702 AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Maeva Slater
Maeva Slater

MESSAGES : 33
PSEUDO : none
CREDIT : mischievous wink

maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. » Vide
MessageSujet: maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. »   maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. » EmptyMer 12 Mai - 1:32

♣️ MAEVA cassandre
SLATER

maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. » Slkvna

©️Misery Angel


NOM ♣️ Slater
PRENOM(S) ♦️ Maeva, Cassandre
AGE ♠️ vingt ans
STATUT ♥️ Célibataire
GROUPE • Privilégiés

A LITTLE STORY

« Il n’y a jamais rien eu dans mes yeux qui aie pu laisser penser que j’aie eu tort. Quand j’ai cessé de croire que des choses pouvaient compter, quand j’ai décidé que la vie ne serait qu’un tourbillon qui m’emporterait. Pourtant, les remords, ils nous dévorent tous. Souvent, nous ignorons pourquoi nous faisons ces choses. Nous nous contentons d’agir, comme s’il s’agissait de la seule issue possible. Souvent, l’on se ment. C’est ce que je faisais, quand je titubais sur mes douze centimètres de talons, la tête pleine de papillons, quand je posais mes yeux sur ma mère, shootée au Vallium, quand j’écoutais les promesses de cet homme, qui, elles aussi, étaient des mensonges. Je ne leur ai jamais demandé pourquoi, ou quand tout s’est mis à leur fuir entre les doigts, ce qu’il s’est passé, le jour où ils se sont rendus compte que la vie ne les épargnerait pas, que l’amour ne leur suffirait pas. Il semblerait que j’aie tout reporté sur mon être, et je tremble à chaque fois que le bonheur me sourit, mais je ris quand la douleur me domine. J’ai cessé de croire aux fins heureuses, aux gens qui restent, aux sourires sincères. La vérité, c’est que les larmes ne s’en vont jamais, elles restent là, suspendues à vos cils, guettant le moindre coup que l’on vous porterait. Car le Destin ne s’arrête jamais, toujours il frappe. Il a frappé sur celle qui m’a engendré, prenant le visage de son époux, et depuis, il n’a pas arrêté. Jusqu’à lui ôter tout espoir, tout courage, jusqu’à la laisser faible et dans le noir. Je n’ai jamais compris pourquoi il avait décidé d’en faire sa cible unique. Pour compenser, j’avais décidé de souffrir avec elle, et tous les soirs, derrière la porte, j’encaissais, je tombais avec elle. Jusqu’à mes quatorze ans. Un jour, je me suis réveillée, et j’ai compris qu’elle n’avait plus mal. Elle était partie ailleurs, les cachets couvraient la douleur, ses pas n’avaient plus aucun but. Et je me suis mise à errer avec elle, voguant dans la nuit, laissant les ténèbres m’engloutir. Je suis devenue une femme, petit à petit, vous savez, c’est un lourd apprentissage. Tout le monde se moque des jeunes femmes. Elles ne sont pas celles qu’elles seront plus tard, il n’y a nul attachement à placer en elles : elles changeront, et ce serait comme si elles étaient mortes, puisque ce qu’elles ne seront plus, vous ne pourrez le retrouver nulle part. Ce sont des êtres humains avec une date de péremption. Moi, j’espère que je ne me suis pas encore effacée. Car j’aimerais oublier la souffrance qui vous ronge, les malins regrets, ce pas en arrière que je fais sitôt que je sens mon cœur s’emballer. J’aimerais aussi oublier les cris, le fait que je l’aie aimée alors qu’elle fût toujours dévastée, tous mes pas sur le côté, ces nuits glissées entre des draps qui n’étaient pas les miens, mes tentatives vaines pour cesser de penser. Les pensées sont fourbes. Elles vous entraîneront toujours vers le fond. Quoique vous décidiez, il n’y a aucun parcours correct. A croire qu’il n’y a pas de solution. Les solutions, j’en ai cherché. Au fond des bouteilles de champagne, entre les bris des miroirs éclatés, au creux de ces pilules merveilleuses. Cependant, je n’ai jamais osé dépasser mes limites. C’est comme si le vide pouvait encore me faire peur. Après tout ce que j’ai pleuré, après tout ce que j’ai balancé à la mer, comme si j’étais toujours entière. Je me demande souvent si je n’ai pas fini par me créer un personnage. Je n’ai jamais su comment je pouvais encore étirer es lèvres à ce point, laisser mes fossettes se creuser, tournoyer comme si la vie était un cadeau qu’on m’avait fait. Mais j’ai laissé l’ange rayonner. J’ai vécu au travers de leurs regards. Mes paroles allaient jusqu’à n’en plus finir, mes rires retentissaient et les convainquais tous, un vent de fraîcheur semblait émaner de ma personne quand je passais chaque seconde à me détruire. Comme s’il n’y avait que cela pour me permettre de ressentir. J’ai compris, pourtant, que si les choses poursuivaient leur cours, je n’y survivrai pas. J’ai accepté l’idée qu’un jour, ma vie puisse être bousculée, qu’Il arrive au milieu d’un grand fracas et me réapprenne qui je suis. Il a fini par arriver. Il a tout emporté sur son passage, il me nargue et s’échappe. Mais un jour, je l’attraperais. »

L'INTERNAT DES ROSES ET MOI

« Il m’a murmuré que je ne pouvais plus continuer comme ça. Pendant un instant, j’aurais pu croire qu’il avait conservé une once d’humanité. L’ultimatum est rapidement arrivé, face à ma réticence amplement prononcée. Il me demandait simplement d’essayer. Un an, afin de voir si cela m’était bénéfique, ou il me coupait les vivres. C’est comme ça que j’ai quitté mon Paris natal pour devenir interne à Rouen. Pour moi, c’était comme se retrouver au purgatoire, ou en taule, une peine à tirer et je me cassais. Sauf que je n’avais pas tout calculé. Je ne savais pas que ce serait ici, au sein même de mon asile, que je le trouverais. Tout a changé brusquement. Ma vie est devenue un jeu d’enfant. Pour une fois, j’avais un défi de taille. Celui-ci guide le moindre de mes mouvements. Sourire me semble être moins douloureux, mes émotions ayant décidé de se taire jadis semblent aujourd’hui exacerbées. Il est celui avec lequel je pourrais franchir les limites, il est certain que je n’aurais plus peur du vivre. Je pourrais bien le laisser me perdre, si c’était ce qu’il désirait. Et je suis bien décidée à lui prouver que ses désirs rejoignent les miens. Peut-être qu’enfin j’aurais l’impossible. Peut-être que je saurais réécrire mon histoire. Peu importe les dégâts collatéraux qu’il puisse y avoir. Et ce, même si j’en suis la principale victime. »

AVATAR • Bar Rafaeli
PRENOM/PSEUDO • anonyme.
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM • par le biais de Bazzart.
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS • d'après vous ? :p
AUTRES • ràs.


Dernière édition par Maeva Slater le Mer 12 Mai - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

    Catch Me If You Can ...


A. Shawn Gallagher
A. Shawn Gallagher

MESSAGES : 76
PSEUDO : Nom's
CREDIT : Bazzart, AE

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Veuf , veuve
maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. » Vide
MessageSujet: Re: maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. »   maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. » EmptyMer 12 Mai - 8:53

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :brille:
Merci encore de l'avoir prise ! Je suis trop happy ^^
Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas encore si tu as des questions ... ^^
Revenir en haut Aller en bas



Esmeralda B. Dumont
Esmeralda B. Dumont

MESSAGES : 71
LOCALISATION : Internat Des Roses
PSEUDO : Peace♣Frog
CREDIT : Stunning Features ♣ Livre Journal

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): SEXION D'ASSAUT ♣ Wati By Night
Ton Statut: Amour Caché
maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. » Vide
MessageSujet: Re: maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. »   maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. » EmptyMer 12 Mai - 10:19

WELCOME lapinou
Ton prénom + Bar :brille: cracboumuh
Revenir en haut Aller en bas



Maeva Slater
Maeva Slater

MESSAGES : 33
PSEUDO : none
CREDIT : mischievous wink

maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. » Vide
MessageSujet: Re: maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. »   maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. » EmptyMer 12 Mai - 10:32

Merci à vous deux :brille:
Esmeralda, faut remercier Shawn pour ça (a)
Revenir en haut Aller en bas

    Catch Me If You Can ...


A. Shawn Gallagher
A. Shawn Gallagher

MESSAGES : 76
PSEUDO : Nom's
CREDIT : Bazzart, AE

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Veuf , veuve
maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. » Vide
MessageSujet: Re: maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. »   maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. » EmptyMer 12 Mai - 10:33

Oui ça fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas



Maeva Slater
Maeva Slater

MESSAGES : 33
PSEUDO : none
CREDIT : mischievous wink

maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. » Vide
MessageSujet: Re: maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. »   maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. » EmptyMer 12 Mai - 13:19

Présentation terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. » Vide
MessageSujet: Re: maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. »   maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. » EmptyMer 12 Mai - 13:24


Déjà bienvenue, parce que je ne te l'ai pas encore dit :x
Ensuite, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, vraiment. Tout s'enchaîne à la perfection ou presque, tu es bien entendu validée sherlock
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com



Maeva Slater
Maeva Slater

MESSAGES : 33
PSEUDO : none
CREDIT : mischievous wink

maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. » Vide
MessageSujet: Re: maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. »   maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. » EmptyMer 12 Mai - 13:25

    Presque, effectivement, la fin est un peu plus chaotique x)
    En tout cas merci beaucoup :brille:
Revenir en haut Aller en bas

    Catch Me If You Can ...


A. Shawn Gallagher
A. Shawn Gallagher

MESSAGES : 76
PSEUDO : Nom's
CREDIT : Bazzart, AE

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Veuf , veuve
maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. » Vide
MessageSujet: Re: maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. »   maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. » EmptyMer 12 Mai - 13:46

Je ne sais pas comment le dire mais ...

J'aime ta façon d'écrire :brille: , je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas



Maeva Slater
Maeva Slater

MESSAGES : 33
PSEUDO : none
CREDIT : mischievous wink

maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. » Vide
MessageSujet: Re: maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. »   maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. » EmptyMer 12 Mai - 13:51

Eh ben si elle te plaît c'est le plus important :brille:
J'avais peur que ça fasse un peu trop mélodramatique lmao
Revenir en haut Aller en bas

    Catch Me If You Can ...


A. Shawn Gallagher
A. Shawn Gallagher

MESSAGES : 76
PSEUDO : Nom's
CREDIT : Bazzart, AE

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Veuf , veuve
maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. » Vide
MessageSujet: Re: maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. »   maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. » EmptyMer 12 Mai - 13:56

Pas du tout, j'adore j'adore!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. » Vide
MessageSujet: Re: maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. »   maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maeva slater · « on passe notre temps à se cacher la vérité, mais je suis là pour la crier haut et fort. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
702 AM :: JE PENSE DONC JE SUIS :: PAPIERS D'IDENTITE; :: VALIDES;-