702 AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 règlement de l'internat;

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette A. Chevalier
f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e
Juliette A. Chevalier


MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
règlement de l'internat; Empty
03052010
Messagerèglement de l'internat;

règlement de l'internat; Reglement1

702AM
REGLEMENT DE L'INTERNAT
" Au sein de l'internat, je veille à bien respecter ces quelques règles fondamentales. "

Comme dans tout établissement, il y a un certain nombre de règles à respecter. Cette liste est loin d'être exhaustive, certains comportements que l'on attend de vous sont bien entendus évidents puisqu'il s'agit des mêmes règles que la vie en communauté. Pour les moindres questions, les surveillants sont à votre disposition et font le lieu entre vous et nous, l'administration. Vous ne verrez jamais l'un de nous mis à part si vous avez fait un acte qui doit être réprimander, comme un manquement majeur à l'une de ces règles. Veillez à les respecter et à être correct et tout se déroulera pour le mieux au sein de notre établissement. Le petit-déjeuner a lieu à partir de 7heures30 jusqu'à 8h15, le déjeuner de 12h30 à 13h30 et le dîner de 19h à 20h30. Vous êtes prié de vous y rendre minimum quinze minutes avant la fin d'un service.
" Après mon inscription, je veillerai à être un membre sain, qui respecte les règles et les autres. "

- De vingt trois heures à 7h02, je veille à garder mes feux éteint et je ne dois sous aucun prétexte sortir de ma chambre.
- Je me dois de ne pas me rentre dans les vestiaires du sexe opposé après le dîner et avant le déjeuner.
- Je respecte les horaires de cours et assistent à mes cours de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.
- Je profite de mon temps libre de 16h30 à 19h pour être un élève sérieux et m'avancer.
- Je respecte mes camarades et les personnes étant considérées comme supérieuses hiérarchiquement, y compris les surveillants.
Des avertissement pourront être donnés à tout interne ne respectant pas l'une de ses règles. Ne vous inquiétez, les règles ne font pas si peur que ça et ne sont aucunement faites pour être transgressées. Have fun !

réglèment écrit
par red swallow (Juliette A. Chevalier)
tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com
Partager cet article sur : reddit

règlement de l'internat; :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

règlement de l'internat;

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» règlement du forum;
» RÈGLEMENT DES SCENARII.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
702 AM :: 
    AVANT DE TOMBER DANS CE MONDE
 :: VOUS N'ÊTES PAS LIBRE; :: règlements;
-
Sauter vers: