702 AM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La nuit tout les chats sont gris ¦¦ Esmeralda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'm the QUEEN of the FLOOD with BLONDIE


Laly L. Brennan
Laly L. Brennan

MESSAGES : 153
LOCALISATION : Dans l'eau
PSEUDO : Mikado

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song):
Ton Statut: Amour Caché
La nuit tout les chats sont gris ¦¦ Esmeralda Vide
MessageSujet: La nuit tout les chats sont gris ¦¦ Esmeralda   La nuit tout les chats sont gris ¦¦ Esmeralda EmptyJeu 13 Mai - 11:53

La nuit tout les chats sont gris ¦¦ Esmeralda 2aaa4wn La nuit tout les chats sont gris ¦¦ Esmeralda Wrnias

    Il était passé minuit et Laly venait tout juste d'arrivée dans la chambre qu'elle partageait avec sa meilleure amie Esmeralda. Vu que celle-ci dormait, elle essaya de faire le moins de bruit possible pour se changer, se démaquiller et ranger les quelques affaires qu'elle avait avec elle. Si elle rentrait autant tard, c'était tout simplement parce que plus tôt dans la soirée elle n'avait pas trouvé le sommeil et qu'elle était sortie se promener et prendre quelques photos des environs. Ranger ses affaires lui prit un peu de temps, car vu qu'elle n'avait pas allumé toutes les lumières de la chambre, elle avait du mal à trouver l'emplacement de chaque objet. Bon d'accord, elle aurait pu tout laisser dans son sac et ranger le lendemain, mais c'était plus fort qu'elle quand il s'agissait de son matériel photo. Il fallait que tout soit ranger à sa place quand elle revenait pour être bien certaine que rien n'avait été cassé ou du moins endommagé. Quand finalement tout fut ranger à sa place, elle se dirigea vers son lit pour se mettre en tenue de nuit et ensuite essayer de trouver le sommeil. Passant à côté du lit de sa colocataire, elle ne pu pas s'empêcher de l'observer quelques secondes. Elle avait vraiment beaucoup de chance d'avoir trouvé le sommeil et elle se demandait bien comment elle avait fait. Poussant un petit soupir, elle enleva son jeans et son petit pull pour enfiler un bas de joggin et un T-shirt. Peut-être que maintenant que la demoiselle avait pris l'air, le marchant de sable allait passer et elle pourrait se rendre à son tour au pays des rêves. En tout cas elle espérait que ce petit bol d'air frais qu'elle avait pris peu de temps avant l'aide, car sinon elle ne voulait même pas imaginer sa tête quand le soleil se leverait et qu'elle devrait se rendre en cours ou voir ses amis.

    Une fois dans son lit, elle se coucha et ferma les yeux, essayant de penser à des choses agréables, qui normalement devraient la faire tomber dans le sommeil. Malheureusement pour Laly, les minutes passèrent et elle était toujours autant consciente. Commençant une nouvelle fois de s'énerver, elle s'essaya de son lit et passa ses deux mains dans sa chevelure, se demandant ce qu'elle avait bien pu faire pour ne pas trouver le sommeil. Regardant quelques secondes les alentours, elle se remit finalement debout et se dirigea vers la commode où était posé son matériel photo. Prenant dans l'une de ses mains l'apparail qui lui avait servit tout à l'heure, elle retourna s'asseoir sur son lit et alluma sa lampe de chevet. Bon et bien puisqu'elle ne trouvait pas le sommeil, elle allait profiter de regarder les clichés prit à l'extérieur et faire le tris. Et oui, car ce que peux de personne savait, c'était que son petit passe temps favoris était la photo et que son rêve le plus cher était de devenir photographe porfessinnel et d'avoir son propre studio photo. En y réfléchissant, il ne devait y avoir que sa meilleure amie, qui se trouvait pour le moment dans les bras de morphés, qui devait être au courant. Visionnant lentement les clichés, elle essayait de faire le tris pour ne garder que les meilleures au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegas-party.forumactif.org/forum.htm



Esmeralda B. Dumont
Esmeralda B. Dumont

MESSAGES : 71
LOCALISATION : Internat Des Roses
PSEUDO : Peace♣Frog
CREDIT : Stunning Features ♣ Livre Journal

Your Bad Romance ♥
People you Know
:
Your therapy (song): SEXION D'ASSAUT ♣ Wati By Night
Ton Statut: Amour Caché
La nuit tout les chats sont gris ¦¦ Esmeralda Vide
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris ¦¦ Esmeralda   La nuit tout les chats sont gris ¦¦ Esmeralda EmptyVen 14 Mai - 16:39

La nuit tout les chats sont gris ¦¦ Esmeralda 111
LALY && ESMEE
La nuit tout les chats sont gris

C'est pour toi que je me lève le matin, que je respire comme je peux. C'est pour toi que je fais ce que je fais, que je suis ce que je suis, que j'agis sans réflechir. Pour toi. Je ferais tout et n'importe quoi pour entendre encore une fois ta voix me bercer, pour sentir la chaleur de ta peau et la douceur feline de tes cheveux ambres. Tu es mienne, je le sais, je le sens. Quoi qu'il arrrive dans cette vie, rien ne nous separera, et si un jour cela arrive, que je n'ai pas pu éviter cette obstacle, sache que tu seras à jamais dans mes pensées. Tu as pris place dans mon coeur d'homme, et jamais plus tu n'en sortiras, jamais plus je te le promet mon tendre amour. Tu es toute ma joie, tu es mon rayon de soleil, tu es toute ma peine, tu es l'ombre qui me protège. Tu es toi, et ça me suffit pour savoir que te connaitre fut la plus belle chose de ma vie. Je suis heureux seulement à tes cotés, je souris seulement quand tu me souris, je te regarde et je me dis quelle incroyable j'ai de t'avoir à mes cotés. N'est-ce pas une declaration ? Si, c'est bien plus qu'une simple declaration, mais aucun mot de notre langue existe pour te dire à quel point je t'aime. Reprenant une grande inspiration, je tournais mon poignet. J'étais enfin à la fin de ce livre que j'écris depuis des mois. Cette histoire d'amour entre une jeune fille riche et un cubain pauvre. Une histoire impossible, et ca m'inspire. L'impossible devient possible. Je repris mon souffle et mon stylo avant de me remettre à ma fin. Tout ça pour quoi dois-tu te demander ? Tout ça pour te dire que jamais une autre femme me fera autant d'effet que toi, que jamais je ne connaitrais ce grand amour que j'ai pour toi. Alors je te le dis ce soir en ce lieu devant ces gens. Lise, veux-tu devenir ma femme ? Veux-tu être enfin libre et heureuse, même si renié de tes parents, je t'offrirais tout, je t'offrirais mon coeur de cubain amoureux de la plus belle des femmes. C'était la fin d'une histoire d'un livre. Une fin suspens comme j'aime, la suite se serait aux lecteurs de l'inventer. Je retirais les lunettes de mon nez, les posant sur le bureau à coté de moi. Il était tard, je commencais à fatiguer. Je me levais de la chaise, enlevant mon haut, laissant apparaitre un soutien-gorge noir en dentelle. Je mis un t-shirt délavé que je mettais uniquement pour dormir. Je l'aimais bien, il était gris et portait une inscription "I'M YOUR FUCKING PRINCESS, GAY !", en rouge et rose. Je regardais le lit d'en face, celui de ma colocataire de chambre, mais surtout de ma meilleure amie. On était lié comme les deux doigts de la main, ce que j'aimais le plus c'est lui parler, lui confier mes sentiments, mes angoisses, mes tristesses. En ce moment coté coeur ca défilé. J'étais une coureuse, oui et alors ? J'aimais ça moi profiter de la vie, peut importe la manière. N'allez pas me juger, vous ne me connaissez pas, et ca c'est pour cacher quelque chose de beaucoup plus profond. Cette fille Demetria. Une fille exeptionelle, aussi gentille que belle, aussi pure que charmante. Et j'ai de plus en plus l'impression de tomber sous son charme. Sentiment étrange. Je m'installais sous ma couette, essayant de m'endormir au plus vite pour ne pas trop réfléchir. J'étais mal barré, d'un coup la fatigue disparaissait. Un dizaine de minutes plus tard, Laly entra dans la chambre. Une balade nocturne, ca lui arrivait de temps en temps, à moi aussi. Elle s'installa doucement, et prit finallement l'amour de sa vie ; son appareil photo. Dieu qu'elle était douée, j'y croyais pas mes yeux tellement ces photos étaient belles. Je pris ma couette, et je m'installais dans son lit, comme des adolescentes qui avaient besoin de parler. Je peux ? Dis-je en souriant, bien qu'avec le peu de luminosité on ne voyait presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit tout les chats sont gris ¦¦ Esmeralda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
702 AM :: L'INTERNAT, WHAT ELSE :: LES DORTOIRS, NON MIXTES; :: DORTOIRS DES FILLES; :: Laly L. Brennan & Esmeralda B. Dumont-