702 AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Wanna' be my friends ♣ SHAWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    Catch Me If You Can ...


A. Shawn Gallagher
A. Shawn Gallagher

MESSAGES : 76
PSEUDO : Nom's
CREDIT : Bazzart, AE

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Veuf , veuve
Wanna' be my friends ♣ SHAWN Vide
MessageSujet: Wanna' be my friends ♣ SHAWN   Wanna' be my friends ♣ SHAWN EmptyMar 11 Mai - 23:08

+1 wait
Revenir en haut Aller en bas

    Catch Me If You Can ...


A. Shawn Gallagher
A. Shawn Gallagher

MESSAGES : 76
PSEUDO : Nom's
CREDIT : Bazzart, AE

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Veuf , veuve
Wanna' be my friends ♣ SHAWN Vide
MessageSujet: Re: Wanna' be my friends ♣ SHAWN   Wanna' be my friends ♣ SHAWN EmptyMar 11 Mai - 23:08

WOMEN
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Wanna' be my friends ♣ SHAWN 25am2rm Wanna' be my friends ♣ SHAWN 2hxozsm
MAEVA SLATER
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Quand elle est arrivée, elle était déprimée. Elle ne souhaitait pas venir dans cet internat. Elle voulait repartir aussi vite qu'elle n'était venue. Mais quand elle m'a vue, elle a vite changé d'avis. L'interdit. L'inaccessible. Le pêché originel. Oui, elle me veut et elle fait tout pour m'avoir. Je suis surveillant, elle est interne ... Mais elle ne peut pas le contrôler, les émotions et les sensations qu'elle ressent, c'est tout nouveau et ça la consume.
Quant à moi, je suis un peu ... paumé. Étant un coureur de jupons, certes, je me refuse quand même de flirter avec les internes, question d'éthique et de discipline. Je rejette ses avances, bien qu'au fond, je crève de céder. Parce qu'elle est belle, oui, mais aussi parce que je redécouvre des sentiments que je ne pensais plus pouvoir avoir un jour ...
Jusqu'à quand vont-ils jouer au jeu du chat et la souris?
©️Mimimoy


Wanna' be my friends ♣ SHAWN Ndms5t Wanna' be my friends ♣ SHAWN 2dv27f6
CLARE GALLAGHER
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
C'est ma petite sœur ... autant dire qu'elle représente tout pour moi. On a toujours été soudé, malgré nos 5 ans de différences. Elle m'a toujours admiré, étant fière d'être ma petite sœur. Je l'ai toujours protégé, parfois trop. Solidaires et pourtant concurrents parfois, on était inséparable.
Pourtant, je suis parti sans lui donner d'explications et depuis elle m'en veut ... elle me voue une colère sans nom. pendant 2 ans on ne s'est pas parlé, et aujourd'hui qu'elle est à Rouen, à l'internat, les choses se corsent ... elle est agressive, m'envoie des saloperies à la figure et des reproches. Mais au fond d'elle, elle souffre de notre distance. A moi de réparer le tort que j'ai commis ...
©️credits


Wanna' be my friends ♣ SHAWN Sans_t48 Wanna' be my friends ♣ SHAWN Sans_t49
LALY L. BRENNAN
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Un soir, Laly sort de sa chambre pour rejoindre ce beau garçon qui la drague depuis pas mal de temps et dont elle repoussait les avances à chaque fois ... elle a enfin décidé de lui laissé une chance de la "découvrir" et compte bien en profiter elle aussi. Tout le monde dort, l'internat est bien silencieux et elle se souvient du numéro de sa chambre ... en douce, elle entre, sachant qu'il est sensé être seul ce soir-là, ses colocataires étant en visite dans leur famille. Doucement, elle se faufile dans son lit en petite tenue ...

Salut, beau brun ... devine ce que j'ai pour toi?

Sauf que là, la lumière s'allume et elle se retrouve nez à nez avec moi! Elle s'est trompée de chambre et en beauté! Moi, je la regarde sourcils froncés et légèrement éberlué. Alors mal à l'aise et choquée, elle court et sort de la chambre pour regagner la sienne.
A la suite de ça, lorsqu'on se croise, je lui souris et la nargue un peu, limite à la chercher sur ce soir-là. Elle, elle est gênée mais n'en montre rien, répondant sarcastiquement à mes vannes, tout en tentant d'être "zen" car je reste tout de même un surveillant, et je pourrais bien "parler de cet évènement".
©️. Strawberry swing


Wanna' be my friends ♣ SHAWN 93955938head-jpg Wanna' be my friends ♣ SHAWN 14523272mouth-jpg
HORTENSE J. DE GUESCLIN
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Quand elle est arrivée à l'Internat des Roses, elle m'a aperçu au réfectoire. Je mangeais avec d'autres surveillants et rigolais, comme d'habitude. Elle m'a trouvé charmant et tout en discutant avec ses amies qui se trouvaient avec elle à ce moment-là, un défi avait vu le jour: tenter de me séduire.
Depuis, elle me fait du charme, parfois gentiment, parfois rentre-dedans. Moi, ça m'amuse, je refuse toujours, non seulement parce que c'est contraire à l'éthique, je n'ai pas le droit, mais aussi parce que je la trouve chou et que je la considère plus comme une "petite sœur" qu'autre chose ... .
©️Golden Fish


Wanna' be my friends ♣ SHAWN Img-145722ine5s Wanna' be my friends ♣ SHAWN Img-14575656ld5
PRENOMS NOM
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien.
©️credits


Wanna' be my friends ♣ SHAWN Img-145722ine5s Wanna' be my friends ♣ SHAWN Img-14575656ld5
PRENOMS NOM
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien.
©️credits


Wanna' be my friends ♣ SHAWN Img-145722ine5s Wanna' be my friends ♣ SHAWN Img-14575656ld5
PRENOMS NOM
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien.
©️credits


Wanna' be my friends ♣ SHAWN Img-145722ine5s Wanna' be my friends ♣ SHAWN Img-14575656ld5
PRENOMS NOM
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien.
©️credits


Wanna' be my friends ♣ SHAWN Img-145722ine5s Wanna' be my friends ♣ SHAWN Img-14575656ld5
PRENOMS NOM
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien.
©️credits


Wanna' be my friends ♣ SHAWN Img-145722ine5s Wanna' be my friends ♣ SHAWN Img-14575656ld5
PRENOMS NOM
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien.
©️credits


Dernière édition par A. Shawn Gallagher le Dim 16 Mai - 19:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

    Catch Me If You Can ...


A. Shawn Gallagher
A. Shawn Gallagher

MESSAGES : 76
PSEUDO : Nom's
CREDIT : Bazzart, AE

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Veuf , veuve
Wanna' be my friends ♣ SHAWN Vide
MessageSujet: Re: Wanna' be my friends ♣ SHAWN   Wanna' be my friends ♣ SHAWN EmptyMar 11 Mai - 23:08

MEN
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Wanna' be my friends ♣ SHAWN Img-150157xyf2r Wanna' be my friends ♣ SHAWN Img-150213nv1la
PRENOMS NOM
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien.
©️credits



Wanna' be my friends ♣ SHAWN Img-150157xyf2r Wanna' be my friends ♣ SHAWN Img-150213nv1la
PRENOMS NOM
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien.
©️credits


Wanna' be my friends ♣ SHAWN Img-150157xyf2r Wanna' be my friends ♣ SHAWN Img-150213nv1la
PRENOMS NOM
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien.
©️credits


Wanna' be my friends ♣ SHAWN Img-150157xyf2r Wanna' be my friends ♣ SHAWN Img-150213nv1la
PRENOMS NOM
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien.
©️credits


Wanna' be my friends ♣ SHAWN Img-150157xyf2r Wanna' be my friends ♣ SHAWN Img-150213nv1la
PRENOMS NOM
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien.
©️credits


Dernière édition par A. Shawn Gallagher le Dim 16 Mai - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'm the QUEEN of the FLOOD with BLONDIE


Laly L. Brennan
Laly L. Brennan

MESSAGES : 153
LOCALISATION : Dans l'eau
PSEUDO : Mikado

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Amour Caché
Wanna' be my friends ♣ SHAWN Vide
MessageSujet: Re: Wanna' be my friends ♣ SHAWN   Wanna' be my friends ♣ SHAWN EmptyMer 12 Mai - 19:45

Moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vegas-party.forumactif.org/forum.htm

    Catch Me If You Can ...


A. Shawn Gallagher
A. Shawn Gallagher

MESSAGES : 76
PSEUDO : Nom's
CREDIT : Bazzart, AE

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Veuf , veuve
Wanna' be my friends ♣ SHAWN Vide
MessageSujet: Re: Wanna' be my friends ♣ SHAWN   Wanna' be my friends ♣ SHAWN EmptyMer 12 Mai - 20:19

Sophia ... obligatoire :)
Une idée, envie?
Revenir en haut Aller en bas

I'm the QUEEN of the FLOOD with BLONDIE


Laly L. Brennan
Laly L. Brennan

MESSAGES : 153
LOCALISATION : Dans l'eau
PSEUDO : Mikado

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Amour Caché
Wanna' be my friends ♣ SHAWN Vide
MessageSujet: Re: Wanna' be my friends ♣ SHAWN   Wanna' be my friends ♣ SHAWN EmptyJeu 13 Mai - 10:30

Hummm... Positif et pourquoi pas un peu compliqué vu que t'es surveillant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://vegas-party.forumactif.org/forum.htm

« Dream about your life in color it is the secret of the happiness »


Hortense De Guesclin
Hortense De Guesclin

MESSAGES : 85
LOCALISATION : internat des roses, Rouen.
PSEUDO : camille.
CREDIT : lethal lipstick.

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): daddy cool ♣ bonney m
Ton Statut: Célibataire
Wanna' be my friends ♣ SHAWN Vide
MessageSujet: Re: Wanna' be my friends ♣ SHAWN   Wanna' be my friends ♣ SHAWN EmptyJeu 13 Mai - 10:31

    Moi :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

    Catch Me If You Can ...


A. Shawn Gallagher
A. Shawn Gallagher

MESSAGES : 76
PSEUDO : Nom's
CREDIT : Bazzart, AE

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Veuf , veuve
Wanna' be my friends ♣ SHAWN Vide
MessageSujet: Re: Wanna' be my friends ♣ SHAWN   Wanna' be my friends ♣ SHAWN EmptyJeu 13 Mai - 12:17

Laly : Mouhahahahah oui compliqué, ça peut être drôle, je vais lire ta fiche et nous trouver ça, sauf si tu as déjà une petite idée de scéna'?

Hortense : avec plaisir :) une idée ou une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas

I'm the QUEEN of the FLOOD with BLONDIE


Laly L. Brennan
Laly L. Brennan

MESSAGES : 153
LOCALISATION : Dans l'eau
PSEUDO : Mikado

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Amour Caché
Wanna' be my friends ♣ SHAWN Vide
MessageSujet: Re: Wanna' be my friends ♣ SHAWN   Wanna' be my friends ♣ SHAWN EmptyJeu 13 Mai - 12:18

Euh... Si je te dis que j'ai la tête vide d'idée ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vegas-party.forumactif.org/forum.htm

    Catch Me If You Can ...


A. Shawn Gallagher
A. Shawn Gallagher

MESSAGES : 76
PSEUDO : Nom's
CREDIT : Bazzart, AE

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Veuf , veuve
Wanna' be my friends ♣ SHAWN Vide
MessageSujet: Re: Wanna' be my friends ♣ SHAWN   Wanna' be my friends ♣ SHAWN EmptyJeu 13 Mai - 12:19

LOL dans ce cas je vais en trouver une :p
Revenir en haut Aller en bas

I'm the QUEEN of the FLOOD with BLONDIE


Laly L. Brennan
Laly L. Brennan

MESSAGES : 153
LOCALISATION : Dans l'eau
PSEUDO : Mikado

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Amour Caché
Wanna' be my friends ♣ SHAWN Vide
MessageSujet: Re: Wanna' be my friends ♣ SHAWN   Wanna' be my friends ♣ SHAWN EmptyJeu 13 Mai - 12:19

Merci beaucoup incline
Revenir en haut Aller en bas
http://vegas-party.forumactif.org/forum.htm

« Dream about your life in color it is the secret of the happiness »


Hortense De Guesclin
Hortense De Guesclin

MESSAGES : 85
LOCALISATION : internat des roses, Rouen.
PSEUDO : camille.
CREDIT : lethal lipstick.

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): daddy cool ♣ bonney m
Ton Statut: Célibataire
Wanna' be my friends ♣ SHAWN Vide
MessageSujet: Re: Wanna' be my friends ♣ SHAWN   Wanna' be my friends ♣ SHAWN EmptyJeu 13 Mai - 12:20

    A. Shawn Gallagher a écrit:
    Laly : Mouhahahahah oui compliqué, ça peut être drôle, je vais lire ta fiche et nous trouver ça, sauf si tu as déjà une petite idée de scéna'?

    Hortense : avec plaisir :) une idée ou une envie particulière?

    Je suis ouverte à tout.
Revenir en haut Aller en bas



Liam T. Farton
Liam T. Farton

MESSAGES : 40
PSEUDO : Fallen-angel

Wanna' be my friends ♣ SHAWN Vide
MessageSujet: Re: Wanna' be my friends ♣ SHAWN   Wanna' be my friends ♣ SHAWN EmptyMar 18 Mai - 19:17

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Wanna' be my friends ♣ SHAWN Vide
MessageSujet: Re: Wanna' be my friends ♣ SHAWN   Wanna' be my friends ♣ SHAWN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna' be my friends ♣ SHAWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
702 AM :: JE PENSE DONC JE SUIS :: FAITES LES VIVRE; :: RELATIONSHIPS;-