

Bon bah voilà *o*
Honte à moi d'être aussi faible face à IAN + le lien :brille:

aime moi *SBAFF* et le pseudo te va *_*
Revenir en haut Aller en bas



Curtis Sullivan
Curtis Sullivan

MESSAGES : 15
PSEUDO : Lovee

(f) Be the one Vide
MessageSujet: Re: (f) Be the one   (f) Be the one EmptyMer 12 Mai - 7:27

Avec plaisir & le pseudo me convient :brille: I love you
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
(f) Be the one Vide
MessageSujet: Re: (f) Be the one   (f) Be the one EmptyMer 12 Mai - 18:49


Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com




Contenu sponsorisé


(f) Be the one Vide
MessageSujet: Re: (f) Be the one   (f) Be the one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Be the one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
702 AM :: JE PENSE DONC JE SUIS :: LES ESSENTIELS; :: THEY ARE TAKEN;-