702 AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 What if i'm dreaming about you ? ♠ JULIETTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Vince K. Leroy
Vince K. Leroy

MESSAGES : 12
PSEUDO : Lipstic

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): THREE WISHES - The Pierces
Ton Statut: Amoureux(se)
What if i'm dreaming about you ? ♠ JULIETTE Vide
MessageSujet: What if i'm dreaming about you ? ♠ JULIETTE   What if i'm dreaming about you ? ♠ JULIETTE EmptyDim 16 Mai - 15:42

What if i'm dreaming about you ? ♠ JULIETTE 2dr6jx5What if i'm dreaming about you ? ♠ JULIETTE 15wndpd
Juliette & Vincent


    Soit il dormait trop, soit pas assez. Prenez la deuxième option multipliez la par dix, ça aura servit a rien, mais ça vous aura occupé ! En bref, Vincent avait assez mal dormit. « Vince ? Hey mec, faut que tu te lèves… c’est l’heure du ptit dej. » « Dégage ! » « T’es dans ma, chambre, ivrogne ! » « T’es pire que moi… et puis parle pas si fort… » La soirée d’hier soir était assez flou, et le crâne de Vince en assez mauvais état. Depuis quelques temps, il se faisait un devoir de s’éloigner de la personne qui comptait le plus dans cet endroit, et en toute honnêteté, ça le rongeait a petit feu. Juliette avait été la révélation ultime, lui faisant comprendre qu‘il n‘était pas là pour rien, et surtout que la vie continuait. Fraîches, drôle, différente de toutes les filles qu’il avait pu connaître, il était à mille lieu de penser tomber sur quelqu’un comme ça, surtout en une situation telle. Mais elle avait débarquée, venant lui parler, sans prendre de gants, sans se cacher. Et elle c’était imposée, comme une évidence, sans même qu’il s’en rende compte. Alors s’éloigner d’elle… oui, c’était dur pour lui. Mais il le devait. Parce qu’il avait vu son regard changer, et qu’il préférait se rappeler les bons moments plutôt que les disputes. Peut être lâche, mais que voulez vous ? Vincent ne voulait également pas qu’elle le voit… comme ça, par exemple. Lendemain d’un cuite à la con, rien de bien glorieux. Alors il avait retrouvé Eliott, un ami, pour boire un verre, tout en sachant très bien comment il finirait la soirée, comme d’habitude.

    « C’est quoi ton excuse, cette fois ? » « J’en ai pas… et depuis quand tu poses autant de question !? » « Depuis que tu finis complètement raide et que je sois obligé de te porter jusqu’ici pour pas que tu finisses mort dans un coin ! » C’est vrai, il y avait été assez fort. Et puis c’était pas tellement son genre. Mais qu’il avait toujours trouvé refuge dans les trucs les plus idiots qui soient, et que l’alcool en faisait parti. Non, pas alcoolique, loin de là, même. Mais pas limité, on va dire, et dans ce genre de moment… il aurait mieux value. Mais apparemment, Eliott était resté assez clean pour s’occuper de lui, et de ce côté-là, il était vraiment content que le jeune homme soit resté. Imaginez qu’il soit resté dans un couloir, et qu’on le trouve dans cet état là au petit matin ? Bureau du directeur, direct. Ca marchait comme ça. Enfin pour se rassurer, Vince pouvait se dire qu’il n’avait pas l’alcool méchant, mais tout de même, sait on jamais. Après quelques mots échangés, il s’était levé, mais était resté quelques minutes assis sur le lit de son ami, histoire d’y voir un peu plus clair. Au final, c’est aux environs de sept heure et demi qu’il était sorti de la chambre, direction la sienne, avec déjà une aspirine dans le ventre. Il croisé Lyla sur sa route, qui lui demanda où il avait passé la nuit, mais il lui répondit que lui-même ne savait pas, la laissant cogiter l’info, ne lui laissant pas le temps de répondre avant de continuer son chemin. Inconsciemment, il prit une serviette dans sa commode et se dirigea vers les douches.

    Laissant l’eau ruisseler le long de son visage, il se trouva pitoyable. Il ne pouvait résolument pas continuer comme ça, et l’envie de passer des heures à parler ou a ne rien faire avec Juliette ne faisait que s’accroître de minute en minute. Il ne croyait pas plus que ça à ses gens qu’on appelle les âmes sœurs ou les machins du genre, mais il ne pouvait pas nier qu’entre eux, il y avait quelque chose de différents. Pas forcément toujours sur la même longueur d’onde, mais se comprenant malgré tout. Pas besoin pour lui de se cacher, il lui dévoilait sa vie au fur et à mesure, au détour d’une balade ou d’une nuit étoilée. Plus belles, en sa compagnie. Il ne lui déballait pas tout d’un coup, pour en garder toujours un peu, pour plus tard. Elle en faisait de même, et ça leur allait. Enfin, avant. En sortant de la douche, il y voyait déjà plus claire. Enfin ça pouvait pas être difficile.

    Un petit déjeuné avalé en deux temps trois mouvements, il n’avait pas cours de la matinée, alors pouvait se permettre de buller un peu histoire de récupérer. Et comme le bruit se faisait toujours gênant autour de lui, c’est la bibliothèque qui allait l’abriter durant ces prochaines heures. Bien au fond, loin derrières les allées de livres, il attrapa un roman de Barjavel au passage et se laissa tomber dans un fauteuil. Les lignes le captivaient, mais bientôt, le sommeil vint reprendre son dû. De toute manière… personne ne le verrait, d’ici.
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
What if i'm dreaming about you ? ♠ JULIETTE Vide
MessageSujet: Re: What if i'm dreaming about you ? ♠ JULIETTE   What if i'm dreaming about you ? ♠ JULIETTE EmptyDim 16 Mai - 22:04

      What if i'm dreaming about you ? ♠ JULIETTE 314-nate2 What if i'm dreaming about you ? ♠ JULIETTE Kc0085
        VINCE & JULIETTE

Pour la première fois depuis longtemps, cette matinée-là, je n'avais pas cours. Enfin plutôt, j'avais l'intention d'aller en cours mais arrivée dans la classe, je me sentais tellement mal et j'avais la peau tellement pâle que le professeur avait eu pitié de moi. J'étais bonne pour un séjour à l'infirmerie. Mon professeur m'avait regardée avec pitié comme si j'allais mourir. Et oh, c'est pas la fin du monde, juste un méchant mal de tête pas de quoi en faire toute une histoire ! Mais franchement, j'avais beau le penser, je n'avais pas la force de répliquer. J'eus du mal à atteindre l'infirmerie mais au bout d'un long périple, j'y parvins non sans mal. « Mademoiselle Chevalier que puis-je faire pour vous ? » me demanda Madame Goffre lorsque j'arrivai à l'infirmerie. Elle vint se placer près de moi et toucha mon front. « Bonjour Milène. Un cachet d'aspirine m'irait bien. » Elle alla dans le fond de l'infirmerie, ouvrit un placard et en sortit des sachets. Elle prit un verre, le remplit et me l'apporta avec les médicaments. « Je ne pense pas que l'aspirine sera suffisant. Tu as de la fièvre Juliette. Prends ça et tu devrais aller te reposer. » Je m'emparai du verre qu'elle me tendait et avalai les cachet après avoir acquiescer.

Quand je sortis, je commençai à me diriger vers ma chambre, seulement je changeai d'avis. Je n'avais aucune envie de retourner me coucher. Comme si je ne dormais pas assez ! Il était hors de question que je retournasse en cours. Je savais que je n'allais pas tenir et que le brouhaha me donnerait d'autant plus mal à la tête. Je m'arrêtai dans le couloir, ne sachant où aller. A cette heure-ci, je ne pouvais pas aller grignoter un morceau et encore moins me rendre dans la salle de jeux, elle était fermée et n'ouvrirait qu'à seize heures trente certainement. Les horaires n'étaient jamais vraiment fixes. Je n'avais aucune envie de me rendre dans le parc maintenant même si j'adorais m'y ballader. Mais ça c'était autrefois. Quand Vince et moi étions ensemble et que nous aimions marcher main dans la main dans le parc, dans le silence, n'écoutant que le bruit du vent et des oiseaux. Vince. Qu'est-ce qu'il pouvait me manquer ! Si seulement il savait. J'avais fait ce qui me semblait être la solution la plus facile mais plus le temps passait, plus je regrettais d'avoir changé en sa présence. Choisir la facilité n'avait certainement pas été la meilleure des idées que j'avais pu avoir.

Il ne me restait plus que la bibliothèque. Au moins là-bas, je n'aurais pas à penser à Vince. C'était trop douloureux. Quand je rentrai, la bibliothèque semblait vide. Même la documentaliste n'était pas à son poste. Où était-elle ? Peu importe, cela m'était égal. Au moins j'allais pouvoir être tranquille et mon mal de tête allait pouvoir s'estomper. Je me dirigeai vers la rangée des K qui se trouvait être au fond de la salle. Quand je tournai des rayonnages, j'aperçus Vince endormi sur un fauteuil. Je m'arrêtai et le dévisageai. Qu'est-ce qu'il pouvait être mignon ! Je me mordis la lèvre pour éviter d'y penser et, tentant de faire le moins de bruit possible, j'essayai d'attraper Le Lion de Joseph Kessel. Seulement, avec ma maladresse légendaire, je fis tomber un libre du rayonnage qui vint s'écrouler sur le sol en faisant le plus de bruit possible. J'entendis remuer derrière mon dos. Je remis le livre en place, plaçai Le lion sous mon bras et me retournai. Vince remua et ouvrit les yeux. Son regard croisa le mien et je me sentis rougir. « Je suis désolée, je ne voulais pas te réveiller. » Je sentai que mes joues étaient rouges de confusion. J'avais le coeur qui battait à cent à l'heure, d'être auprès de lui après tant de temps. Il m'avait manqué même si je ne lui avouerai pas. « Je pensais être seule en arrivant ici. Mais je me suis trompée. » Débile. Que je pouvais être débile ! J'allais donner l'impression qu'il me dérangeait alors que ce n'était pas le cas. J'avais passé mon temps à l'éviter alors que je ne souhaitais qu'une chose. Passer mon temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com



Vince K. Leroy
Vince K. Leroy

MESSAGES : 12
PSEUDO : Lipstic

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): THREE WISHES - The Pierces
Ton Statut: Amoureux(se)
What if i'm dreaming about you ? ♠ JULIETTE Vide
MessageSujet: Re: What if i'm dreaming about you ? ♠ JULIETTE   What if i'm dreaming about you ? ♠ JULIETTE EmptyVen 21 Mai - 22:22

    Le rêve était simple. Il se perdait dans un monde qui ne lui plaisait pas. Quelque chose l’empêchait de rentrer dans tel endroit, de parler à telle personne, quelque chose lui échappait. Il arrivait à la croisé des chemins, et il lui fallait faire choix: continuer de vivre sans elle ou tout faire, pour qu’elle revienne. A vrai dire, la première option était déjà celle qu’il vivait, et la perspective n’était pas radieuse. Soyons réaliste, il se demandait tout les jours si elle crevait de jalousie, elle aussi, lorsqu’elle voyait quelqu’un s’approcher de lui un peu trop prêt, comme le faisait certains mecs à qui il avait tout bonnement envie de casser la gueule. Regardait elle de vielles photos, se remémorait elle de vieux souvenirs en tournant les pages d’un livre, d’un magazine, en entendant une musique qui ferrait ressurgir un quoi que ce soit significatif ? Parce que pour Vince, c’était le cas. Et ce cas là était un supplice permanant. Elle avait tellement occupé ses jours qu’elle les hantait maintenant. Si au moins ça avait pu être facile. Mais l’amour complique tout. Saleté d’amour. Il ne lui restait plus qu’à prendre son courage à deux mains pour lui prouver qu’il ne pouvait pas exister mieux que lui, pour elle. Aucune prétention là dedans, rien que la pure réalité. Et c’est à ce moment précis qu’un livre s’abattit contre le sol, le tirant de ce cauchemar bien trop réel. Enfin…

    Se réveillant doucement, et prenant surtout conscience de s’être avachi comme une masse, il se redressa, croisant le regard de la personne au livre. Et le destin, encore une fois, fit bien les choses. Il n’était pas en mesure de lui sourire au moment où elle s’excusa, pas encore bien revenu à la réalité, il passa une main sur son visage et s’ébouriffa quelques peu les cheveux, posant de nouveau son regard sur elle. « T’en fais pas… ce n’est pas un endroit pour dormir, de toute manière. » bordel, ce qu’elle était belle. Il l’avait pensé, dés qu’il l’avait vu, comme un bon nombre des arrivantes, alors qu’il était en deuxième année. C’était un petit jeu qu’ils c’étaient fait, lui et Lyla. Elle repérait ses prochaines proies, il regardait histoire… de regarder. Et puis il y avait eu Juliette. Ce jour là, il c’était levé des marches sur lesquelles il était assis, pour s’approcher, et s’assurer qu’elle n’était pas un leurre. Faisant semblant de demander un renseignement alors que tout le monde poirottait derrière, il était passé à côté d’elle, s’excusant vaguement, regardant vraiment. Et non. Elle n’était pas un leurre. Loin de là.

    Jetant un regard au livre qu’elle avait sous le bras, il resta quelques infimes secondes qui parurent des minutes interminables à se demander ce qu’il foutait là. Replongeant quelques instants dans son livre sans en lire une seule lettre, elle le tira une nouvelle fois de ses pensées. Etait ce une erreur de rester ici alors qu’elle s’y trouvait ? Bien sure que non, c’était ce qu’il attendait depuis qu’il avait mis un terme à leur relation. Mais quoi dire, quoi faire, le mode d’emploi du après n’avait pas été livré avec le bouquin « fin de relation et cœur brisé. ». Surtout lorsque le cœur continuait d’aimer. « Content de voir que tu vas bien… tu es toujours aussi belle. » éludant complètement le fait qu’elle puisse se sentir gêné, il n’avait rien trouvé de mieux que ce compliment pitoyable. Combien de fois le lui avait il dit, combien de fois avait il trouvé utile de le lui rappeler. Alors que celle-ci devait encore plus tendre l’atmosphère… tant pis. Il la regardait, sans vraiment sourire, le plus sérieusement du monde, avec la plus grande tendresse possible. Chose qui n’aurait jamais été possible, avant elle.
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a t r i c e
a d m i n i s t r a t r i c e


Juliette A. Chevalier
Juliette A. Chevalier

MESSAGES : 278
LOCALISATION : dans le parc
PSEUDO : red swallow
CREDIT : psychozee

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): Shadow of the Day ♫ Linkin park
Ton Statut: Relation Secrete
What if i'm dreaming about you ? ♠ JULIETTE Vide
MessageSujet: Re: What if i'm dreaming about you ? ♠ JULIETTE   What if i'm dreaming about you ? ♠ JULIETTE EmptySam 22 Mai - 15:29


J'étais debout, exactement située entre lui et la rangée de livres derrière moi. Je ne savais pas que faire. En réalité, je ne le savais plus. J'avais perdu les bonnes vieilles habitudes avec Vince. Il était devenu une connaissance et rien de plus. Pourtant, c'était loin d'être ce que je voulais. Il n'était pas qu'une simple connaissance ! Il était... Mon ex. Que ce mot pouvait être dur à penser. Que les choses pouvaient être dures. « T’en fais pas… ce n’est pas un endroit pour dormir, de toute manière. » Essayait-il de me rassurer ? Essayait-il de rester lui-même et continuer ce qu'il avait l'habitude de faire lorsque nous étions encore ensemble ? Il avait toujours su trouver les mots peu importe les situations. J'aurais aimé que les choses ne changeassent jamais. Revenir en arrière et tout oublier. Plus le temps passait, plus je me demandais si je n'avais pas fait une erreur. Une énorme erreur. Il aurait certainement compris. Il aurait su trouver les mots, m'aurait aidé. Je n'avais pas vraiment souhaité que notre rupture eût lieu mais elle s'était passée. Et c'était entièrement de ma faute.
« Je suis certaine que ces fauteuils doivent tout de même être plus confortables que nos lits miteux. T'as du mieux dormir que cette nuit. » Je tentai un maigre sourire mais j'avais le coeur qui batait tellement fort que je ne me rendais pas vraiment compte de ce que je faisais. Les mots sortaient tout seul et je ne pouvais pas même me rendre compte s'ils avaient du sens ou non. Cetainement que non. Je me sentais idiote à rester plantée ainsi au milieu de la pièce. Je sentais le regard de Vince et le croisai. Que ce regard m'avait manqué ! Il était tellement profond que j'aurais aimé m'y noyer pendant des heures. Oublier tout le reste et me contenter de me perdre avec lui. Les rêves. Pas la réalité malheureusement.
Il plongea son regard sur son livre comme si la discussion était terminée. Non ! Je ne voulais pas. Je ne voulais pas avoir à partir et surtout, à le quitter. Il représentait tout pour moi. « Content de voir que tu vas bien… tu es toujours aussi belle. » Je me mis à rougir comme une midinette et baissait le regard. Mon attitude était bien différente de celle juste avant notre rupture. Voilà que de superficielle je passais à super-timide. Lequel était le plus stupide ? Certainement les deux. Voilà que je redevenais celle de notre première rencontre. La fille à la carapace immense et aux joues constamment rougies. La gêne s'étant estompée, je redirigeai mon regard vers lui. « Toi non plus tu n'as pas changé Vince. Le célibat semble te réussir. » Si j'avais eu un marteau, je l'aurais certainement fracassé sur mon crâne. Etais-je vraiment obligée de montrer cette jalousie apparente au détour d'une remarque ? Non je ne supportais pas les filles de plus en plus fréquentes qui lui tournaient autour. Non, je n'aimais pas les sourires qu'il pouvait leur lancer. Etait-ce juste des sourires de courtoisies ou bien de plaisir ? Ne supportant plus de rester ainsi debout et à découvert, je m'installai sur l'une des fauteuils près de lui. Il était tellement serré à celui de Vince que lorsque je posai mon bras sur l'accoudoir, j'effleurai le sien. J'aimais ce contact mais je retirai mon bras seulement quelques secondes après. C'était un geste bien trop déplacé. « Tu ne ferais pas mieux d'être en cours plutôt qu'assis là ? » J'essayai d'avoir une conversation banale avec lui, comme deux amis en train de discuter, mais c'était loin d'être facile. La banalité n'était pas notre fort lorsque nous étions tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://702am.forumsrpg.com




Contenu sponsorisé


What if i'm dreaming about you ? ♠ JULIETTE Vide
MessageSujet: Re: What if i'm dreaming about you ? ♠ JULIETTE   What if i'm dreaming about you ? ♠ JULIETTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What if i'm dreaming about you ? ♠ JULIETTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
702 AM :: L'INTERNAT, WHAT ELSE :: LA BIBLIOTHEQUE;-