702 AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 m ♦ there's you, there's him, especially him.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

i only bonk with my blackberry


C. Sixtine D'Orlencourt
C. Sixtine D'Orlencourt

MESSAGES : 64
LOCALISATION : Internat des Roses.
PSEUDO : gorgeous.things
CREDIT : chevalisse;lj

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Everytime you go. Ellie Goulding.
Ton Statut: Amoureux(se)
m ♦ there's you, there's him, especially him. Vide
MessageSujet: m ♦ there's you, there's him, especially him.   m ♦ there's you, there's him, especially him. EmptyMar 11 Mai - 22:17

swann deuxième prénom au choix au choix.
m ♦ there's you, there's him, especially him. Ldkdss11
©️ DARK LIFE


NOM ♣️ Tu as le choix :)
PRENOM(S) ♦️ Swann :) Deuxième au choix.
AGE ♠️ 21 ans.
STATUT ♥️ Célibataire

A LITTLE STORY
Swann, est né dans une famille très aisée de (ville à choisir). Il a vécu toute sa vie dans une villa immense, avec tout ce dont il avait besoin. Il va et vient partout avec ses ami(e)s des beaux quartiers, ne pensant pas vraiment aux autres. Sinon il n'a jamais connu son père, qui l'a abandonné à sa naissance. Alors on ne peut pas dire que son histoire puisse commencer par un " il était une fois ". Mais bon, quand on vit dans une ville remplie de jeunes gens riches comme lui, on a du mal à ne pas se faire de place, il est donc rentré dans les meilleures écoles de la ville non pas par bourses mais par pistonnage. Mais on il n'y en avait aucunement besoin. Oui, Swann est un bosseur. On peut le considérer comme l'archétype du mec canon, intelligent, qui a tout pour lui. Il a passé toute sa jeunesse un peu reclus, pas très aimé de tout ces mecs qui le jalousait un peu. (Rajoutez ce que vous souhaitez.) Il est à l'internat depuis qu'il a 18ans. Il adore cet endroit. Il a vraiment envie de rester ici. Il fait parti du groupe des privilégiés.

BETWEEN YOU & ME

Décrivez le lien que votre personnage et votre scénario entretienne. Essayez d'être le plus clair possible afin de donner envie aux futurs membres de choisir votre scénario.

« Que dire, Swann et moi, c'est quelque chose de spécial. Notre affection ne regarde que nous, c'est très complexe et à la fois tellement déchirant. Ce qu'on ressent, tellement dur à dire pourtant. C'est le résultat d'un explosion de sentiments et de la peur de les avouer, une passion déchirante. Je la considère comme .. je ne sais même de quoi la qualifier. On s'est rencontré il y a peu de temps. Tout a commencé par une chevalière. Celle de jeune homme. Oui elle l'a trouvée parterre dans un des jardins de l'internat. Mais bon, du coup elle l'a gardée en la mettant autour du coup la trouvant assez spéciale et plutôt originale. Je l'avoue à ce moment là, j'ai usé de mes charmes histoire de me fondre dans la masse et d'avoir un coup. Rien de tout cela n'est arrivée, il avait l'air de ne vouloir en aucun cas la froisser, allez savoir pourquoi. On a entamé une relation amicale, voire un peu trop fusionnelle par la suite. J'ai vite intégrer le fait qu'on était pas du même monde. En fait je trouvais ça terriblement charmant. Le plus frustrant dans cette relation, c'est qu'on a passé tellement de petits moments ensemble qu'on en est venu presqu'à ne plus pouvoir se quitter pendant un weekend entier. Notre amitié est mêlée de petites disputes incessantes, de baisers parfois incontrôlés, un désir plane au dessus de tout ça.

la première rencontre.


SWANN - Ce ne serait pas ma chevalière que..
SIXTINE - touchant l'anneau dont il était question. Oh, je l'ai trouvée il y a quelques jours..donc je suppose que oui.
SWANN - Tu es?
SIXTINE - Sixtine je viens d'arriver.. commençant à enlever l'anneau.
SWANN - Enchanté. Moi c'est Swann. Prend la elle sera toujours mieux gardée.

Par la suite ils se sont beaucoup vus. Enfin, c'étaient ce qu'ils étaient censés faire. Seulement le jeune homme a manqué beaucoup plus de rendez vous que prévus.

SIXTINE - Putain Swann. J'en ai ras le bol, j'en ai marre de tout ces lapins que tu me poses, du doute que tu me fous dans les pattes ! Dégage je veux plus te voir. Et elle l'a foutu à la porte de la chambre.
SWANN - Il est (évidemment) resté à la porte. Ok. 1, 2, 3, 4..
SIXTINE - ouvrant violemment la porte. Tiens prends ta chevalière. En lui balançant la bague rentrant à nouveau chez elle.
SWANN - Bon..le final comme d'habitude. 1, 2, 3, 4..
SIXTINE - ouvre la porte et le prend par la main. Oh excuse moi Swann, je suis désolée, vas-y rentre.
SWANN - Non, c'est à moi de m'excuser.. Je voulais te parler.
SIXTINE - Swann, je t'aime.

Il a été lâche, il m'a prise dans ses bras, il m'a couverte de compliments, de baisers anodins et il est parti. Il n'a surement pas réussi à dire ce qu'il avait sur le cœur. Enfait, je pense qu'on a pas voulu avoir à faire à ces choses là. C'était venu d'un coup. Il ne l'a pas recontacté pendant une semaine, trop concentré à penser à ce qu'il allait bien pouvoir lui dire.. Il est revenu la voir. Pas une si bonne idée.

SIXTINE - Tu viens me voir quand ça te chantes c'est ça?! Elles avaient bien raison, t'es un beau salaud.
SWANN - Six..écoute moi. il a pris son visage entre ses deux mains.
SIXTINE - elle a enlevé ses mains. Je passe mon temps à t'écouter! J'en peux plus de ton petit jeu de grand dur à la con ! Réagis je suis là. Aime moi. Embrasse moi. Déteste moi. Mais arrête de m'ignorer comme cette semaine.
SWANN - J'arrive pas à te dire tout ce tu voudrais, j'en suis désolé.
SIXTINE - J'attends que ces deux mots, c'est tout..prouve moi tout sinon.
SWANN - On a tout le temps Six.. j'ai quoi, au moins une année pour te le prouver.
SIXTINE - Avec un sourire tu pourrais même faire craquer un garçon..t'as gagné.
SWANN - Tu reprends la chevalière.
SIXTINE - Evidemment.

Bon c'est décidé, cette année, à bas les masques. »


(pour le grand espace c'est normal, il s'agit une barre qui défilera lorsque votre message fera plus de 150 pixels de hauteur)


AVATAR • Paul Wesley woow non négociable.


Dernière édition par C. Sixtine D'Orlencourt le Mer 12 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Swann L. Gray
Swann L. Gray

MESSAGES : 41
LOCALISATION : Internat des Roses
PSEUDO : xoxo
CREDIT : youngfolk

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Undisclosed Desires - Muse
Ton Statut: Amoureux(se)
m ♦ there's you, there's him, especially him. Vide
MessageSujet: Re: m ♦ there's you, there's him, especially him.   m ♦ there's you, there's him, especially him. EmptyMer 12 Mai - 14:47

Ton Swann est là (a)
Complètement craqué pour ce scénario & pis Paul m ♦ there's you, there's him, especially him. 742823

Hâte d'avoir plus de renseignements sur le lien entre eux m ♦ there's you, there's him, especially him. Herz
Revenir en haut Aller en bas

i only bonk with my blackberry


C. Sixtine D'Orlencourt
C. Sixtine D'Orlencourt

MESSAGES : 64
LOCALISATION : Internat des Roses.
PSEUDO : gorgeous.things
CREDIT : chevalisse;lj

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Everytime you go. Ellie Goulding.
Ton Statut: Amoureux(se)
m ♦ there's you, there's him, especially him. Vide
MessageSujet: Re: m ♦ there's you, there's him, especially him.   m ♦ there's you, there's him, especially him. EmptyMer 12 Mai - 20:39

Je termine le scénario ce soir. Merci d'avoir pris le rôle. Je te préviens :)
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
m ♦ there's you, there's him, especially him. Vide
MessageSujet: Re: m ♦ there's you, there's him, especially him.   m ♦ there's you, there's him, especially him. EmptyMer 12 Mai - 22:23


Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com




Contenu sponsorisé


m ♦ there's you, there's him, especially him. Vide
MessageSujet: Re: m ♦ there's you, there's him, especially him.   m ♦ there's you, there's him, especially him. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

m ♦ there's you, there's him, especially him.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
702 AM :: JE PENSE DONC JE SUIS :: LES ESSENTIELS; :: THEY ARE TAKEN;-