702 AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Clare Z. Gallagher
Clare Z. Gallagher

MESSAGES : 28
PSEUDO : Tehodie
CREDIT : Liha

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): STAND BY ME - Ben E King
Ton Statut: Célibataire
CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange... Vide
MessageSujet: CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange...   CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange... EmptyMer 12 Mai - 20:34

CLARE ZOOEY GALLAGHER
CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange... K1c5sz
©️ SA5M


    NOM ♣️ GALLAGHER - On ne peut pas faire plus simple.
    PRENOM(S) ♦️ CLARE ZOOEY.
    AGE ♠️ VINGT ANS - 01/05/1990.
    STATUT ♥️ Célibataire.
    GROUPE • PRIVILEGIES.

    L'INTERNAT DES ROSES ET MOI
    L'internat, c'est comme une sorte de renaissance pour moi. Il faut dire, que pour mes pauvres parents j'était devenu tellement impossible qu'ils ne savaient plus vraiment quoi faire de moi. De l'une de leur fierté, je suis passer au statut de rebelle incontrôlable. Je comprends le fait qu'ils ont commencer à en avoir marre et je ne les remercierais jamais assez de m'en avoir faire prendre conscience même si rien n'est encore parfait pour moi. Ils m'ont donner un choix, soit je partais pour Londres dans une école catholique pour jeunes filles ou je me reprenais. Aucun des deux ne me convenait réellement, alors je leur ai parler de l'Internat des Roses. Ce n'était pas la porte à côté, mais je savais très bien que cela nous ferais vraiment du bien de nous éloigner un peu. De plus, la France était un pays qui me faisait plus que rêver et je ne me débrouillais pas trop mal avec la langue de Molière. J'ai jouer de ma persuasion légendaire et ma mère a fini par céder. A peine arriver à Rouen, je me suis senti comme revivre et je ne regrette pas le choix que j'ai pris de m'éloigner de mon Irlande natale. De plus, à ma grande surprise j'ai retrouver mon frère au détour d'un couloir de l'Internat. Cela faisait près cinq ans que je ne l'avait pas vu et je ne lui ai pas sauter dans les bras, mais je pense que j'arriverais peut-être à lui pardonner ici. Une chose est sur, mes habitudes n'ont pas vraiment changer et cela n'arrivera peut-être jamais, fête et garçon, c'est mon leitmotiv.>

    AVATAR • Kaya Scodelario.
    PRENOM/PSEUDO • Marine/Tehodie.
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM • Sur Bazzart.
    COMMENT LE TROUVEZ-VOUS • Super, sinon je ne serais pas là. De plus avec Rouen comme ville centrale, je ne pouvais pas laisser passer. Vive la Seine-Maritime.
    AUTRES • Rien à redire.


Dernière édition par Clare Z. Gallagher le Mer 12 Mai - 23:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Clare Z. Gallagher
Clare Z. Gallagher

MESSAGES : 28
PSEUDO : Tehodie
CREDIT : Liha

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): STAND BY ME - Ben E King
Ton Statut: Célibataire
CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange... Vide
MessageSujet: Re: CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange...   CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange... EmptyMer 12 Mai - 20:34

A LITTLE STORY
    Des parents amoureux, un fils ainsi qu'une petite fille. Image parfaite de la famille comme tout le monde en rêve. En somme, j'avais une vie tout ce qu'il y a de plus parfait. Bien entendu, comme dans toutes les familles il y avait de temps en temps des clash, surtout entre mon frère et moi, mais ce n'était jamais rien de bien grave. Cela devait être comme cela dans toutes les fratries. Je suis donc née, j'ai vécu mon enfance ainsi qu'une partie de mon adolescence dans un environnement tout ce qu'il y a de plus sain pour un enfant. Jamais je n'ai eu quelque chose à reprocher à mes parents, ce sont les gens les plus merveilleux et méritant qu'il ne m'est jamais été donner de croiser. Je ne regrette rien de ma vie, c'est ce qui a fait que je suis celle que je suis aujourd'hui et cela même si je ne suis pas du tout une référence. La seule chose qui console ma mère, c'est que je ne sois pas tomber dans l'engrenage infernal de la drogue. Elle se fait toujours du soucis pour moi et cela depuis le jour de ma naissance, après tout je pense que toutes les mères sont comme cela. Quand à mon père, je suis sa petite princesse, celle qu'il protégera jusqu'à son dernier souffle sur terre. Ils ressentent la même chose envers mon frère, nous sommes les personnes les plus importantes de leur univers, comme eux le sont pour nous. Ma vie était un rêve.

    Cela a commencer à changer quand mon frère a ramener celle qui lui avait ravi son coeur, une certaine Brenna que j'ai tout de suite haï parce qu'elle me volait mon aîné qui avait toujours été là pour moi. Je le voyais sourire d'une drôle de manière devant elle et je ressentais pour la première fois de la jalousie. A seulement onze ans, je prenais conscience que tout nous étaient pas dû dans la vie et que Shawn ne se soucierait plus que de moi maintenant. Et cela, je ne voulais pas que ça arrive. J'ai essayer de tout faire pour lui faire comprendre que je ne voulais pas d'elle dans notre famille, puis peu à peu, mon avis a commencer a prendre une autre direction quand elle m'a fait prendre conscience que mon frère serait toujours là pour moi. J'ai compris à ce moment qu'elle n'était pas là pour me pourrir la vie, mais seulement car son coeur battait pour mon frangin. Parce qu'elle était amoureuse de lui. J'ai tout de même eu du mal à l'accepter, mais elle est ensuite devenue la grande soeur que je n'avais jamais eu, celle a qui je confiais tout mes problèmes. Je ne voyais plus ma vie sans elle et faisais tout pour les rabibocher quand ils se disputaient, même quand c'était pour une simple broutille. A mes yeux, Brenna et Shawn, c'était pour la vie. Je ne peux pas vous dire comment j'ai été heureuse quand j'ai appris que mon frère lui avait demander sa main et qu'elle avait accepter, mon rêve devenait un peu réalité. Le bonheur était et serait toujours là, enfin, je le pensais encore à cette époque.

    Le mariage avait été tout simplement sublime, robe blanche avec costume et un magnifique gâteau au chocolat qui m'avait plus que plû. Ils étaient sublimes ensemble et je me voyais d'ici quelques années avec une petite nièce ou un petit neveu sur mes genoux à qui je pourrais apprendre tout et n'importe quoi. J'aurais dû savoir que la vie ne faisait jamais de cadeau, même quand on ne demandais rien. Ce matin-là, je m'étais lever comme tout les jours et j'attendais impatiemment que le mois de mai arrive pour fêter mon sezième anniversaires. Le grand moment comme je l'appelais avec mes amis. Je suis descendu dans la cuisine et j'ai trouver ma mère en larmes à la table, une tasse de café devant elle. C'était surprenant et j'ai penser d'abord à une terrible dispute qu'elle aurait pu avoir avec mon père, même si cela n'était jamais arriver. Puis, comme toute bonne maman, elle a repris contenance avant de m'annoncer l'une des pires nouvelles de ma vie. Brenna avait eu une rutpure d'anévrisme et les médecins n'avaient rien pu faire, elle nous avaient quitter après un dernier rire avec mon frère lors de leur petit-déjeûner. Mon coeur s'est serrer à l'entente de cette annonce, mais les larmes n'ont pas couler tout de suite. C'est à partir de ce jour que tout est partie en vrille dans ma vie.

    Shawn avait pris la décision de partir et je lui en ai voulu dès qu'il a parler de l'éventualité de prendre du recul. Je lui en voulais de fuir, même si je savais au fond de moi que c'était vraiment très dur pour lui, égoïstement, je voulais qu'il reste auprès de moi. Mais il ne m'a pas écouter et est partie pour la France, me laissant auprès de mes parents, sans plus aucuns repères auxquels ma raccrocher. C'est à partir de cette époque que je me suis un peu laisser aller, faisant la fête à la place de travailler mon prochain contrôle de mathématiques. Je voulais tout oublier et c'était de cette façon que j'y arrivais le mieux. Bien entendu, mon père faisait tout pour me faire comprendre que de boire ou encore fumer n'arrangerait rien, mais je faisais la sourde oreille. Au début, c'était seulement cela, puis après il y a eu les garçons. Tout d'abord, il n'y avait que Rowan qui comptait pour moi, mais quand il m'a quitter après avoir obtenu ce qu'il voulait j'ai pris conscience que les mecs étaient tous des crétins. Shawn aussi. Ils ont ensuite défiler dans mon lit, pour une nuit ou quelques jours, cela dépendait de mon humeur. Puis, comme il fallait s'y attendre, mes parents ont eu vraiment ras-le-bol et j'ai décidée avec eux que partir me ferait le plus grand bien. C'est comme cela que je me retrouve maintenant depuis quelques mois en France, à l'Internat des Roses où se trouve aussi mon frère. Je ne m'y attendais pas vraiment, mais je crois que maintenant il va falloir que j'affronte ma plus grande peur, lui montrer ma peine et la douleur que son départ à occasionner en moi.


Dernière édition par Clare Z. Gallagher le Jeu 13 Mai - 0:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

    Catch Me If You Can ...


A. Shawn Gallagher
A. Shawn Gallagher

MESSAGES : 76
PSEUDO : Nom's
CREDIT : Bazzart, AE

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Veuf , veuve
CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange... Vide
MessageSujet: Re: CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange...   CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange... EmptyMer 12 Mai - 20:36

Welcoooooooooooooome :brille:
Merci encore de l'avoir prise, je suis top contente :)
Bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas



Maeva Slater
Maeva Slater

MESSAGES : 33
PSEUDO : none
CREDIT : mischievous wink

CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange... Vide
MessageSujet: Re: CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange...   CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange... EmptyMer 12 Mai - 20:49

Oh, la petite soeur ♥️
& Kaya :brille:
Bienvenue à toi, &bon courage pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas



Clare Z. Gallagher
Clare Z. Gallagher

MESSAGES : 28
PSEUDO : Tehodie
CREDIT : Liha

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): STAND BY ME - Ben E King
Ton Statut: Célibataire
CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange... Vide
MessageSujet: Re: CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange...   CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange... EmptyMer 12 Mai - 23:40

    Merci à tous de votre accueil. Pour ce qui est ma fiche, je pense avoir terminer, mais s'il y a quoi que ce soit à changer je le ferais sans aucunes hésitations.
Revenir en haut Aller en bas



Marianne de Beauharnais
Marianne de Beauharnais

MESSAGES : 65
PSEUDO : .
CREDIT : misery angel, tsouri

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Amoureux(se)
CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange... Vide
MessageSujet: Re: CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange...   CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange... EmptyMer 12 Mai - 23:48

    Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Clare Z. Gallagher
Clare Z. Gallagher

MESSAGES : 28
PSEUDO : Tehodie
CREDIT : Liha

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): STAND BY ME - Ben E King
Ton Statut: Célibataire
CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange... Vide
MessageSujet: Re: CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange...   CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange... EmptyMer 12 Mai - 23:49

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas

    Catch Me If You Can ...


A. Shawn Gallagher
A. Shawn Gallagher

MESSAGES : 76
PSEUDO : Nom's
CREDIT : Bazzart, AE

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Veuf , veuve
CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange... Vide
MessageSujet: Re: CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange...   CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange... EmptyJeu 13 Mai - 0:11

J'aime :brille:
Revenir en haut Aller en bas



Clare Z. Gallagher
Clare Z. Gallagher

MESSAGES : 28
PSEUDO : Tehodie
CREDIT : Liha

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): STAND BY ME - Ben E King
Ton Statut: Célibataire
CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange... Vide
MessageSujet: Re: CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange...   CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange... EmptyJeu 13 Mai - 0:13

    Merci, pourtant ce n'est pas du grand art.
Revenir en haut Aller en bas

    Catch Me If You Can ...


A. Shawn Gallagher
A. Shawn Gallagher

MESSAGES : 76
PSEUDO : Nom's
CREDIT : Bazzart, AE

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Veuf , veuve
CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange... Vide
MessageSujet: Re: CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange...   CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange... EmptyJeu 13 Mai - 0:15

C'est simple, bien écrit, complet ... donc moi ça me convient parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas



Clare Z. Gallagher
Clare Z. Gallagher

MESSAGES : 28
PSEUDO : Tehodie
CREDIT : Liha

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): STAND BY ME - Ben E King
Ton Statut: Célibataire
CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange... Vide
MessageSujet: Re: CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange...   CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange... EmptyJeu 13 Mai - 0:23

    Okay, je suis contente alors.
Revenir en haut Aller en bas

« Dream about your life in color it is the secret of the happiness »


Hortense De Guesclin
Hortense De Guesclin

MESSAGES : 85
LOCALISATION : internat des roses, Rouen.
PSEUDO : camille.
CREDIT : lethal lipstick.

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): daddy cool ♣ bonney m
Ton Statut: Célibataire
CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange... Vide
MessageSujet: Re: CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange...   CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange... EmptyJeu 13 Mai - 10:10

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas



Clare Z. Gallagher
Clare Z. Gallagher

MESSAGES : 28
PSEUDO : Tehodie
CREDIT : Liha

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): STAND BY ME - Ben E King
Ton Statut: Célibataire
CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange... Vide
MessageSujet: Re: CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange...   CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange... EmptyJeu 13 Mai - 11:18

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange... Vide
MessageSujet: Re: CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange...   CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange... EmptyJeu 13 Mai - 21:30


Je te valide, tout est parfait I love you
Au passage, j'aime beaucoup le prénom :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com




Contenu sponsorisé


CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange... Vide
MessageSujet: Re: CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange...   CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLARE -- Et non, je suis ne pas un ange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
702 AM :: JE PENSE DONC JE SUIS :: PAPIERS D'IDENTITE; :: VALIDES;-