702 AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Swann ♦ something about him is so addictive... Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Swann L. Gray
Swann L. Gray

MESSAGES : 41
LOCALISATION : Internat des Roses
PSEUDO : xoxo
CREDIT : youngfolk

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Undisclosed Desires - Muse
Ton Statut: Amoureux(se)
Swann ♦ something about him is so addictive... Finish Vide
MessageSujet: Swann ♦ something about him is so addictive... Finish   Swann ♦ something about him is so addictive... Finish EmptyMer 12 Mai - 14:57

SWANN LIAM GRAY
Swann ♦ something about him is so addictive... Finish 2jackmg
© MYMZ


NOM ♣️ GRAY. Un nom de famille qui passe encore inaperçu et ne déclame pas l'envergure de la puissance de sa famille maternelle. Vivre uniquement à travers le prestige de sa famille n'est pas toujours un honneur même si Swann ne peut s'empêcher d'en être fier & d'en profiter à n'importe quelle occasion...
PRENOM(S) ♦️ SWANN & LIAM. Un premier prénom original que le jeune homme n'a évidemment pas pu choisir. Il se démarque tout de même de ses amis des hauts quartiers même si dans les milieux huppés, l'originalité des prénoms est quasiment une tradition. Son deuxième prénom est plus commun mais représente une personne impliquée - involontairement - dans la vie de Swann. l s'agit du prénom de son père...
AGE ♠️ Swann est né un deux septembre ensoleillé à Paris. Le jeune homme a vingt et un ans.
STATUT ♥️ Bonne nouvelle pour nos chères demoiselles! Swann est libre comme l'air.
GROUPE • Privilégiés, bien évidemment.



L'INTERNAT DES ROSES ET MOI

Que dire de l'internat? Je m'y sens comme chez moi. J'admets que j'y ai eu accès grâce à l'argent que ma famille a donné à l'internat mais je mérite amplement ma place. J'ai vécu des moments inoubliables depuis mes dix-huit ans dans cet endroit que je considérais au début comme une prison. Je n'étais pas emballé par la proposition que m'avait faite ma mère lorsqu'elle en avait parlé à un dîner. "Internat des roses"... Un nom ringard, non? Je me suis finalement laissé convaincre et j'aime prendre des risques. La routine est un mot qui ne fait pas partie de mon vocabulaire et ce ne sera jamais le cas. Je me contente donc de vivre le présent et de profiter au maximum des possibilités qui s'offre à moi. J'avais une occasion de montrer réellement de quoi j'étais capable. Je n'étais pas qu'un gosse de riches mais plus. Une personne qui pouvait se montrer impliqué quand quelque chose lui tenait à coeur. Je ne voulais pas décevoir ma famille et plus particulièrement mon ego. Je ne suis pas non plus un orgueilleux mais j'ai une certaine confiance en moi qui me pousse toujours à me surpasser. Je me suis donc parfaitement adapté au rythme de l'internat malgré quelques appréhensions. Jalousé dans ma jeunesse sans que je sache pourquoi, je pouvais réellement me montrer tel que j'étais sans avoir à porter un passé de reclus... Bref, je considère et considérerais toujours l'Internat des Roses comme un lieu où il fait bon vivre et idéal pour vivre des expériences plus déjantées les unes que les autres...>



AVATAR • Paul Wesley
PRENOM/PSEUDO • XOXO
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM • Bazzart sourire
COMMENT LE TROUVEZ-VOUSlovelybones
AUTRES • Yeah (a)



Dernière édition par Swann L. Gray le Mer 12 Mai - 22:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas



Swann L. Gray
Swann L. Gray

MESSAGES : 41
LOCALISATION : Internat des Roses
PSEUDO : xoxo
CREDIT : youngfolk

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Undisclosed Desires - Muse
Ton Statut: Amoureux(se)
Swann ♦ something about him is so addictive... Finish Vide
MessageSujet: Re: Swann ♦ something about him is so addictive... Finish   Swann ♦ something about him is so addictive... Finish EmptyMer 12 Mai - 14:57



Swann ♦ something about him is so addictive... Finish 2rzypw1

    A LITTLE STORY

    __ 04.09.2007

    Cher journal;

    J'ai besoin d'écrire sur quelque chose - n'importe quoi - et j'ai jeté mon dévolu sur un vieux cahier qui traînait dans le coin. C'est la première fois que je ressens le besoin d'extérioriser mes sentiments parce que je ne me sens pas capable de faire comme si de rien n'était. J'ai enfin quitté la demeure familiale anglaise pour m'exiler en France et plus précisément à l'internat des roses. J'admets que l'endroit a son charme et l'accueil a été chaleureux. Mes quelques appréhensions se sont subitement envolées et je n'ai eu aucune difficulté à faire connaissance avec ceux de mon âge. Mon ancienne vie va sûrement me manquer mais pas ma mère et ses secrets... Ses secrets que je n'arrive pas à ignorer. Je viens de découvrir une photo de mon père en cherchant une bricole dans la bibliothèque de l'immense villa londonienne où je me trouvais encore hier soir. Cela avait été un choc parce que je ressemble à mon père comme deux gouttes d'eau. J'ai immédiatement tenu à avoir des réponses à mes questions et surtout celle qui résume toutes mes interrogations: "Qui est mon père?" A ma plus grande surprise, ma mère n'a plus joué au jeu des devinettes et m'a répondu en me fixant de son regard perçant. Il était un jeune homme issu d'un milieu modeste mais a réussi à sortir des quartiers populaires grâce à son don pour la finance. Il était en pleine ascension quand il l'a rencontrée et ils ont tout simplement eu un coup de foudre... La suite est moins reluisante puisque ma mère est tombée enceinte involontairement mais il a tenu à l'épauler dans sa décision de garder l'enfant - moi. Mais son succès dans la finance s'est brutalement arrêté lorsque certains ont découvert qu'il était le maître d'oeuvre d'affaires malhonnêtes d'une ampleur inégale. Il a été condamné à vingt ans de prison mais juste après ma naissance, il a brusquement quitté le pays. Pour aller où? Certainement un paradis fiscal où personne ne le connaît comme étant un charlatan... Une désillusion qui me frappe de plein fouet et à laquelle je ne m'attendais pas une seconde. Heureusement, je vais pouvoir me dénouer de cette affaire en commençant une nouvelle étape de ma vie à l'internat des roses...


    __ 01.05.2010

    Cher journal;

    Je fais un point sur ma vie comme je l'ai déjà fait à quelques reprises. Écrire me permet de réfléchir et de prendre réellement compte de la situation. Le problème récurrent en ce moment est une jeune femme qui a chamboulé ma vie: C. Sixtine D'Orlencourt. Notre rencontre a entièrement dépendu d'une chevalière qui a une signification pour moi mais je tiens vraiment à ce que ce soit Colombine qui le possède. Une sorte de cadeau de ma part mais c'était elle qui l'avait retrouvé lorsque je le cherchais. Le courant est tout de suite passé entre nous mais c'était quelque chose d'électrique et non pas fluide comme le courant d'une rivière... Mes précédentes relations n'égalent pas celle que je vis avec Colombine. Tout est inattendu ente nos disputes, nos baisers et nos moments complices... Avec les autres jeunes femmes, je m'étais juste contentée d'avoir une relation physique et surtout brève. Je ne ressentais pas le besoin de m'attacher à l'une d'elles car il faut bien l'avouer, j'ai tendance à vite me lasser. Je déteste les choses planifiés mais je fuis dès qu'une situation devient incontrôlable. Cela a récemment été le cas lorsque Colombine m'a tout simplement dit: "Je t'aime" Une phrase si riche en sens et que je n'ai jamais avoué. J'étais si dérouté que je ne l'ai pas appelé pendant une semaine mais je me suis finalement décidé à affronter la réalité: j'éprouve quelque chose pour elle et quelque chose de fort qui me fait même peur. Un sentiment que je n'ai pas l'habitude de connaître et difficile à surmonter. Je sais parfaitement à quoi s'attend Colombine mais j'ai peur de me lancer et de m'engager dans une véritable relation qui pourrait finir par nous blesser... Je préfère jouer le dur et faire comme si je ne ressentais pas le besoin de déclarer mes sentiments parce que je juge cet acte comme inutile. Or, c'est tout le contraire...


Dernière édition par Swann L. Gray le Mer 12 Mai - 22:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

    Catch Me If You Can ...


A. Shawn Gallagher
A. Shawn Gallagher

MESSAGES : 76
PSEUDO : Nom's
CREDIT : Bazzart, AE

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Veuf , veuve
Swann ♦ something about him is so addictive... Finish Vide
MessageSujet: Re: Swann ♦ something about him is so addictive... Finish   Swann ♦ something about him is so addictive... Finish EmptyMer 12 Mai - 15:11

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas



Swann L. Gray
Swann L. Gray

MESSAGES : 41
LOCALISATION : Internat des Roses
PSEUDO : xoxo
CREDIT : youngfolk

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Undisclosed Desires - Muse
Ton Statut: Amoureux(se)
Swann ♦ something about him is so addictive... Finish Vide
MessageSujet: Re: Swann ♦ something about him is so addictive... Finish   Swann ♦ something about him is so addictive... Finish EmptyMer 12 Mai - 15:32

Thanks (:
Revenir en haut Aller en bas



Louise A. Delacroix
Louise A. Delacroix

MESSAGES : 67
PSEUDO : young folk.
CREDIT : misery angel.

Swann ♦ something about him is so addictive... Finish Vide
MessageSujet: Re: Swann ♦ something about him is so addictive... Finish   Swann ♦ something about him is so addictive... Finish EmptyMer 12 Mai - 16:27

    J'irais bien refaire un tour du côté de chez Swann revoir mon premier amour qui me donnait rendez-vous - Dave c'est nul mais la chanson est belle - :brille: Arrow

    WESLEY drague
    bonne chance pour ta fiche et bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

« Dream about your life in color it is the secret of the happiness »


Hortense De Guesclin
Hortense De Guesclin

MESSAGES : 85
LOCALISATION : internat des roses, Rouen.
PSEUDO : camille.
CREDIT : lethal lipstick.

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): daddy cool ♣ bonney m
Ton Statut: Célibataire
Swann ♦ something about him is so addictive... Finish Vide
MessageSujet: Re: Swann ♦ something about him is so addictive... Finish   Swann ♦ something about him is so addictive... Finish EmptyMer 12 Mai - 16:34

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas



Swann L. Gray
Swann L. Gray

MESSAGES : 41
LOCALISATION : Internat des Roses
PSEUDO : xoxo
CREDIT : youngfolk

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Undisclosed Desires - Muse
Ton Statut: Amoureux(se)
Swann ♦ something about him is so addictive... Finish Vide
MessageSujet: Re: Swann ♦ something about him is so addictive... Finish   Swann ♦ something about him is so addictive... Finish EmptyMer 12 Mai - 17:23

lol

Thanks girls! Swann ♦ something about him is so addictive... Finish 11322
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
Swann ♦ something about him is so addictive... Finish Vide
MessageSujet: Re: Swann ♦ something about him is so addictive... Finish   Swann ♦ something about him is so addictive... Finish EmptyMer 12 Mai - 18:38


PAUL :brille:
Welcome sur le forum (oui oui c'est du frenglish Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com



Swann L. Gray
Swann L. Gray

MESSAGES : 41
LOCALISATION : Internat des Roses
PSEUDO : xoxo
CREDIT : youngfolk

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Undisclosed Desires - Muse
Ton Statut: Amoureux(se)
Swann ♦ something about him is so addictive... Finish Vide
MessageSujet: Re: Swann ♦ something about him is so addictive... Finish   Swann ♦ something about him is so addictive... Finish EmptyMer 12 Mai - 19:15

Anh une autre adepte du frenglish (aa)
Thanks slarp

Me manque plus que ma story x)
Revenir en haut Aller en bas



Swann L. Gray
Swann L. Gray

MESSAGES : 41
LOCALISATION : Internat des Roses
PSEUDO : xoxo
CREDIT : youngfolk

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Undisclosed Desires - Muse
Ton Statut: Amoureux(se)
Swann ♦ something about him is so addictive... Finish Vide
MessageSujet: Re: Swann ♦ something about him is so addictive... Finish   Swann ♦ something about him is so addictive... Finish EmptyMer 12 Mai - 22:11

Désolée de mon DP mais je pense avoir fini ma fiche maestroe
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
Swann ♦ something about him is so addictive... Finish Vide
MessageSujet: Re: Swann ♦ something about him is so addictive... Finish   Swann ♦ something about him is so addictive... Finish EmptyMer 12 Mai - 22:21


    Mais dis-lui m***e, oublie ta fierté ! oulala
    Je te valide mais à une seule condition.
    AVOUE TES SENTIMENTS A SIXTINE !!! :cour: mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com



Swann L. Gray
Swann L. Gray

MESSAGES : 41
LOCALISATION : Internat des Roses
PSEUDO : xoxo
CREDIT : youngfolk

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Undisclosed Desires - Muse
Ton Statut: Amoureux(se)
Swann ♦ something about him is so addictive... Finish Vide
MessageSujet: Re: Swann ♦ something about him is so addictive... Finish   Swann ♦ something about him is so addictive... Finish EmptyMer 12 Mai - 22:28

LOL! Compte sur moi superzerow

& merci pour la validation (:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Swann ♦ something about him is so addictive... Finish Vide
MessageSujet: Re: Swann ♦ something about him is so addictive... Finish   Swann ♦ something about him is so addictive... Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swann ♦ something about him is so addictive... Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
702 AM :: JE PENSE DONC JE SUIS :: PAPIERS D'IDENTITE; :: VALIDES;-