702 AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Dream about your life in color it is the secret of the happiness »


Hortense De Guesclin
Hortense De Guesclin

MESSAGES : 85
LOCALISATION : internat des roses, Rouen.
PSEUDO : camille.
CREDIT : lethal lipstick.

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): daddy cool ♣ bonney m
Ton Statut: Célibataire
jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool Vide
MessageSujet: jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool   jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool EmptyMer 12 Mai - 15:45

JEANNE HORTENSE DE GUESCLIN
jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool 290sdft
©️blackbird.


NOM ♣️ DE GUESCLIN - un nom de famille très bourgeois, très noble, très riche, très plein de fric, voilà mon avis.
PRENOM(S) ♦️ JEANNE HORTENSE - mais appelez-moi Hortense si vous ne voulez pas vous faire tuer si jeune. Des vieux prénoms qui ne sont plus utilisés, Jeanne était le prénom de mon arrière grand-mère.
AGE ♠️ dix-huit ans, l'âge où tout es permis.
STATUT ♥️ célibataire.
GROUPE • les PRIVILÉGIÉS

A LITTLE STORY
Histoire -
« Hortense, je parle toujours de moi, pourquoi ne racontes-tu pas ton histoire, dis-moi d'où tu viens, racontes-moi ton enfance et qu'est-ce que tu fous là... s'il te plaît. » J'entendais cette voix pas très familière mais qui commençait à l'être, cette voix est celle d'une jeune femme que je commeence connaître. Une jeune femme qui est entrée dans ma vie, qui fait partie de mon coeur et qui a déjà fait parti de ma vie mais dans mon enfance, elle est tout, maintenant pour moi. C'est tout simplement ma cousine que je viens de retrouver, elle s'appelle Constance, c'est une belle brune de vingt et un ans, je viens de la retrouver car je me demandais un jour si j'avais eu des cousins ou des cousines mais comme ma mère était en froid avec sa soeur, je me suis dit que j'allais chercher de mon côté et voilà le travail. Je suis tellement contente de la retrouver car je ne l'avais jamais vue et je sentais une absence en moi, voilà que je l'ai retrouvée.
Elle me demandait de lui raconter mon histoire, d'accord, j'allais lui raconter tout ce que j'ai enduré mais les bons moments que j'ai vécu quand même.

« Bon, d'accord. Je te raconte tout mais tu as le temps parce que ça va durer pas mal de temps, parce que j'ai tellement de chose à te raconter ! »

Hortense De Guesclin a écrit:
Par où j'allais commencer? Par ma naissance, c'est vrai, c'est mieux.
Alors voilà Constance, je suis née en France, à Paris, cette grande ville qui est la plus visitée du monde, à ce qu'on dit. Je suis née un certain seize janvier mille neuf cent quatre-vingt-douze et en ce jour, j'ai dix-huit ans. Je suis née dans une famille de riches, de bourgeois, de tout ce que tu veux et c'est pour ça que j'ai ce nom de famille DE GUESCLIN. C'est pour cela aussi que j'ai ces deux prénoms, Jeanne et Hortense, mais Hortense est mon deuxième prénom, en réalité. Mais si vous m'appelez Jeanne, faites attention parce que je mord. Appelez-moi Hortense ou Hory comme beaucoup de gens me surnomment. Tous les gens disent que je suis née avec une cuiller en or dans la bouche, c'est plutôt vrai. Je suis fille unique et j'ai toujours été pourrie gâtée, je suis un peu le genre de fille à papa. J'ai toujours été habillée haute couture. Et puis, encore maintenant, je m'habille très Chloé, Chanel, Dior... enfin bref, voilà.
Je suis donc fille unique et j'ai toujours vécu seule mais j'avais des voisins et des amis. Je connais Juliette ma meilleure amie depuis maintenant plus de quinze ans. Je l'ai connue en maternelle, et depuis on ne s'est jamais séparées, on ne peut plus vivre l'une sans l'autre. On est les meilleures amies du monde et s'aime plus que tout. J'ai aussi beaucoup d'amis, des garçons comme des filles mais je les ai beaucoup perdu de vue depuis que je suis rentrée dans cet internat où j'étudie maintenant, je suis internée là-bas maintenant. C'est moi qu'est décidé d'aller là-bas. Avec ma meilleure amie, nous avions décidé d'aller dans un internat non proche de notre famille pour essayer de moins les voir ce qui nous enchantait royalement.
Mon enfance a été très dure, je n'ai jamais eu de frères ni de soeur donc je n'ai jamais été bien entourée que par mes parents qui ne sont pas de la même génération que moi. J'ai grandi dans l'argent à cause de mon père qui est un grand businessman que je ne voyais jamais et qui pour, se faire pardonner, achetait des choses qui valaient une grande fortune. Ma mère, n'en parlons pas, elle est juge, c'est pour cela que j'ai du faire des études de droit étant plus jeune, elle veut que je sois une belle avocate. Non, mais tu rêves ma petite maman ? Je ne la voyais jamais car elle était toujours sur une affaire « délicate » comme elle disait toujours.
Quand je suis rentrée au lycée, je suis vite tombée dans la drogue, dans le sexe, dans l'alcool, comme tous les lycéens. Ma meilleure amie a essayé de m'en défaire et elle y est arrivée, je lui en remercie encore.
Maintenant je suis à l'internat des roses, je suis heureuse, super heureuse. Juliette est avec moi, j'ai rencontré des gens géniaux, des gens pas super sympas mais c'est normal. Tout le monde n'est pas parfait...

L'INTERNAT DES ROSES ET MOI
« L'internat des roses. Un internat que je connais depuis maintenant deux ans. Quand j'y pense, je me dis vraiment que j'ai eu de la chance d'y être rentrée. Je suis tellement bien là-bas. Je suis heureuse, épanouie. J'ai rencontré des gens magnifiques, à qui je leur dois beaucoup de choses. Quand je suis arrivée, j'étais avec ma meilleure amie Juliette mais je peux vous dire que je stressais un petit peu. Je me demandais si j'avais bien fait de rentrer dans un internant au lieu d'une bonne vieille université. Au début, c'était dur. Les horaires, les surveillants, les règles, les élèves... tout ça était vraiment difficile mais on s'y fait largement. Même pas un mois et nous voilà dans le bain. J'ai l'impression d'être libre dans cet internat. Plus de parents sur le dos. Je suis avec Juliette et je suis quand même contente qu'elle soit là, surtout dans les moments difficiles.
Depuis deux ans, je suis internée à Rouen mais je vais aussi à ces petites fêtes sur les toits de l'internat, le soir. Où tout les privilégiés se retrouvent pour s'amuser, boire, se droguer. Et je fais partie de ces gens là, je m'amuse même si tout de même, je travaille. Croyez-moi !

AVATAR • miranda kerr ♥️
PRENOM/PSEUDO • camille, cam.
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM • par pub rpg design
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS • sublime, actif, magnifique, vivant, superbe I love you
AUTRES • merci à tous et à bientôt, j'espère :)



Dernière édition par Hortense De Guesclin le Jeu 13 Mai - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

    Catch Me If You Can ...


A. Shawn Gallagher
A. Shawn Gallagher

MESSAGES : 76
PSEUDO : Nom's
CREDIT : Bazzart, AE

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Veuf , veuve
jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool Vide
MessageSujet: Re: jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool   jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool EmptyMer 12 Mai - 15:48

Miranda :brille:
Bienvenue :) et bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas

« Dream about your life in color it is the secret of the happiness »


Hortense De Guesclin
Hortense De Guesclin

MESSAGES : 85
LOCALISATION : internat des roses, Rouen.
PSEUDO : camille.
CREDIT : lethal lipstick.

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): daddy cool ♣ bonney m
Ton Statut: Célibataire
jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool Vide
MessageSujet: Re: jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool   jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool EmptyMer 12 Mai - 16:12

    Merci I love you
    &àbientôt.
    réserves-moi un lien :)

Revenir en haut Aller en bas

« Dream about your life in color it is the secret of the happiness »


Hortense De Guesclin
Hortense De Guesclin

MESSAGES : 85
LOCALISATION : internat des roses, Rouen.
PSEUDO : camille.
CREDIT : lethal lipstick.

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): daddy cool ♣ bonney m
Ton Statut: Célibataire
jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool Vide
MessageSujet: Re: jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool   jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool EmptyMer 12 Mai - 16:15

    Désolée du double-post mais je pense avoir TERMINÉ ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Louise A. Delacroix
Louise A. Delacroix

MESSAGES : 67
PSEUDO : young folk.
CREDIT : misery angel.

jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool Vide
MessageSujet: Re: jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool   jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool EmptyMer 12 Mai - 16:22

    ta fiche est parfaite je te valide
    et puis Miranda :brille: I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

« Dream about your life in color it is the secret of the happiness »


Hortense De Guesclin
Hortense De Guesclin

MESSAGES : 85
LOCALISATION : internat des roses, Rouen.
PSEUDO : camille.
CREDIT : lethal lipstick.

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): daddy cool ♣ bonney m
Ton Statut: Célibataire
jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool Vide
MessageSujet: Re: jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool   jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool EmptyMer 12 Mai - 16:24

    Merciiii I love you

    EMILY cracboumuh oulala ameeen

    je veux un lien &aussi, est-ce que tu pourrais me changer le « ASHLEY GREENE » dans « i choose », s'il te plaît (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
702 AM :: JE PENSE DONC JE SUIS :: PAPIERS D'IDENTITE; :: VALIDES;-