702 AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PUTAIN VOUS M'AUREZ PLUS ♣ louise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Louise A. Delacroix
Louise A. Delacroix

MESSAGES : 67
PSEUDO : young folk.
CREDIT : misery angel.

PUTAIN VOUS M'AUREZ PLUS ♣ louise. Vide
MessageSujet: PUTAIN VOUS M'AUREZ PLUS ♣ louise.   PUTAIN VOUS M'AUREZ PLUS ♣ louise. EmptyMer 12 Mai - 23:20

PRENOM(S) NOM
PUTAIN VOUS M'AUREZ PLUS ♣ louise. 23r7fux
©️ BRAIN DAMAGE.


NOM ♣️ DELACROIX
PRENOM(S) ♦️ Louise Agathe
AGE ♠️ 20 ans
STATUT ♥️ c'est tellement difficile de mettre un vrai terme sur leur relation ...
GROUPE • Exclus, parce qu'elle n'a pas besoin de ces petits rassemblements pour se prétendre dans le coup, in, à la page ou quoi que ce soit d'autre.

A LITTLE STORY


RÉSUMÉ DE SON HISTOIRE :

Dans son histoire - que j'ai pas encore postée, anh pas bien, pas bien du tout - la mère d'Elliot est partie dès sa naissance laissant sa fille au père. Père qui au fil des années s'est enfoncé dans l'alcool pour noyer des tas de problèmes. Elliot aurait a fait une famille d'accueil mais n'étant pas du genre à se laisser dicter les lois des d'illustres inconnus elle se serait à moitié rebellait. C'était une façon comme une autre pour elle de montrer que ses parents n'avaient pas disparus de sa tête, surtout son père avec qui elle avait une complicité incroyable mal grès sa maladie. C'était son héro quoi qu'il fasse. Donc à 17 ans, les parents de sa famille d'accueil l'ont envoyé ici, juste avant qu'elle est 18. Bah ouais intelligent hein. Et puis au delà du fait qu'elle n'a jamais pu les aimé surtout à cette période, elle s'est senti comme abandonnée par son meilleur ami qui est pas la même occasion son unique et grand amour. (voir scénario).

Mais au delà de tout ça Elliot a toujours gardé le cap. Elle a d'excellent résultat scolaire. très souriante, elle aime rire pour tout. Elle vit pour la musique, elle veut percer dans ce milieu même si elle sait pas encore exactement pourquoi. Elle est drôle et très naturelle. Elle aime se conduire comme une gamine écervelée et se fiche bien qu'on le lui reproche à certain moment.


L'INTERNAT DES ROSES ET MOI
Décrivez en une dizaine de lignes la façon dont votre personnage est arrivé à l'internat des roses. Pourquoi ? Comment ? Décrivez ses impressions, s'il se sent à sa place à l'internat et surtout, s'il voudrait rester ou partir.>

AVATAR • Emily Browning
PRENOM/PSEUDO • Margaux, YOUNG FOLK.
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM • héhé stupid boy.
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS • héhé dirty God.
AUTRES • hoho Géant vert mrgreen

Revenir en haut Aller en bas
 

PUTAIN VOUS M'AUREZ PLUS ♣ louise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
702 AM :: JE PENSE DONC JE SUIS :: PAPIERS D'IDENTITE;-