702 AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Damen ▬ « don't trust me, womanizer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

■■ Sexy→Womanizer
Get drunk and fuck ■■


Damen M. Sawyer
Damen M. Sawyer

MESSAGES : 9
PSEUDO : Frost &- Man .

Damen ▬ « don't trust me, womanizer » Vide
MessageSujet: Damen ▬ « don't trust me, womanizer »   Damen ▬ « don't trust me, womanizer » EmptyJeu 13 Mai - 8:22

Sex attraction
« L'amour est-il, comme on le prétend, la purification de l'instinct ou, au contraire, sa perversion.Womanizer






Damen
MICHEAL
Sawyer
Je suis le junkie le plus pervers, hautain, trash et fun que vous n'avez jamais vu. Le vice suinte par tous les pores de ma peau, plus je choque et plus je jubile, j'aime la luxure passionnée, romantique et souillée car j'ai mes convictions ; une bonne partie de baise est orgasmique lorsqu'elle est sale. Je n'ai aucun tabou, je n'ai aucune morale, je suis l'indécence choquante de la jeunesse désabusée.
Revenir en haut Aller en bas

■■ Sexy→Womanizer
Get drunk and fuck ■■


Damen M. Sawyer
Damen M. Sawyer

MESSAGES : 9
PSEUDO : Frost &- Man .

Damen ▬ « don't trust me, womanizer » Vide
MessageSujet: Re: Damen ▬ « don't trust me, womanizer »   Damen ▬ « don't trust me, womanizer » EmptyJeu 13 Mai - 8:23

Damen ▬ « don't trust me, womanizer » 29ft6dj


Try he.

Je suis vil, vicieux, mal élevé, insouciant, honnête, taquin,salaud, têtu, pervers, tiraillé, excessif... je suis un artiste.

Damen ▬ « don't trust me, womanizer » Zxtstl Damen ▬ « don't trust me, womanizer » 2jverp

Damen ▬ « don't trust me, womanizer » 33xg7l1


Damen est un jeune garçon dont le credo reste : live fast & die young. Adepte des conneries qu'il s'évertue de faire avec ses amis débauchés, parfois véritablement dangereuses, c'est un insouciant sans attache et qui fait tout dans l'excès. Ne vous fiez pas à son côté fêtard qui peut vous paraître sympathique, chez Damen, la fin justifie les moyens, et peu lui importe si cette fin peut vous paraître immorale. Il consomme, encore et toujours, fêtes, déboires, débauches, drogues, alcool et demoiselles. Fils d'un médecin et d'une mère folle internée à Ste-Mangouste, il est loin, même très loin d'être proche de ses parents. En véritéDamen s'est presqu'élevé tout seul. Sadique joueur, il ne se contente pas d'exploser les genoux de ses détracteurs ; il leur détruit littéralement la vie. Mais avec ses amis, Damen demeure un jeune homme extrêmement attachant, bien que toujours excessif. Tiraillé et rongé de l'intérieur par son malêtre, il lui arrive bien souvent de reporter ce malaise sur les autres, en les haïssant farouchement. Incernable et imposant, Damen demeure un jeune garçon aussi sombre qu'atrocement imprévisible... A votre grand déplaisir. Son second credo n'est autre que sex, drugs & rock'n roll, qui consacre l'esprit ambitieux du jeune homme.
[MORE]

I want you;


    U.C --
    Damen ▬ « don't trust me, womanizer » Img Damen ▬ « don't trust me, womanizer » Img
      → U.C.


Dernière édition par Damen M. Sawyer le Jeu 13 Mai - 8:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

■■ Sexy→Womanizer
Get drunk and fuck ■■


Damen M. Sawyer
Damen M. Sawyer

MESSAGES : 9
PSEUDO : Frost &- Man .

Damen ▬ « don't trust me, womanizer » Vide
MessageSujet: Re: Damen ▬ « don't trust me, womanizer »   Damen ▬ « don't trust me, womanizer » EmptyJeu 13 Mai - 8:23


What does he want?

    libre ▬ Amis ; peu importe le statut du sang, voire même la Maison, mais il ne s'agit que de personnes qualifiées "d'infréquentables", ou à l'esprit aussi excessif et fêtard que Damen. (h&f)

    libre ▬ You're yummy baby amante sulfureuse ponctuelle, ils se retrouvent pour coucher ensemble et sortent parfois aux mêmes soirées. Pas tout à fait amis, mais complices, entre eux ce n'est que jeux sensuels et dangereux... Car leur relation est tellement ardente qu'elle provoque une dépendance. (f)

    libre ▬ La martyr ; elle l'obsédait, il la voulait... il l'a eue. Durant une soirée bien alcoolisée, Dame n'a pas hésité à la droguer afin de profiter d'elle. Etrangement, après cette nuit là, la belle qui jusque là ne se sentait pas vivre a développé le syndrome de Stockholm ; l'agression de Damen lui a permis de se sentir vivante , bien que ce soit dans le mauvais sens du terme. Depuis, elle est non seulement dépendante aux substances illicites, mais aussi à Damen , comble de la perversion. (f)

    libre ▬ Protégée ; elle est douce, naïve et rêveuse.Damen la connaît depuis sa plus tendre enfance, et il a décidé malgré elle de la prendre sous son aile, ne se gênant pas pour se rendre extrêmement agressif envers les prétendants de la belle qu'il ne juge pas à sa hauteur ("agressif" étant bien entendu un euphémisme) (f)

    libre ▬ L'addict c'est à cause de Damen qu'il/elle est devenu(e) accro aux drogues... pour le grand plaisir du jeune qui est devenu son dealer attitré. (h ou f)

    libre ▬ Le joueur ; cap ou pas cap, c'est leur credo. Le seul souci étant que leurs défis sont dangereux et pas franchement innocents. Pas cap de te faire quatre rails dans la soirée, de t'avaler X verres de vodka, de draguer la laideron là bas...de monter saoul sur le toit ? (h ou f)

    libre ▬ I'm not sorry, it's over elle est l'une des trop nombreuses amantes de Damen, à vrai dire il n'a jamais su tenir une relation durable, sérieuse, tout en restant fidèle. Il l'a trompée au bout de deux semaines, elle comme les autres. La jeune fille a eu beaucoup de mal à s'en remettre, et dès qu'elle le recroise ne peut s'empêcher de le traiter de tous les noms, pourtant meurtrie et peu sûre d'elle. Etrangement, ils rêvent régulièrement l'un de l'autre ...Dieu que c'est agaçant.

Revenir en haut Aller en bas

« Dream about your life in color it is the secret of the happiness »


Hortense De Guesclin
Hortense De Guesclin

MESSAGES : 85
LOCALISATION : internat des roses, Rouen.
PSEUDO : camille.
CREDIT : lethal lipstick.

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): daddy cool ♣ bonney m
Ton Statut: Célibataire
Damen ▬ « don't trust me, womanizer » Vide
MessageSujet: Re: Damen ▬ « don't trust me, womanizer »   Damen ▬ « don't trust me, womanizer » EmptyJeu 13 Mai - 10:31

    ED cracboumuh :brille: woow incline lovelovelove oulala

    Je peux?

    Histoire d'un soir? slpatch oulala drague
Revenir en haut Aller en bas

I'm the QUEEN of the FLOOD with BLONDIE


Laly L. Brennan
Laly L. Brennan

MESSAGES : 153
LOCALISATION : Dans l'eau
PSEUDO : Mikado

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Amour Caché
Damen ▬ « don't trust me, womanizer » Vide
MessageSujet: Re: Damen ▬ « don't trust me, womanizer »   Damen ▬ « don't trust me, womanizer » EmptyJeu 13 Mai - 10:33

Han Ed cracboumuh

La martyre
L'addict

Sa collerai pile avec mon perso :brille:
Revenir en haut Aller en bas
http://vegas-party.forumactif.org/forum.htm

■■ Sexy→Womanizer
Get drunk and fuck ■■


Damen M. Sawyer
Damen M. Sawyer

MESSAGES : 9
PSEUDO : Frost &- Man .

Damen ▬ « don't trust me, womanizer » Vide
MessageSujet: Re: Damen ▬ « don't trust me, womanizer »   Damen ▬ « don't trust me, womanizer » EmptyJeu 13 Mai - 13:20

Laly → Bien sûr ! Je fait un petit remix des deux & je veux un RP avec toi ! cracboumuh

Hortense → Avec plaisir ! =) Une histoire d'un soir qui a plutôt bien ou mal tourné ?
Revenir en haut Aller en bas

I'm the QUEEN of the FLOOD with BLONDIE


Laly L. Brennan
Laly L. Brennan

MESSAGES : 153
LOCALISATION : Dans l'eau
PSEUDO : Mikado

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Amour Caché
Damen ▬ « don't trust me, womanizer » Vide
MessageSujet: Re: Damen ▬ « don't trust me, womanizer »   Damen ▬ « don't trust me, womanizer » EmptyJeu 13 Mai - 13:21

Youpiii je te rajoute alors
Et je veux également un RP :brille:

Qui le fait et où ??
Revenir en haut Aller en bas
http://vegas-party.forumactif.org/forum.htm

« Dream about your life in color it is the secret of the happiness »


Hortense De Guesclin
Hortense De Guesclin

MESSAGES : 85
LOCALISATION : internat des roses, Rouen.
PSEUDO : camille.
CREDIT : lethal lipstick.

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): daddy cool ♣ bonney m
Ton Statut: Célibataire
Damen ▬ « don't trust me, womanizer » Vide
MessageSujet: Re: Damen ▬ « don't trust me, womanizer »   Damen ▬ « don't trust me, womanizer » EmptyJeu 13 Mai - 13:24

    Damen M. Sawyer a écrit:
    Laly → Bien sûr ! Je fait un petit remix des deux & je veux un RP avec toi ! cracboumuh

    Hortense → Avec plaisir ! =) Une histoire d'un soir qui a plutôt bien ou mal tourné ?

    Bien tourné, ils ont continué à se voir et sont quand même amis, nan? :x
Revenir en haut Aller en bas

■■ Sexy→Womanizer
Get drunk and fuck ■■


Damen M. Sawyer
Damen M. Sawyer

MESSAGES : 9
PSEUDO : Frost &- Man .

Damen ▬ « don't trust me, womanizer » Vide
MessageSujet: Re: Damen ▬ « don't trust me, womanizer »   Damen ▬ « don't trust me, womanizer » EmptyJeu 13 Mai - 13:31

Laly → Au cinéma ? Je le commencerai, sauf si bien évidement tu veux le débuté .

Hortense → Très bien, une relation libertine drague Je construis le scénario & je te rajoute.
Revenir en haut Aller en bas

I'm the QUEEN of the FLOOD with BLONDIE


Laly L. Brennan
Laly L. Brennan

MESSAGES : 153
LOCALISATION : Dans l'eau
PSEUDO : Mikado

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Amour Caché
Damen ▬ « don't trust me, womanizer » Vide
MessageSujet: Re: Damen ▬ « don't trust me, womanizer »   Damen ▬ « don't trust me, womanizer » EmptyJeu 13 Mai - 13:32

Va pour le cinéma et vu que tu proposes de commencer, je vais pas refuser (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://vegas-party.forumactif.org/forum.htm



Clare Z. Gallagher
Clare Z. Gallagher

MESSAGES : 28
PSEUDO : Tehodie
CREDIT : Liha

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): STAND BY ME - Ben E King
Ton Statut: Célibataire
Damen ▬ « don't trust me, womanizer » Vide
MessageSujet: Re: Damen ▬ « don't trust me, womanizer »   Damen ▬ « don't trust me, womanizer » EmptyVen 14 Mai - 18:50

    Avec moi, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas



Agnès Baudelaire
Agnès Baudelaire

MESSAGES : 20
PSEUDO : Miss uncertain.
CREDIT : Cristalline.

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Rihanna ft Lady Gaga ♣ Silly Boy.
Ton Statut: Célibataire
Damen ▬ « don't trust me, womanizer » Vide
MessageSujet: Re: Damen ▬ « don't trust me, womanizer »   Damen ▬ « don't trust me, womanizer » EmptySam 15 Mai - 13:32

    Moi je veux. woow I love you
Revenir en haut Aller en bas



Liam T. Farton
Liam T. Farton

MESSAGES : 40
PSEUDO : Fallen-angel

Damen ▬ « don't trust me, womanizer » Vide
MessageSujet: Re: Damen ▬ « don't trust me, womanizer »   Damen ▬ « don't trust me, womanizer » EmptyMar 18 Mai - 19:12

Je veux bien le lien de l'addict !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Damen ▬ « don't trust me, womanizer » Vide
MessageSujet: Re: Damen ▬ « don't trust me, womanizer »   Damen ▬ « don't trust me, womanizer » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damen ▬ « don't trust me, womanizer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
702 AM :: JE PENSE DONC JE SUIS :: FAITES LES VIVRE; :: RELATIONSHIPS;-